Invité | Sujet: «Une âme doit bien commencer quelque part ...» Mar 12 Avr - 19:44 | |
| Demande de topic
«Une âme doit bien commencer quelque part ...»
Scénario 1
Lieu : De préférence dans l'académie Moment : Le soir Raison : J'aimerais faire l'introduction de mon personnage à l'académie. Alors, se serait plus une rencontre (plus ou moins amicale) Nombres de personnes : Une seule personne Type de personnages : Chargée de disciplines ou vampire (sauf les level A). Petites précisions : Mon horaire est remplis, mais je promets de venir le plus souvent possible (environ 2 fois semaines minimum)
Scénario 2
Lieu : Salle de classe Moment : Le jour Raison : Encore une fois, introduction de mon personnage à l'académie. Nombres de personnes : 2-3 personnes Type de personnages : Élèves de la Day class + un professeur (si un professeur veut se joindre à nous) Petites précisions : Mon horaire est remplis, mais je promets de venir le plus souvent possible (environ 2 fois semaines minimum) |
|
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 36 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki KuranArmes [2 Maxi.]: artemis et bloody roseRelations: | Sujet: Re: «Une âme doit bien commencer quelque part ...» Mer 13 Avr - 8:16 | |
| Moi j aurai bien voulut pour le scénario 1 mais tu a dit pas level A alors tant pis XD |
|
Invité | Sujet: Re: «Une âme doit bien commencer quelque part ...» Mer 13 Avr - 12:16 | |
| Oui, je suis désolée que les critères ne fonctionnent pas. Peut-être une prochaine fois ... |
|
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class Messages : 1730 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 36 Localisation : dans un flanby Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile Humeur : toujour de bonne humeur En savoir plus ?Nom & Prénom: Yuuki KuranArmes [2 Maxi.]: artemis et bloody roseRelations: | Sujet: Re: «Une âme doit bien commencer quelque part ...» Mer 13 Avr - 17:48 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: «Une âme doit bien commencer quelque part ...» Lun 18 Avr - 19:26 | |
| En fin de compte, je fais un scénario avec Ayu Kimiho ... une prochaine fois peut-être .... |
|
| Sujet: Re: «Une âme doit bien commencer quelque part ...» | |
| |
|