Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une visite au directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyMer 4 Jan - 17:31

Voila déjà deux mois que j’avais intégrer la night-class et c’est en douceur tout le monde me monterai le respecter du a mon nouveau rang. Quand j repense avant que je officiellement un sang-pur les élèves de la night-class me menais la vie dur a maintement c’était limite si il me craignait pas plus que Kaname ses penser me fessait sourie malgré tout car ca fait parti de mon passé par moment ca me manqué de nepas me balader a ma guise la nuit dans le parc en compagnie de Zero.

Aujourd’hui alors que je me dirigeais avec les autres en cours une subite envie d’aller mon père ma passa par la tête et doucement je m’échappai a la vue des chargé et de ma classe et partant en courant j’allai dans le bâtiment principale. Une fois dedans les souvenir ma submergea et de mon envie j’allai dans mon ancienne classe et resta la un moment sans rien, quand soudain j’entendis du bruit et parti en courant me cachant et attendis de plus entendre de bruit et fini par me diriger au bureau et tapa en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Kaien Cross
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : Directeur
Humeur : joyeux

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kaien Cross
Armes [2 Maxi.]: épées
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyMer 4 Jan - 22:52

Depuis déjà deux mois que Yuuki avait rejoint la Night Class après qu’elle est retrouvée la mémoire. Kaien continue de s’occuper de la Direction de l’Académie. Il regardait par la fenêtre le parc de l’Académie en silence. Il pensait à tout se qui s’est passer depuis qu’il avait rencontrer les Kuran. Il se demandait si c’était une bonne chose d’avoir accepter de poursuivre Juuri. C’est depuis sa rencontre avec Juuri que l’idée de créer cette Académie est venue et c'est pour lui faire plaisir qu'il a accepté.

Malgré l'heure tardive, il était encore dans son bureau après avoir parler avec les chargés de discipline. Il s’assit sur son bureau et se demanda si son rêve allait enfin devenir réalité. Les vampires et les humains pourront-ils un jour vivre en paix. Il soupira et se perdit dans ses pensées. Quand il entendit quelqu’un toqué à la porte de son bureau, il se demanda qui pouvait bien venir à cette heure. La night class doivent être en cours et les chargés de disciplines en ronde.


"Entrez"
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyJeu 5 Jan - 16:45

"Entrez"

Entendez sa voix me fis tout bizarre au point je n’entrai pas tout de suite car je commençais a sourie a envisager les possibilités de réaction de sa part en me voyant entré dans son bureau a coup sur il bondir de voir sa fille chéri ou allait t-il se plaindre que je n’allais pas été le voir depuis si longtemps enfin bref tout ses question me fis sourire au point d en rire et essayant de reprendre mon sérieux et finalement j’entra et en fermant la porte derrière moi, et puis me tourna vers lui me lui dit.

-Bonsoir monsieur le direct…. Papa

Je malgré le fait que tentai de garder un visage impassible je ne pus m empêcher ce sourie en le voyant je retrouvais un visage familier qui ne prenait de familiarité avec moi .Je continuai de sourie en m avançant doucement vers lui en attendant une réaction de sa part qui sera surement au de las de mes attente .
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Kaien Cross
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : Directeur
Humeur : joyeux

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kaien Cross
Armes [2 Maxi.]: épées
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyDim 22 Jan - 15:44

Kaien attendit sans rien dire. Il se leva et rangea un peu les dossiers présents sur son bureau en attendant que la personne présente derrière cette porte se décide à rentrer. Il soupira et se rassit dans son fauteuil. Quand il vit sa fille, il ne put s’empêcher de sourire à sa fille car elle lui avait affreusement manqué.

"Ma fille chérie, pourquoi t’es pas venu voir ton papa plus tôt ?"

Puis il sauta sur sa fille en pleurs. Il fit un gros câlin à sa fille puis il la lâcha et se remémora l’heure qu’il était et la regarda dans les yeux.


"Ne devrais-tu pas être en cours à cet heure-ci, jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyMar 24 Jan - 0:17

Alors que j’été rentré dans le bureau de mon père celui ne peut lui aussi de sourie en me voyant ca fessait vraiment du bien de retrouve ce visage familier un visage qui m’accompagne durant mon enfance et qui a été toujours chaleureux et il me dit.

