Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 premiers pas dans l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hana
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24
Localisation : ...Tu ne me vois donc pas..?*les yeux remplis de larmes
Emploi/loisirs : ...jeune fille entre le paradis et l'enfer...
Humeur : ...perdue dans ses souvenirs introuvables...
premiers pas dans l'académie Empty
MessageSujet: premiers pas dans l'académie   premiers pas dans l'académie EmptySam 31 Déc - 20:31

Premiers pas dans l'académie:

aAlors que j'étais en chemin vers l'académie,je pouvais aperçevoir un gigantesque
portail de fer bien grand.Mais ce qui m'étonnais encore plus c'était cette école d'autant
plus que les batiments de celle-ci étaient immense!Me dirigeans vers le portail,
j'avais a peine éffleurée la poignée qu'elle s'ouvra :
-gloups, gloussais-je les yeux grands ouverts ,c'est d'une telle architecture...

Quand je fus sur le terrain,elle se referma d'un coup,étrange?Je continuais ma route vers la porte,
avant de l'ouvrire je bloqua,que verrais-je une fois à l'intérieur?Je l'empoignais alors fermement:

-courage!ce n'est pas une porte qui va me faire peur quand même.

J'entrais alors,la refermant par la suite derière moi,le claquement
de cette porte résonnait dans toute la pièce,il n'y avait pas un chat,
j'étais toute seule ,je repensa a mon gentil petit chat pour ne pas stresser,
mais les animaux de compagnie sont interdits ici ,alors...Je me secoua la tête:

-C'est pas le moment de rêver ,si je fais un seul faux pas dès ma première journée ça serais fichu!
Et jamais je n'aurais d'amis.

M'avançans vers les coins ,mes pas étaient lents et mes
jambes tremblaient,scrutant les moindres recoins de la pièce,je guetais tous
les moindres mouvements qui pouvaient me surprendre.Un vrai chat à l'affût,
soudain j'entendis des bruits de pas venir
en ma directions ,ils se rapprochaient de plus en plus,mon coeur battait si fort que
je n'arrivais plus a respirer(façon de parler).
Ils s'arrêtèrent
Je me retournais et je vis une jeune fille aux beaux yeux verts émeraude,les cheveux
courts et blonds ,le corps bien élancé et à l'uniforme stricte.Elle doit-être très bonne élève ici.

-je...je m'appelle Hana Yoake,bégaiyais-je .
Les dents serrées par peur de la réponse qu'elle allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
premiers pas dans l'académie Empty
MessageSujet: Re: premiers pas dans l'académie   premiers pas dans l'académie EmptySam 31 Déc - 23:01

Qu’est qu’elle était fatiguée, après des journées comme celle-ci sa fatigue était justifiée. En écoutant une conversation de deux jeunes filles, elle avait appris qu’une jeune fille arrivait ce jour à l’académie. Elle était tellement curieuse qu’elle n’avait pas put s’empêcher d’aller dans le hall d’entrée si jamais elle apercevait la nouvelle.

C’est ainsi qu’après avoir était sur le toit pour observe l’horizon et avoir une vue d’ensemble pour peut-être apercevoir quelqu’un, elle descendit les marches deux à deux, et arriva dans un couloir.

*Tiens, je rêve ou je viens d’entendre quelqu’un parler tout seul, voilà quelque chose que me fera toujours rire, comment certaines personnes pouvaient ainsi parler seul. C’était peut-être la nouvelle, voilà qui l’intéressé bien.*

Elle entendit un bruit de pas venant du hall d’entrée près de la porte. Elle était silencieuse et écouter attentivement chaque bruit, venant de là-bas. Elle décida de descendre pour voir la jeune fille.

Quand j’aperçu la jeune fille pour la première fois, elle était de dos mais m’en entendent arriver elle se retourna et je vis son visage. Elle avait des cheveux châtains clair mi-longs, ses yeux bleus comme un océan avec une pointe argenté était d’une clarté presque transparente, elle avait aussi remarqué que la jeune fille porter une bague. La jeune était plutôt belle mais ce n’était rien comparé à la beauté des élèves de la Night class.

*La Night class, elle aurait tant aimé les comprendre, et puis ils sont tellement beaux, non, elle se moque d’eux, pff, elle se reprenait à penser à eux…*

Elle se rapprocha de la jeune fille et celle-ci lui dit en bégayant.

-Je…je m’appelle Hana Yoake.

Je lui souris, elle paraissait sous tension mais il fallait la comprendre c’était son premier jour à l’académie, et apparemment elle venait d’arriver.

Et je lui répondis doucement et souriant.

-Salut, enchantée, moi c’est Hime, Hime Kaito. J’imagine que tu es nouvelle ici, n’est pas ? Sa c'est bien passé ton arriver ou personne encore à par moi ne ta parler ?

*La jeune fille paraissait perdue, mais fallait la comprendre le premier jour était difficile et puis après on ci habituer, tout devenait habituel, enfin je l’avais vécu ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hana
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24
Localisation : ...Tu ne me vois donc pas..?*les yeux remplis de larmes
Emploi/loisirs : ...jeune fille entre le paradis et l'enfer...
Humeur : ...perdue dans ses souvenirs introuvables...
premiers pas dans l'académie Empty
MessageSujet: Re: premiers pas dans l'académie   premiers pas dans l'académie EmptyDim 1 Jan - 18:12

-enchentée hime,oui,appart toi je ne connais personne...enfin ,sauf ceux d'ont on ma parlerElle ne comprenait pas de qui je parlais,en même temps je suis tellement timide.

-mais bon,je m'habituerais ,je regardais son visage ,observant avec discretion
ses cheveus blonds et à l'apparence soyeux,sesyeux verts comme l'émeraude
et à l'étincelle malicieuse.Elle ne doit pas etre nouvelle je paris,charmante...

Mince et de bonne taille,je la voyais rire scrètement ,faut dire avec la tête que j'ai
et le fait que je parle seule pour me rasseurer,eh bah je me demande ce qu'elle pense de moi?

Je remarqua le pavillon de la nuit par une fenêtre ,jusqu'a là
j'avais percé les secret dont je voulais savoir la réponse,mais là en plus de la curiosité un frisson me venait.

M'arraitant un petit moment vers l'une de ces vitres,
j'apperçus une deux lueurs rouge qui perçaient soudainement le noir de la deuxième classe

*cette phrase résonnait dans ma tête :qu'est ce que c'était?rah...je me demande qui qont ces gens de la Night classe...
je m'était tellement questionnée que j'avais resque oublier sa présence,quelle étourdie je suis

* maintenant je ne peux plus dire que je suis passée incognito ,pensais-je avec un maigre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


premiers pas dans l'académie Empty
MessageSujet: Re: premiers pas dans l'académie   premiers pas dans l'académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

premiers pas dans l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans une valse à trois temps.
» Prise dans la toile graphique
» Dans quel camp êtes-vous ?
» Un intru dans la salle de bain ! [PV Shiro Kunimitsu]
» "Rencontre dans le sang." {Pv :Pandora Tshiska} [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Pavillon du Soleil :: Hall d'entrée-