Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyDim 6 Fév - 13:34

Le paysage défilait à toute vitesse par la fenêtre de la voiture. Les arbres bordant la route étaient rendus flous par le passage rapide de la voiture à côté. Sora était tranquillement assise sur la banquette arrière, écoutant les intarissables conseils de prudence de son fidèle serviteur et conducteur Shinsei.


« Et Tsukiyo-sama, si je puis me permettre, ne vous exposez pas trop à la lumière du soleil, cela vous fatiguerait et vous savez très bien que ce n’est pas bon pour nous… Et Faites attention à votre santé, mangez sainement, prenez du repos si vous en avez besoin… »

Et ça depuis que la voiture avait démarré et était sortie du manoir. Son manoir. Sora s’était depuis bien longtemps résignée à quitter la demeure ancestrale de son clan, trop de bons et mauvais souvenirs vivant encore dans ces murs. Cela était trop éprouvant pour elle. Elle habitait maintenant dans un manoir, toujours isolé du reste de la population et bien entendu, en bordure d’océan. Mais bien qu’elle ait maintenant son propre toit, elle n’avait pas pu vendre la demeure Tsukiyo. Premièrement parce qu’elle ne « pouvait » pas car cela aurait été tout simplement insultant envers ses ancêtres mais aussi et surtout, parce que c’était l’endroit où elle avait passé les plus beaux moments de son existence. Parfois, elle y retournait pour réfléchir tout simplement. Bien qu’inhabité, la demeure était toujours en parfait état car Sora avait ordonné à ses domestiques qu’en plus de garder le manoir en état, ils devaient également veiller à ce que la demeure Tsukiyo le soit aussi.

Sora sourit, les remarques de Shinsei l’amusaient et l’attendrissaient. Shinsei lui avait été « imposé » par le Sénat après la mort de ses parents. Au départ, elle avait été peu encline à créer une entente entre eux ; mais par la suite, le calme, la patience et la tendresse de cet homme, étaient venus à bout de l’inébranlable petite Sora et une relation forte, basée sur la confiance et la loyauté, s’était construite entre ces deux personnes. Il ne l’avait jamais quitté et l’accompagnait partout dans ses déplacements. D’ailleurs, Sora ne voulait que lui pour la conduire partout où elle allait.

C’est d’ailleurs pour ça que, cette nuit, c’est lui qui la conduisait là où elle allait… L’Académie Cross… Académie comportant 2 classes, la Day et la Night. La particularité de cette dernière est qu’elle était uniquement composée d’individus de sa race, des vampires. La première regroupait les humains.

Sora semblait calme et sereine, mais elle appréhendait son entrée dans la Night Class. Aussi quand Shinsei lui demanda si elle l’écoutait, elle lui répondit posément
« Ne t’inquiète pas Shinsei, je ferai attention et prendrai soin de moi aussi bien que tu as pu le faire ces dernières années. »

Elle lui fit un sourire confiant via le rétroviseur et le reste du voyage se déroula dans un silence apaisant.
Plus vite qu’elle ne le croyait, Sora aperçut les bâtiments de l’Académie. Le stress commença à la gagner, mais elle le réprima et se composa un visage froid, dénoué d’émotions, un visage et une apparence dignes de son rang de Sang pur.

La voiture se stoppa devant les escaliers menant à l’Académie. Sora attendit que Shinsei vînt lui ouvrir sa porte et sortit avec élégance de l’habitacle en prenant appui sur la portière. Elle attendit que Shinsei referme la portière et se poste à côté d’elle pour lui dire

« Merci Shinsei, vous pouvez disposer, je pense que je pourrai me débrouiller à partir d’ici. »

Elle sourit et se tourna vers la bâtisse ce qui empêchait à Shinsei de répliquer quoique ce soit à ce qu’elle venait de dire. La voiture partie, elle entama la montée des marches en pierre lentement, comme pour se conforter dans l’idée que c’était une bonne décision de s’inscrire ici. Arrivée devant la porte du hall, elle se demanda, quel accueil lui réserverait-on…