"Ma fille chérie, pourquoi t’es pas venu voir ton papa plus tôt ?"

Et le voila me sautant au cou en pleure comme au bon vieux temps ou j’habitais encore avec lui et a chaque fois qu’il essayer de me sauter au cou je me reculais ce qui le rendais encore plus triste qu’il ne l’était. C’est souvenir était si agréable que je continuais de sourire alors que je l’entendais me dire.

"Ne devrais-tu pas être en cours à cet heure-ci, jeune fille ?"

Aïe voila la question tant attendue les cours je savais pas encore ce que j’allais dire mais je fis ma bouille la plus adorable le fixant droit dans les yeux et lui.

-Mon papa adoré me manquait tellement que j’ai pour une fois sécher les cours pour venir te voir. Dit tu m en veut ?


Je continuais de le regardait avec mon air espérant qu’il craquer a celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Kaien Cross
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : Directeur
Humeur : joyeux

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kaien Cross
Armes [2 Maxi.]: épées
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyMar 24 Jan - 17:02

Kaien la regarda suspicieusement et garda un visage sérieux. Mais comment arriverait-il à ne pas succomber au visage si mignon de sa fille chérie. Il succomba toujours aussi gaga de sa fille.

"Mais il fallait le dire plus tôt. Alors qu’as-tu de nouveau à dire à ton papounet chéri."

Il se rassit sur son fauteuil et désigna l’un des fauteuils du bureau en souriant. Il se souvenait des fois ou elle venait avant de faire sa ronde. Il soupira puis la regarda, elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa mère. Il arrêta de se remémorer ses souvenirs et en souriant


"Comme tu peux le voir, le bureau n’a pas changé. Tu dois savoir que de notre côté, il y a eu peu de changement mais de ton côté, il doit en avoir eu, des changements, n’est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyVen 10 Fév - 23:49

Alors qu’il essayait de garder un visage impassible face a ma bouille qu’il connaissait si bien mais finalement il craqua ne pouvant me résister a sa fille chérie et il me dit.

"Mais il fallait le dire plus tôt. Alors qu’as-tu de nouveau à dire à ton papounet chéri."

Alors qu’il allait se rassoir derrière son bureau me désignant un des fauteuils sur lesquels je m’assis tout mon sourie accrocher a mes lèvres et je l observais sans rien dire car il semblait perdu dans ses penser je n’osais les brise et ce fut lui en me disant.

"Comme tu peux le voir, le bureau n’a pas changé. Tu dois savoir que de notre côté, il y a eu peu de changement mais de ton côté, il doit en avoir eu, des changements, n’est-ce pas ?"

Je le fixai un moment sans rien dire ou plutôt ou commencer je ne savais pas trop il c’était passer tellement de choses depuis ma transformation et puis finalement je pris la parole et dit.

-Il sait passer tellement de choses que je ne sais pas ou commencer je dirai que depuis je devenue un vampire les élèves de la night-class me respecter plus il faut dire même que leur chamaillerie manque sinon en ce moment je voit peu Kaname qui beaucoup occuper et je voudrai si tu avais des nouvelle de Zero…

Je laissa ma phares en suspend car parler de Zero m’était encore dur et donc je préféra sourie pour ne pas montrer ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Kaien Cross
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : Directeur
Humeur : joyeux

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kaien Cross
Armes [2 Maxi.]: épées
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyDim 12 Fév - 23:37

Kaien écouta sa fille et il savait qu’elle n’était pas vraiment heureuse d’avoir repris sa place dans le monde des vampires. Il ne fit pas part de ses inquiétudes à sa fille et continua de l’écouta en silence.

"Comme tu le sais bien, notre petit Zero-chéri a peur de moi, et vient rarement dans mon bureau ces temps-ci. Je suis affreusement malheureux de son comportement actuel. Il me brise mon pauvre petit cœur."

Il se mit à pleurer dans son mouchoir blanc l’indifférence que Zero lui porte. Il calma ses larmes et remarqua la tristesse de sa fille. Il se leva et prit sa fille dans ses bras.

"Tu ne peux pas me cacher ta tristesse. Que se passe t’il ? Tu veux pas tout raconter à ton papounet chéri."

