Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  //! Nouveau Départ !//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous du nouveau contexte et du nouveau contexte ?
Le design gère et le contexte est trop cool !!
 //! Nouveau Départ !// I_vote_lcap67% //! Nouveau Départ !// I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Le design est trop beau ♥ mais le contexte est bizarre, enfin, j'aime pas trop...
 //! Nouveau Départ !// I_vote_lcap0% //! Nouveau Départ !// I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le design est pas mal, le contexte aussi
 //! Nouveau Départ !// I_vote_lcap33% //! Nouveau Départ !// I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ni l'un ni l'autre ne sont bien, je me casse
 //! Nouveau Départ !// I_vote_lcap0% //! Nouveau Départ !// I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez en dessous ;) )
 //! Nouveau Départ !// I_vote_lcap0% //! Nouveau Départ !// I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
 //! Nouveau Départ !// Empty
MessageSujet: //! Nouveau Départ !//    //! Nouveau Départ !// EmptyJeu 11 Déc - 18:55

Coucou les loulous,
certains sont venus depuis fin octobre et ont pu voir que le forum faisait peau neuve, contexte, pa, design tout a été refait et n'attend que vous pour redémarrer :)

Que pensez-vous de ces changements ? Vous donnent-ils envie de revenir ou pas ?
J'espère en tout cas que vous serez de l'aventure pour faire revivre ce forum sur lequel nombreux d'entre nous ont vécu de super expériences :D

See Ya   Poussins ♥ ♥️ ♥️


Dernière édition par Yuna Akiba le Ven 9 Jan - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Tenika Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Tenika Azuki
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
 //! Nouveau Départ !// Empty
MessageSujet: Re: //! Nouveau Départ !//    //! Nouveau Départ !// EmptyJeu 11 Déc - 23:49

Tout d'abord, je ne sais pas si mon avis sera vraiment intéressant : j'ai presque arrêté le RP depuis un an, ne trouvant plus de forum qui me donne envie, et ayant eu très peu de temps à cause de mes études, et maintenant de mon boulot. Mon activité ici aura été très intéressante, bien que j'ai fait peu de Rp. En voyant le mail sur la renaissance du forum, je me suis dit : pourquoi ne pas essayer de reprendre le rp grace à un forum qui se renouvelle ?
Voilà pourquoi je tenais à poster ici. :)

Je suis contente de voir le forum avec plus de couleurs qu'avant. Il me semblait très sombre auparavant. La bannière est jolie, je ne suis pas fan du motif des fonds des forums, mais ce n'est qu'un détail, les goûts et les couleurs... :)
Sur la PA, il manque peut-être quelques phrases du contexte, que les invités aiment retrouver pour avoir une première vision du forum, surtout que, si j'ai bien compris, le contexte ne suit pas l'évolution du manga (car en plus d'être un membre peu important, je n'ai pas lu le manga en entier hihi).

Le contexte est sympa, on s'attend à plusieurs événements et on devine que les personnages y seront impliqués, tous. Il y a du suspense !

Je souhaite aux administrateurs que ce nouveau départ fonctionne, je sais ô combien il est difficile de réanimer un forum lorsqu'il traverse une période creuse. Peut-être que mon avis compte pour du beurre, car d'autres membres ont fait bien plus que moi ici. Mais au moins je me prononce, et j'espère inciter les autres à écrire ici ! :)

Bon courage !

Edit : je trouve qu'il y a trop de choix de réponse au sondage x) certains se ressemblent et on s'y perd un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
 //! Nouveau Départ !// Empty
MessageSujet: Re: //! Nouveau Départ !//    //! Nouveau Départ !// EmptyVen 9 Jan - 11:24

Coucou,

Le design va être quelques peu remanié suite à ce test grandeur nature. Le rouge et le motif du fond des forums
est en effet un peu bizarre ^^
Pour la PA, tu as raison, il serait judicieux de placer un encart pour le contexte :)

Merci d'avoir donné ton avis et j'espère que lorsque le forum aura repris du poil de la bête, nous aurons le plaisir de te compter parmi nos membres :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
 //! Nouveau Départ !// Empty
MessageSujet: Re: //! Nouveau Départ !//    //! Nouveau Départ !// EmptyLun 25 Avr - 9:10

Hello o/
Je suis dans le même cas que Tenika, j'ai un peu lâché le RP pendant un certain temps mais si je me suis de nouveau connectée c'est parce que dernièrement j'ai repensé au temps où j'étais sur le forum, et du coup je voulais revenir jeter un petit coup d'oeil... Et j'ai vu que tout avait changé !
Je sais que je suis un peu en retard (juste de quelques moi.... 5 non ?) mais je veux donner mon avis ahah !
Je ne suis pas contre essayer de me remettre au RP, mais maintenant avec les études, je ne sais pas si concillier les deux marcherait mais autant essayer !
Mais je ne sais pas si j'aborderais les choses de la même manière. Quand je me suis inscrite ici je devais avoir 13, 14 ans ? Je ne me souviens plus mais aujourd'hui j'ai 18 ans.... :') Alors ma vision des choses a un peu changée et je ne sais pas si cela correspond encore beaucoup avec le personnage de Luka... Si c'était à refaire, je pense que je changerais quelques détails.
Mais si vous êtes partants, alors moi aussi !
Le design me plait en général même si le précédent me plaisait déjà beaucoup.

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 //! Nouveau Départ !// Empty
MessageSujet: Re: //! Nouveau Départ !//    //! Nouveau Départ !// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

//! Nouveau Départ !//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau lieu ?
» Nouveau sous-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Réglement & Infos :: Forum's News-