Dernière édition par Sora Tsukiyo le Mer 23 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyDim 6 Fév - 14:08

Voila un autre soir et d autre cours je me dirigea avec les autres night-class en cours quand kanamé me demander d'aller accueilli la nouvelle élève de la classe elle devait arriver cette nuit et il voulait éviter que les days-class la voient pour le moment d un sourie je sortir par la fenêtre et partir en direction du hall d entré un pas discret en évitant les chargée qui fessait leur ronde j arriva dans le hall et vit une jeune fille qui avait perdu dans ses penser a son odeur c'etait un vampire a qui plus ai une sang pur comme moi je m approche face a elle en gardant le sérieux qui caractérise les sang-pur.

-bonjour tu doit être la nouvelle bienvenu a l'académie cross je suis Yuuki Kuran Cross et je vais vous accompagner au dortoir de la night-class afin d y poser vos affaire avant de vous accompagner cela vous convient t-il?.

En attend sa réponse je regarda elle avait de long chevuex blanc et grand bleu et première vu elle avait plus petite que moi elle avait le même age que moi je restait alerte au chargées qui venait par ici je suppose qu'il prevenu de son arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyDim 6 Fév - 18:22

Sora fut tirée de ses pensées par l'arrivée soudaine d'une jeune fille

" Bonjour, tu dois être la nouvelle, bienvenue à l'Académie Cross, je suis Yuuki Kuran Cross et je vais vous accompagner au dortoir de la Night Class afin d y poser vos affaires avant de vous accompagner. Cela vous convient t-il? "

Ainsi, c'était donc l'accueil qui lui eût été réservé. Et bien, on peut dire que ses quelques craintes étaient infondées. Il lui fut aisé de remarquer que la personne en face d'elle n'était autre qu'un vampire de Sang pur. Ce qui l'étonna, par contre, c'est qu'elle dit s'appeler Yuuki Kuran Cross.

*Serait-ce une parente de Kaname ? Je pensais qu'il était le dernier représentant de son clan... *

Elle observa plus attentivement son interlocutrice. La jeune fille qui l'avait accueillie avait de longs cheveux bruns et un visage, à première vue, enfantin. Son moment d'étonnement et de surprise passé, Sora reprit contenance et se présenta:

"Bonsoir, je m'appelle Tsukiyo Sora, et effectivement, je suis bien nouvelle dans cette Académie. Et votre proposition me convient parfaitement. "

Elle ponctua sa phrase d'un sourire poli et rajouta:

"Y a-t-il des choses que je devrais impérativement savoir en intégrant la Night Class ? "


[HRP: Désolée pour la longueur du post ^^" J'en ferai un plus long à ma prochaine réponse :)]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyDim 6 Fév - 19:19

La jeune fille se présenta.

-"Bonsoir, je m'appelle Tsukiyo Sora, et effectivement, je suis bien nouvelle dans cette Académie. Et votre proposition me convient parfaitement. "

alors que je sortais du bâtiment elle me posa une question.

-"Y a-t-il des choses que je devrais impérativement savoir en intégrant la Night Class ? "

Je lui répondit tout en avançant.

Tu doit surtout jamais relever aux de la days-class notre véritable nature tu doit pas non plus ta abreuvé du sang des humain de école on des blood-tablet qui du sang synthétiser et tu drevra aussi un uniforme et respecter les horaire de changement de classe qui que on coucher du soleil les days -class rentre au dortoir et nous allons en cours jusque lever du jour et en journée on doit rester dans notre dortoir et si tu veut sortir il demander a la permission a mon grand fere kanamé voila tu sais l essentiels de régler tu verrai on fait très vite.