Il regarda sa fille en attendant si elle lui répondra ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyJeu 16 Fév - 0:28

Alors que je parlais de ma nouvelle vie avec père comme si c’était si naturel entre nous mais je pouvoir de l’inquiéter dans son regard vis-à-vis de moi et comme j’avais fini de parler je regardais silencieuse sans rien dire de plus quand celui-ci pris la parole

"Comme tu le sais bien, notre petit Zero-chéri a peur de moi, et vient rarement dans mon bureau ces temps-ci. Je suis affreusement malheureux de son comportement actuel. Il me brise mon pauvre petit cœur."

Je le vis pleure dans son mouchoir mais ce qui me fis plus ce que lui avais pas plus de nouvelle que moi depuis la dernière qu’on c’était croise dans le parc quand mon père me dit en me sortant de mes souvenir passer.

"Tu ne peux pas me cacher ta tristesse. Que se passe-t-il ? Tu veux pas tout raconter à ton papounet chéri."

Je le regardais ne disant toujours mais en ne disant rien pour le moment trop de souvenir revenait à la surface et puis finalement je lui dis.

-C’est juste que je m’inquiéter juste pour zero et puis ma vie de vampire est pas aussi bien que je pensais enfin ne t inquiéter donc pas pour moi.

Je lui sourie et refis ma bouille la plus adorable je ne voulais pas l’inquiéter avec mes soucis qui semblais dérisoire donc je continuais de sourire comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Kaien Cross
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : Directeur
Humeur : joyeux

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kaien Cross
Armes [2 Maxi.]: épées
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyDim 19 Fév - 0:02

Kaien la regardait en silence. Il voyait qu’elle ne lui disait pas tout mais il ne préférait pas l’énerver. Il sourit devant la bouille de sa fille Il soupira puis retourna s’asseoir sur son fauteuil en silence. Il regarda un peu son bureau qui était dans un état lamentable, plein de papiers partout dans le bureau.

"Faut vraiment que je fasse du rangement. J’ai été absent quelque temps et quand je reviens, mon bureau était couvert de paperasses en tout genre. J’ai eu du boulot depuis mon retour. Bon, j’ai eu assez de boulot pour aujourd’hui, je finirais demain, de toute façon, j’ai du boulot entre la cuisine et le jardinage. Il doit y avoir des mauvaises herbes dehors."


Kaien y réfléchissait, il pensait qu’il avait vraiment du boulot que ce soit dehors ou dedans. Il se leva et rangea rapidement son bureau en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyLun 20 Fév - 18:41

Mon père me regardait sans rien dire je me doutais bien qu’il se fessait du souci pour moi et qu’il savait qu’il savait que je lui disais pas tout mais il préférait ce taire et il fixa son bureau qui était un état épouvantable et il me dit.

"Faut vraiment que je fasse du rangement. J’ai été absent quelque temps et quand je reviens, mon bureau était couvert de paperasses en tout genre. J’ai eu du boulot depuis mon retour. Bon, j’ai eu assez de boulot pour aujourd’hui, je finirais demain, de toute façon, j’ai du boulot entre la cuisine et le jardinage. Il doit y avoir des mauvaises herbes dehors."

Je le vis ce lever et commencer a chantonner en rangeant son bureau en chantonnant et donc je me levai a mon tour et l’aider a ranger sans rien dire et je regardais mon père avec un regard bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Kaien Cross
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : Directeur
Humeur : joyeux

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kaien Cross
Armes [2 Maxi.]: épées
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyMar 21 Fév - 19:31

Kaien sourit en voyant sa fille l’aider à ranger son bureau. Il continua en chantonnant puis soupira quand il fint de nettoyer son bureau. Il rangea les derniers papiers dans le tiroir approprier. Il regarda ensuite sa fille finir de ranger de son coté en souriant.

Il se releva et regarda son bureau enfin propre et tapa des mains, heureux de voir à nouveau le parquet de son bureau et son bureau. Il s’étira et dit d’une voix amusée

"Enfin terminé, je me demandais si je verrais à nouveau le sol de mon bureau. Bon tu veux faire quelque chose de particulier mon trésor."

Il la regarda en souriant et en réfléchissement à comment lui changer les idées. Il alla dans un coin de son bureau et sortit un gâteau qu’il avait fait tout à l’heure pour se détendre. Il pose le gâteau au chocolat sur le bureau avec le couteau en chantonnant toujours.

"Tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptySam 25 Fév - 0:25

Je vis mon père sourie en le voyant l’aider à ranger son bureau je pensais que a deux ca irais plus vite tant dis qu’il rangeait dans un coin je rangeais du moins et rapidement son bureau fut rangé et il me dit.

"Enfin terminé, je me demandais si je verrais à nouveau le sol de mon bureau. Bon tu veux faire quelque chose de particulier mon trésor."

Je le voyais qu’il cogitait pour m’occuper l’esprit et je regardais attendrie car on pouvait voir qu’il se donnait du mal et soudain il prit un gâteau au chocolat qu’il posa devant moi avec un couteau et me dit.

"Tu en veux ?"

Avec sourie et des yeux plein de gourmandise que je coupai un part de gâteau et que j’en manga un morceau en souriant, son gâteau était toujours aussi bon et je lui dis.

-Tu veut aller te balader dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Kaien Cross
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : Directeur
Humeur : joyeux

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kaien Cross
Armes [2 Maxi.]: épées
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyLun 27 Fév - 23:31

Kaien rigola discrètement quand il vit sa fille mangée avec autant de gourmandises son gâteau mais il était fier de son gâteau. Et fit une moue heureuse en la regardant et se coupa une morceau de son gâteau et le mangea calmement.

"Je suis content que tu aimes toujours autant mes gâteaux"

Il continua de manger sa part de gâteau puis rangea le gâteau à sa place et prit la vaisselle sale dans une pièce de son bureau ou il y avait un lavabo. Il lava les assiettes et les cuillères puis les nettoya avec un torchon puis les rangea à sa place en chantonnant. Quand il finit de tout nettoyer, il entendit la question de sa fille et lui sourit en disant

"Pourquoi pas ma chérie"
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyJeu 1 Mar - 16:09

Alors que je dévorais avec gourmandise le gâteau que mon père avait fait celui-ci me regardait heureux et il se coupa a son tour une part de gâteau qu’il manga en me disant.

Je suis content que tu aimes toujours autant mes gâteaux"

Je sourie car il était vrais que ces gâteau était toujours aussi bon et qu’il m’avait beaucoup manqué et alors qu’il c’était diriger dans une petite pièce et il me dit.

"Pourquoi pas ma chérie"

Je sourie et sortir doucement de la pièce et commencé a marcher dans le couloir en attendant que mon père me suive quand soudain une odeur passa a travers mes narine et mes yeux vira rouge sang et donc je restai sur mes garder chercher la source de l’odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Kaien Cross
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : Directeur
Humeur : joyeux

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kaien Cross
Armes [2 Maxi.]: épées
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptySam 3 Mar - 22:39

Kaien sourit à sa fille jusqu’à ce qu’il se rende compte que quelque chose clochait en regardant sa fille. Quand elle partit de son bureau, il la suivit en courant jusqu’à ce qu’il réussisse à la rattraper.

"Que se passe t’il Yuuki ?"

Il la tient par les épaules et la regarda dans les yeux et en voyant ses yeux rouges, il comprit la situation et la regarda dans les yeux en lui disant calmement

"Reprends-toi ma chérie. Ce n’est pas le moment de t’attaquer à une personne innocente. Allons dehors Yuuki. Maintenant !"



Il la regarda dans les yeux pour lui dire qu’il faut qu’elle lui obéisse. Il essaya de l’emmener avec lui dehors.


Dernière édition par Kaien Cross le Mar 6 Mar - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyMar 6 Mar - 12:00

"Que se passe-t-il Yuuki ?"

Je savais qu’il avait remarqué mes yeux rouge et il me prit par les épaules il sembla inquiéter par ce que je pouvais faire dans l’état ou j’étais et pourtant malgré que le sang m’attirai énormément et j’avais encore du mal à résister je pouvais entendre la voix de mon père au loin me dire.

"Reprends-toi ma chérie. Ce n’est pas le moment de t’attaquer à une personne innocente. Allons dehors Yuuki. Maintenant !"

Je pouvais voir que mon père me fixait très inquiéter et il tentait de me faire bouger pour aller dehors et donc pour éviter de l’inquiéter plus qu’il ne l’était je le suivais docilement dehors et pris de grande bouffé d’air mais malgré tout mes yeux restait rouge et je dis a mon père.

