Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelques idées ne faient jamais de mal ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Quelques idées ne faient jamais de mal .. Empty
MessageSujet: Quelques idées ne faient jamais de mal ..   Quelques idées ne faient jamais de mal .. EmptyMar 12 Avr - 1:39

Bonsoir,

Je tiens à dire que tous ce qui suit ne sont que des suggestions ne prenant en compte que mon avis et certaines expériences de RP. Libre au Staff de faire ce qu'il souhaite.

Dans un premier temps, chapeau pour le design. J'aime, bien que trop rose à mon goût, mais ça change du noir et du rouge. Dans un deuxième temps, j'aimerais vous faire deux suggestions (liées entre elle) ;
  • Demande de relations : Il arrive parfois qu'un membre cherche de nouvelles relations (que se soit une amitié, un ennemi, l'amour de sa vie, ami d'enfance, etc). C'est aussi un moyen pour les membres de ne pas partir de zéro. Naturellement, cela entraînement, pour la grande majorité, un futur topic avec cette nouvelle relation (pour qu'elle se créer).
  • Une section pour faire le suivit des topics de chaque membre. D'un point de vue personnelle, cela permet de se situer dans le temps et de faire le point sur les relations qu'entretient son personnage avec ceux des autres joueurs du forum.


Ce n'est qu'une idée, mais peut-être serait-il judicieux de faire une plus grande description des postes vacants du manga pour les invités ne les connaissant pas.
De plus, pourquoi pas une section pour que les membres puissent faire des postes vacants (comme des personnes importantes pour leur histoire qu'il recherche)?

Kaze Satsujin

Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Quelques idées ne faient jamais de mal .. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées ne faient jamais de mal ..   Quelques idées ne faient jamais de mal .. EmptyMar 12 Avr - 10:04

Bonjour Kaze !

Je suis contente que le design te plaise, il est du à Miyuki, la fondatrice.

Quant à tes suggestions, elles sont intéressantes, mais il faut qu'on en rediscute tout le staff ensemble. Je ne peux pas me permettre de prendre une décision seule.

Par contre j'ai une question, quand tu parles de la création de postes vacants par les membres, tu proposes qu'ils soumettent des personnages "prédéfinis" de leur propre chef afin que de nouveaux inscrits puissent les jouer ?

Sora Tsukiyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques idées ne faient jamais de mal .. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées ne faient jamais de mal ..   Quelques idées ne faient jamais de mal .. EmptyMar 12 Avr - 12:45

Effectivement ! Naturellement, d'ordinaire, le staff doit approuver la "fiche" des prédéfinis avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Quelques idées ne faient jamais de mal .. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées ne faient jamais de mal ..   Quelques idées ne faient jamais de mal .. EmptyMar 12 Avr - 17:42

Okay, de ce point de vue ça pourrait passer.

On va en parler, tu seras la première avertie s'il y a suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelques idées ne faient jamais de mal .. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées ne faient jamais de mal ..   Quelques idées ne faient jamais de mal .. EmptyMar 12 Avr - 18:45

C'est gentil de me mettre au courant.

Si vous avez besoin d'aide, dit-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques idées ne faient jamais de mal .. Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées ne faient jamais de mal ..   Quelques idées ne faient jamais de mal .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques idées ne faient jamais de mal ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois les enfants ne deviennent jamais grands.
» Quelques questions =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Boîtes à Questions-