On venait devant le portails du dortoir de la night-class et je dit:

-Voila ton nouveau chez toi en espérant que tu t ai plaise et que tu sente aussi bien que chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyDim 6 Fév - 20:42

Sora suivit Yuuki qui sortait du bâtiment, Ne connaissant en rien les lieux, elle supposa que Yuuki l'emmenait au Pavillon comme elle le lui avait signalé plus tôt. Elles avançaient à une allure assez soutenue, tant et si bien, que Sora ne pouvait s'attarder à regarder le paysage qui bordait le chemin qu'elles empruntaient. A sa précendente question Yuuki répondit :

"Tu ne dois surtout jamais relever aux élèves de la Days Class notre véritable nature. Tu ne dois pas non plus t'abreuver du sang des humains de l'école. On a des blood-tablet qui sont du sang synthétisé et tu drevras aussi porter un uniforme ainsi que respecter les horaires de changement de classe qui est qu'au coucher du soleil, les Day rentrent au dortoir et nous allons en cours jusque lever du jour et en journée on doit rester dans notre dortoir et si tu veux sortir il faudra demander la permission à mon grand frère Kaname. Voilà, tu sais l'essentiel des régles Tu verras, on s'y fait très vite."

En soi, rien de bien particulier selon Sora, blood tablet, secret et elle avait été mise au courant pour l'uniforme lors de son entretien téléphonique avec le directeur. Il est évident que le secret doit être très bien gardé, elle connaissait assez bien le sujet pour savoir qu'il devait être tu. Elle fut plus intriguée par le système d'horaire de changement de classe et encore plus étonnée qu'ils doivent demander l'autorisation pour pouvoir sortir le jour. Cett dernière chose risquait de poser problème. Aussi elle dit:

"Un horaire de changement de classe ? Kaien, je veux dire le directeur ne l'avait pas mentionné quand j'ai pris contact avec lui, peux-tu m'éclairer sur le sujet ? Aussi, jamais, au grand jamais, je ne ferai usage des blood tablet, c'est contre nature, je trouve."

Elle rajouta :

" Et concernant les demandes de sortie, cela risque de poser problème... Je me vois mal réveiller ce cher Kaname plusieurs fois dans la journée. Je m'explique, je ne te l'ai pas clairemet dit tantôt, mais je suis membre du Sénat. Je suis chargée de m'occuper des relations Humain-Vampire. Et il arrive souvent qu'il y ait des soucis et que je doive me rendre d'urgence au Sénat ou dans un autre endroit pour régler ce genre de choses... Tu comprends le dilemme qui se présente là ?"

Elle sourit en s'imaginant réveiller Kaname toutes les demi heure... Pas sûr qu'il apprécierait... Elle fut sortie de ses pensées lorsque le pavillon se présenta sous ses yeux et que Yuuki lui dit:

"Voilà ton nouveau chez toi ! En espérant que tu te plaises et que tu t'y sentes aussi bien que chez toi."

Sora sourit à la phrase de la, sans nul doute, jeune vampire et rajouta:

"Dis-moi, comment sont les gens ici ? En général bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyDim 6 Fév - 23:40

Sora qui suivant derrière moi me reposa des question.

"Un horaire de changement de classe ? Kaien, je veux dire le directeur ne l'avait pas mentionné quand j'ai pris contact avec lui, peux-tu m'éclairer sur le sujet ? Aussi, jamais, au grand jamais, je ne ferai usage des blood tablet, c'est contre nature, je trouve."

Contre nature ca c'est sur que sa valait pas sang et un sang particulier par réflexe je mit mais sur ma bouche que est t'il devenu je ne savait pas et c'est Sora qui me sortir de ma rêverie en disant.

" Et concernant les demandes de sortie, cela risque de poser problème... Je me vois mal réveiller ce cher Kaname plusieurs fois dans la journée. Je m'explique, je ne te l'ai pas clairement dit tantôt, mais je suis membre du Sénat. Je suis chargée de m'occuper des relations Humain-Vampire. Et il arrive souvent qu'il y ait des soucis et que je doive me rendre d'urgence au Sénat ou dans un autre endroit pour régler ce genre de choses... Tu comprends le dilemme qui se présente là ?"

