Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Kisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa Kun
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Kisa Kun
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa EmptyMar 8 Mar - 15:06

RPG
Votre personnage :

Nom & Prénom : Kisa Kun
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Sexualité : Hétéro
Race : Humaine
Hobbies : Ecouter de la musique, lire.
Phobies : Je n'ai peur de pas grand chose.
Votre classe : Day Class
Profession : /
Armes : /
Pouvoirs /

Description Physique : Me décrire physiquement ? Hum et bien, j'ai des long cheveux châtains que j'attache souvent en deux couettes sur le côté. J'ai des yeux gris clairs. Mon teint est légèrement rosâtre, j'ai la peau plutôt colorée et bronzée. Je ne suis pas grande mais pas petite, je me mesure 1m65 pour 50 kg ( à peu près). J'ai une petite poitrine et j'ai une apparence qui donne l'impression que je suis fragile même si dans un sens c'est vrai, je peux supporter quand même plein de choses contrairement à ce que peuvent penser la plupart des gens ! Je suis très charismatique et on a tout de suite envie de me faire confiance. Quoi dire d'autre ? Eh bien pas grand chose, je crois que j'ai tout dit pour cette partie.

Description Morale : Je suis d'un naturel très calme, il est donc difficile de me mettre en colère. Je suis aussi très téméraire et je n'ai pas peur du danger ! Je ne montre pas mes sentiments et je garde tout en moi. J'ai du mal à me confier. Sinon, je suis très joyeuse et on dit que mon rire est communicatif (peut-être, je n'en sais rien ^^). J'aime bien aider les gens si ils ont besoin d'aide et en général, je me fourre toujours dans des situations pas possible mais j'arrive quand même à m'en sortir... La plupart du temps ! J'aime aussi beaucoup les vampires, je les trouve intriguant et fascinant et je hais tous ces scientifiques qui font des expériences sur eux ! Une fois, j'avais réussi à en sauver un... !

Votre histoire : Je viens de la ville, je ne vais pas vous dire que mes parents sont super riche, on est au milieu. Enfin, maintenant, je suis toute seule... Puisqu'ils sont morts dans un accident de voiture et à moins qu'il m'aient caché que j'avais un frère ou une soeur, j'étais bel et bien toute seule ! Mes grands-parents étaient morts de maladie, on avait pas de chance dans la famille de ce côté-là ! Et mes parents s'étaient brouillés avec le reste de la famillle, ce qui fait que je ne connaissais ni mes oncles et tantes ni mes cousins et cousines... Enfin bref, j'avais 16 ans quand ils ont eu leur accident et c'était le jour où ils m'avaient inscrit à l'Académie de Cross... On m'avait dit qu'un chauffeur en état d'ébriété les avait percuté alors qu'ils étaient à l'arrêt et la voiture s'était retrouvée sur l'autre côté de la route et un camion n'avait pu s'arrêter à temps et leur avait rentré dedans. Ils sont morts sur le coup... Quand j'ai su ça, j'ai été anéanti, de plus, je ne me suis encore fait aucun ami à l'école... Alors je restais souvent seule à me promener dehors en écoutant de la musique ou dans ma chambre à lire... Je n'avais plus vraiment de chez moi en dehors de l'Académie... Alors je faisais tout pour que ça marche et que je réussisse à obtenir mon diplôme ! Je l'avais promis à mes parents !


Vous :

Prénom : Charlène.
Âge : 16 bientôt 17.
Comment l'avez-vous connu ? : Par des amis.
Combien temps serez-vous sur le forum ? : Ca dépendra de quand je pourrais venir.
Code de Validation [IMPORTANT] : Validé par Sora


Dernière édition par Kisa Kun le Sam 12 Mar - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa EmptyMar 8 Mar - 19:51

bienvenu a toi =)))
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Kun
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Kisa Kun
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa EmptyMar 8 Mar - 23:49

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa EmptyMer 9 Mar - 11:54

Bonjour ! =)

Il ne manque que le code de validation pour que je puisse te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa EmptyMer 9 Mar - 12:13

Kisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu ne m'a pas abandonner =D

Bienvenue à toi ma femme <<3 ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa EmptyMer 9 Mar - 16:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef Poussin
Fondatrice ○ Chef Suprême des Poussins
Fondatrice ○ Chef Suprême des Poussins
Chef Poussin
Féminin Messages : 675
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30

En savoir plus ?
Nom & Prénom: MoonLight Miyuki
Armes [2 Maxi.]: Revolver & Faux
Relations:
Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa EmptyVen 11 Mar - 15:51

Il te manque le code et ton avatar est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireacademy-rpg.forumsrpg.com
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa EmptyMar 15 Nov - 0:17

Des nouvelle de la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Kisa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisa   Présentation de Kisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Kisa =)
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation
» présentation de senami fukuda
» Présentation de Hiyoki Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-