-Désoler de t’avoir paniqué mais maintement tout va bien c’est passer. Encore pardon je n’ai pas encore l’habitude de reste neutre face a l’odeur du sang.

Je le sourie le prenant dans mes bras pour lui donner tout l’amour qui je ressentais a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Kaien Cross
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : Directeur
Humeur : joyeux

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kaien Cross
Armes [2 Maxi.]: épées
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyMer 7 Mar - 18:16

Kaien emmène sa fille à l’extérieur et la regarde attentivement. Il s’inquiétait vraiment pour sa fille. Il la regarda puis soupira de soulagement quand elle redevint à peu près normal. Il lui sourit puis lui dit calmement

-Ce n’est pas grave mais il fallait me le dire que tu ne te contrôlais pas encore quand tu sens du sang frais.

Il la regarda en silence et espérait que si elle avait un problème, elle viendrait me le dire même si ça n’a jamais été son genre mais il pensait qu’il ne faut pas qu’elle garde ses problèmes en elle et qu’elle les ressasse sans trouver de réponses à ses questions. Il la prit dans ses bras

-Fais attention à toi, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyMer 7 Mar - 21:14

-Ce n’est pas grave mais il fallait me le dire que tu ne te contrôlais pas encore quand tu sens du sang frais.

Et voila qu’il me regardait en silence je me doutais bien qu’il se inquiéter pour car je lui disais pas tout et que même avant je lui cachais déjà beaucoup de choses et passer vampire avais pas arrangé les choses car maintement j’avais Kaname sur le dos et mon père rajouta en prenant dans ses bras.

-Fais attention à toi, d’accord ?

Je lui sourie en regardant mon père dans les yeux et pris deux blood-tablet et serra mon père contre moi je voulais le rassurer au maximum et je lui dis en souriant.

-Je vais bien papa ce n’ai rien c’est passe donc cesser de t’inquiéter ta fille a grandir a apprend à gérer les haut et bas de sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Kaien Cross
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : Directeur
Humeur : joyeux

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kaien Cross
Armes [2 Maxi.]: épées
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyLun 2 Avr - 22:15

Kaien se mit à pleurer car le temps a passé trop vite. Il aurait tellement voulu qu’elle reste petite mais elle avait raison elle est devenue presque adulte. Il se calma et regarda autour de lui car tout les humains doivent dormir. Il respira un peu puis il dit calmement

"On continue notre balade ou je te ramène en classe ? Moi de toute façon, je vais peut être faire une petite ronde dans l’école et après je sais pas, on verra bien. le boulot de Directeur est loin d'être de tout repos surtout quand une partie et vampire et l'autre humaine mais cela est nécessaire pour la paix entre les deux races."

Il sourit en regardant sa fille puis il se dirigea vers les jardins et regarda l’état de ses plantes et arracha les mauvaises herbes qu’il voyait en chantonnant. Il se releva et jeta les herbes et vit au loin deux personnes plus loin. Il les regarda simplement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur EmptyMer 11 Avr - 21:06

Je vis mon père pleuré quand je soupirai le temps qu’il se calme car je savais qu’il fessait au fait que j’ai peu grandir aussi vite et finalement au bout d’un moment il se calme en respirant calmement en me disant.

"On continue notre balade ou je te ramène en classe ? Moi de toute façon, je vais peut être faire une petite ronde dans l’école et après je ne sais pas, on verra bien. le boulot de Directeur est loin d'être de tout repos surtout quand une partie et vampire et l'autre humaine mais cela est nécessaire pour la paix entre les deux races."

Je regardai le bâtiment qui était éclaire et qui contenais mes camarde et mon frère mais sur le coup j’avais vrais pas envie de retourner en classe et je lui dis en regarde avec sourie enjôleur.

-J ai pas franchement envie d’aller en cours mais si tu va une ronde je penser retourner au dortoir afin d’éviter tout émeute si des élèves de la days-class sont de sortir.

Et âpres avoir dit ca je fis un bref baiser sur la joue de mon père avant de partir en courant jusqu’au dortoir disparaissant dans l’obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une visite au directeur Empty
MessageSujet: Re: Une visite au directeur   Une visite au directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite au directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le Journal de votre Directeur
» Le Directeur est arrivé. Ou est ma fille chéri ????? *-*
» Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Bureau du directeur-