Ce cher Kanamé cela me fait sourire lui qui en avait que ca précieux Yuuki lui qui avait des yeux pour sa Yuuki lui qui fessait tout pour me protéger moi Yuuki sa sœur je lui .

Si on prévint mon grand-fere que tu fait parti du sénat je penser qu'il aura pas de soucis que tu sorte en journée ert pour horaire mon père t' en prévenu ce qui est bizarre mais a la tomber de nuit au début du jour et par contre tu prendra pas pour car les élèves vienne nous voir devant le portails du dortoir a notre sortie la nuit mais les chargée de discipline sont la pour éviter tout bousculade ou problème de ce genre .


Puis je rentra dans la bâtiment et rentra dans le bureau de kaname et dit *

-Je vais te monter ta chambre tu vient?
?

Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyLun 7 Fév - 23:25

Sora écouta attentivement les réponses de Yuuki à ses interrogations

" Si on prévient mon grand-frère que tu fais partie du Sénat, je pense qu'il n'y aura pas de soucis a ce que tu sortes en journée et pour l'horaire mon père t' en prévenu ce qui est bizarre mais à la tombée de la nuit et au début du jour et par contre tu prendra pas pour car les élèves vienne nous voir devant le portails du dortoir a notre sortie la nuit mais les chargés de discipline sont là pour éviter toute bousculade ou problème de ce genre. "

Ainsi, elle était donc la petite soeur de Kaname.

*Je ne savais pas que le couple Kuran avait eu un deuxième enfant... Juri ne m'en a jamais parlé*

L'agencement de l'horaire était logique et bien pensé. Elle reconnaissait bien là ce cher Kaien et son soucis de bien faire. Tout, ou presque, était calculé, organisé, structuré... En bref, Kaien semblait bien parti pour gagner son pari.

Sora tiqua sur le mot bousculade

" Pourquoi 'bousculade', les élèves de la Day Class auraient-ils si peu de manières et de savoir-vivre ? "

Et voilà encore une différence flagrante entre les humains et les vampires. Du moins, les vampires de l'aristocratie. Eux, au moins, soignaient leur apparence et essayaient de garder bonne figure au yeux de la société. A entendre Yuuki, Sora avait l'impression que les Days prenaient les gens de son "espèce" pour des bêtes de foire. S'ils tenaient tant à voir des animaux, ils n'ont tout simplement qu'à aller a zoo pardi !

Et c'est encore énervée par ce qu'elle venait de raisonner, que Sora pénétra dans le hall du pavillon de la Lune. Ses divagations et mauvaises ondes envers ces chers Day disparurent très rapidement avec ce qui se présenta sous son regard. Il n'y avait pas à dire, mais ce hall était vraiment magnifique. Sora apprécia plus particulièrement les escaliers. On se serait cru dans un chateau. Peut-être le hall n'était pas aussi classe qu'au Manoir Tsukiyo, mais il avait ce charme de petit chateau que Sora appréciait tout particulièrement.

Elle suivit Yuuki dans les couloirs du Pavillon quand cette dernière s'arrêta devant une porte et lui dit :

" Je vais te montrer ta chambre, tu viens ? "

A cette simple requête Sora répondit :

" Bien sûr. Mais après cela, est-il envisageable de visiter un peu plus ce magnifique petit pavillon ? Peut-être rencontrerons-nous d'autres élèves, ce qui me plairait grandement. "

Elle prit un visage avenant et souriant tout en s'adressant à la jeune Kuran.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyMar 8 Fév - 13:43

Sora me reposait une question.

" Pourquoi 'bousculade', les élèves de la Day Class auraient-ils si peu de manières et de savoir-vivre ? "

Je lui répondit.

On va dire que les days -class nous vouent une admiration sans faille qui de fois devint totalement ingérable mais tant fait pas pour ca les chargées de discipline sont pour la éviter toute problème.

Je sourie en repassent au souvenir quand j été encore chargée de discipline et c'est Sora qui me sortir de mes pensée en disant.

" Bien sûr. Mais après cela, est-il envisageable de visiter un peu plus ce magnifique petit pavillon ? Peut-être rencontrerons-nous d'autres élèves, ce qui me plairait grandement. "

Je répondit.

Avec plaisir même si a cette heur -ci on risque de rencontre très peu de monde car ils tous en cours et c'est kanamé qui ma demander de te accueilli .


Je lui fit un grand sourie et ouvrir la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyMer 9 Fév - 21:02

"On va dire que les Days Class nous vouent une admiration sans faille qui, des fois, devient totalement ingérable mais ne t'en fais pas pour ça, les chargées de discipline sont là pour la éviter tout problème."

C'est ce que répondit Yuuki à la remarque de Sora sur les Days. Ces gens sans manières, irrespectueux, dénoués d'une quelconque trace de bienséance... Elle s'emballait encore... Il fallait qu'elle se reconcentre sur ce qui est vaiment important. Aussi, elle aimerait bien rencontrer un de ces "chargés de discipline"... N'empêche, c'est une tâche bien ingrate qu'ont ces jeunes gens qui doivent repousser ces enfants quotidiennement... Kaien a parfois un peu trop de facilité... Pourquoi ne se charge-t-il pas lui-même du bon déroulement des changements de classe ? Ou pourquoi n'engage-t-il pas quelqu'un de métier ? L'idée que Kaien puisse être radin lui traversa l'esprit...

Mais pourquoi qualifier d'enfant, ces adolescants pré-pubères bourrés d'hormones ? Tout simplement parce que pour Sora, les Day ne sont que des petits enfants tout mignon comparé à elle. Elle entame quand même sa 247ème année...

*Qu'est-ce que je peux être vieille...*

Sora rigola intéieurement à sa réflexion. Certes, vieille elle était, mais elle en était d'autant plus sage et réfléchie. Et ne dit-on pas que c'est la beauté intérieure qui compte et non la beauté extérieure ? Elle avait connu par le passé un jeune vampire aristocrate. Ce jeune garçon vouait une admiration sans borne à Sora et le pire, c'est qu'il ne lui avait jamais adressé un seul mot ! Et le jour où il prit le risque de venir lui parler, ce ne fut que pour lui dire oh combien sa beauté était à coupé le souffle, et il rajouta qu'il reconnaissait bien là la beauté et l'élégance des Sang pur... Encore un qui n'avait rien compris à ce qui est vraiment "beau"...

Sora fut tirée de ses pensées par la réponse de Yuuki à sa deuxième question :

"Avec plaisir, même si à cette heure-ci on risque de rencontrer très peu de monde car ils sont tous en cours et c'est Kaname qui ma demandé de te accueillir."

Aussi lorsque Yuuki lui indiqua de la suivre dans sa chambre, elle ne la suivit pas tout de suite et dit :

"Juste une question, est-ce que les gens sont "accueillants" et de quel milieu viennent-ils en général ? "

En posant cette question, Sora voulait s'assurer de ne pas être trop importunée en plus de ses tracas au Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyJeu 10 Fév - 23:43

Sora le posa une autre question.

"Juste une question, est-ce que les gens sont "accueillants" et de quel milieu viennent-ils en général ? "

Accueillant était un grand mot pour définir la night-classe il avait de toute les goût et tout le type ce qui rendrai assez compliquer mais je répondit en souriant.

Oui ils tres accueillant tu verra tu intégra vite au groupe quand a leur millieu je dirai qu'on un peu de tout autant des vampire de level b que de vampire level d et pas mal de sang pur donc ce groupe est pas mal devercifer ^^sinon je te faire visiter le reste du bâtiment avant de t emmener voir tes camarde de classe.

Ce sur ceux je commença a avancer dans le couloir perdu dans mes penser des dernier évènement survenu depuis la réouverture de la night-class beaucoup de vampire était arriver mais hélas je n avait pas revu zero depuis tout ce temps je demander ou bien pu passer.

Toujours dans mes penser je regarder et lui dit.

Sinon coment tu trouver le bâtiment ??
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyDim 13 Fév - 0:10

A son inquiétude, Yuuki répondit simplement :

"Oui ils sont très accueillants, tu verras tu t'intégreras vite au groupe. Quant à leur millieu, je dirai qu'on a un peu de tout; autant des vampires de level B que des vampires level D et pas mal de Sang pur. Donc ce groupe est pas mal diversifié. Sinon je te ferai visiter le reste du bâtiment avant de t'emmener voir tes camardes de classe."

Ainsi, il y avait des vampires autrefois humain parmi les élèves de la Night Class ? Sora était étonnée que ces vampires dits de "level D" aient si bien accepté leur nouvelle condition et nouveau statut jusqu'à s'inscrire dans une classe composée uniquement de vampires !

*Il serait intéressant de prendre contact avec eux pour savoir s'ils acceptent si bien que ça leur nouvelle condition. Je ne suis pas si sûre que tous aient choisi de devenir vampire...*

En pensant cela et en y réfléchissant, cela voulait dire que des Sang pur avaient outrepassé les règles imposées à la fois par le Sénat, mais aussi par la Guilde. Et ce dernier point n'était pas à prendre à la légère. Les relations actuelles entre le Sénat et la Guilde n'étaient déjà pas fameuses. Heureusement qu'il y avait quelques Sang pur au Sénat qui, tout comme elle, comprenaient l'importance de cette "alliance". Et si par malheur ces événements arrivaient aux oreilles de la Guilde... Sora ne voulait pas imaginer ce que cela pourrait engendrer comme conséquences.

Toujours dans ses pensées, Sora suivit Yuuki dans les couloirs du pavillon. Sora jeta un coup d'oeil à cette dernière et elle remarqua que la jeune Kuran était elle aussi perdue dans ses pensées. Aussi Sora fut étonnée qu'elle lui pose une question :

"Sinon, comment tu trouves le bâtiment ?"

Question un peu simple, amenant normalement une réponse simple. Mais Sora ne faisait jamais rien avec nonchalance et simplicité. Même si elle en donnait l'apparence, tout était en réalité calculé et bien pensé. Pour répondre correctement à la question de Yuuki, Sora regarda de nouveau l'espace qui l'entourait. Elles traversaient pour le moment, un long et large couloir aux murs blancs ornés de quelques cadres par-ci par-là. Sora était plus qu'attirée par l'art, c'était une artiste dans l'âme aussi elle répondit :

" Eh bien je dois te dire que ce pavillon ne manque pas de charme. Tout y est remarquablement bien agencé. Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'escalier du hall d'entrée. Il dégageait une telle force, une telle élégance... Vraiment charmant. Mais ce que j'apprécie particulièrement, c'est qu'il y ait des tableaux accrochés aux murs. Cela donne une personnalité en plus au bâtiment, il a, comme une sorte, d'histoire si je puis dire."

Elle s'interrompit, inspira un coup après sa petite tyrade, puis reprit :

"Seulement je me pose une question, est-ce Kaname qui a choisi les tableaux ? "

Sora posait cette quesion-là parce que les tableaux choisis étaient, dirait-on, quelque peu spéciaux. Et en fonction de la réponse de Yuuki, Sora pourrait tirer une conclusion sur ce cher Kuran Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyDim 13 Fév - 12:05

Sora regardait autour d'elle le bâtiment et puis elle répondit a ma question.

" Eh bien je dois te dire que ce pavillon ne manque pas de charme. Tout y est remarquablement bien agencé. Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'escalier du hall d'entrée. Il dégageait une telle force, une telle élégance... Vraiment charmant. Mais ce que j'apprécie particulièrement, c'est qu'il y ait des tableaux accrochés aux murs. Cela donne une personnalité en plus au bâtiment, il a, comme une sorte, d'histoire si je puis dire."

Elle s arréta quelque instant avant de reprendre.

"Seulement je me pose une question, est-ce Kaname qui a choisi les tableaux ? "

Je ne le savais pas ca fessait pas longtemps que j avais interger la night-class et donc pas longtemps que j avais mon retour parmi les vampire et que son annonce avait été faite et je lui répondit franchement.

-Pour te dire je ne le sais pas je suppose que oui mais je peut me tromper il faudra de demander a kaname en presonne lui pourra te répondre je suis désoler de ne pas pouvoir te répondre mais je vient tout juste d interger la night-class.


Sur ce je lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyMer 16 Fév - 20:32

"Pour tout te dire je ne sais pas. Je suppose que oui mais je peux me tromper. Il faudra le demander à Kaname en personne. Il pourra te répondre; Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre mais je viens tout juste d'intégrer la Night-class."

Sora fut étonnée qu'elle n'ait intégré la Classe de Nuit que récemment. Elle s'attendait à ce qu'elle y soit depuis plus longtemps.

*Ah mais oui, les Kuran ont caché l'existence de cette Yuuki étant donné que je n'en ai jamais entendu parler avant aujourd'hui. Ils ont sûrement recouru à une incantation ou autre pour cela.*

Sora n'en savait pas plus, aussi, elle se gardait bien de faire des conclusions trop hâtives.

"Ne t'inquiète pas Yuuki, ce n'est pas grave, j'attendrai de voir Kaname pour le lui demander moi-même. "

Elle lui fit un sourire rassurant pour appuyer ses dires. Elle n'avait pas eu la réponse espérée, mais il serait d'autant plus amusant de tirer une conclusion sur l'état d'esprit de Kaname devant lui. Sora espérait mettre un petit peu de piment dans sa future "vie" ici. Et "taquiner" ce cher Kaname lui permettrait cela. Lors de leur première rencontre, il n'était encore qu'un petit garçon. Elle avait adoré l'esprit de ce petit et elle espérait bien qu'il était encore plus intéressant maintenant.

*Il me suffit juste de provoquer une entrevue avec lui. "

Sora fut secouée par un petit rire en imaginant "le" plan dans sa tête. Mais avant d'y réflechir conscencieusement afin de faire tourner cette future entrevue à son avantage, elle se tourna vers Yuuki et lui dit:

"Pourrais-tu me parler un peu des élèves de la Classe ? Et l'Académie en elle-même est-elle agréable ? Y fait-il bon vivre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyMer 16 Fév - 23:49

Sora me dit .

"Ne t'inquiète pas Yuuki, ce n'est pas grave, j'attendrai de voir Kaname pour le lui demander moi-même. "

Kaname beaucoup d élèves de night-class avait yeux pour lui et pourtant lui restait impassible face a ses avance il avait yeux que pour moi sa "precieux Yuuki " même quand j été élèves de la days-class kaname me priviligait toujour par rapport au autre ceux qui m attira les foudre des mes camarde en y repensant ca me fit sourie c'était une époque oublier loin aujourd'hui j avais retrouve mes souvenir et je devait assumer le rôle que incombe les sang-pur quand sora la sortir de ses penser.

"Pourrais-tu me parler un peu des élèves de la Classe ? Et l'Académie en elle-même est-elle agréable ? Y fait-il bon vivre ? "

Je lui répondit.

Les élèves sont pour la plupart très synaptique et gentil et on prend vite ses marquer ici on s ont comme chez soi pour ma part j ai toujours vécu ici et j' aime beaucoup cette endroit ou j ai grandi
t.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyMar 22 Fév - 21:29

Par rapport à sa question sur « l’ambiance » à l’Académie, Yuuki lui répondit :

« Les élèves sont pour la plupart très sympathiques et gentils et on prend vite ses marques ici. On se sent comme chez soi. Pour ma part j’ai toujours vécu ici et j'aime beaucoup cet endroit ou j’ai grandi. »

Sora eut l’impression que Yuuki avait dit ça sur un ton mélancolique voire nostalgique. Au vu de sa réponse, il semblait qu’elle avait passé de bons moments ici. Sora était heureuse, heureuse qu’un Sang pur ait pu échapper pour un temps à tous les traquas que rencontrent ceux de son rang. Parce que des soucis, il y en avait tous les jours…

Sora avait pris des vacances il y a peu, et son retour avait amené une certaine agitation autour d’elle pour les prochaines semaines. De l’agitation, pour sûr qu’il y en aurait, une décision importante devait se prendre au Sénat dans les semaines à venir. Et qui dit décision, dit discussion, négociations, pourparlers, et on en passe. De plus, Sora ne savait pas trop de quoi il en retournait. Ayant pris un peu de recul le mois passé afin de méditer calmement sur l’année écoulée, elle s’était peu intéressée à ce qui se faisait au Sénat. Shinsei lui avait fait un bref résumé des derniers événements, malheureusement, il n’était pas haut placé dans la hiérarchie et on le mettait très peu au courant de ce qui se faisait dans les hautes sphères du Sénat, ce qui ne lui permettait pas de faire des rapports très détaillés à Sora. Enfin, elle saurait bien assez tôt de quoi il s’agissait étant donné que sa présence avait été « expressément » requise.

Subitement, le téléphone/bipper de Sora se mit à sonner. Elle ne prit même pas à peine de répondre. A force de l’avoir entendue, elle connaissait par cœur cette sonnerie qui n’augurait rien de bien encourageant mais annonçait bien des désagréments… C’était la sonnerie qu’elle avait attribué à sa ligne d’urgence au Sénat.

*Pourquoi maintenant ?… * pensa-t-elle dépitée.

Bien qu’elle souhaitait continuer la visite avec Yuuki, elle ne pouvait se résoudre à cet appel d’urgence. Aussi, elle s’adresse à Yuuki :

« Je suis vraiment désolée, Yuuki-chan. Mais vois-tu, cet appel provient de ma ligne d’urgence du Sénat. Il semblerait qu’il y ait une affaire qui requiert exclusivement ma présence… »

Elle fit un sourire gêné à Yuuki avant de poursuivre :

« Je me vois donc dans l’obligation de partir, j’espère que tu n’y vois pas d’objection ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora EmptyMer 23 Fév - 0:30

Soudain j entendis une musique de portable sonnée je regardai autour de moi pour d’où ca venais et Sora me regarde et me dit.

« Je suis vraiment désolée, Yuuki-chan. Mais vois-tu, cet appel provient de ma ligne d’urgence du Sénat. Il semblerait qu’il y ait une affaire qui requiert exclusivement ma présence… »

Et elle un sourie gêner et me dit.

« Je me vois donc dans l’obligation de partir, j’espère que tu n’y vois pas d’objection ? »

Je lui sourie et lui d’une voix calme.

Bien que je ne vois d objections tu travail au sénat il est normal que tu y sois et tant fait pas pour moi je reste a ta disposition que tu revendras du sénat et je préviendrai kaname de ton départ afin qu’il ne se pose pas de question et je te souhaite bon courage.


Je lui sourie et la regarda partir avant de me diriger en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'arrivée de Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Sora   L'arrivée de Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora's Gallery
» Un RP avec Sora ? =)
» Sora's Diary
» Présentation de Hiyoki Sora
» Un peu de silence... [ Sora Tsukiyo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Hall d'entrée-