Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  EmptyMar 9 Aoû - 17:19

Kairi était allée en cours, mais elle ne s’y était pas intéressée, si bien qu’elle se souvenait peu pour ainsi dire pas de quoi ils avaient parlés. En vérité ce n’était pas qu’elle n‘avait pas essayé, mais une douleur la tiraillait à l‘arrière du crane. Sa chute à la bibliothèque avait laissée des séquelles? Elle se caressa à l’endroit de la douleur de sa main droite, une légère bosse avait fait surface et appuyer dessus la faisait souffrir.

*Bon.. Faut juste éviter d’y toucher.*

Elle passa au bureau du directeur, qui encore une fois était absent. Elle s’y était habituée, ça ne l’énervait même plus. A quoi bon user ses nerfs pour un type pareil?
Elle rentra dans son dortoir, sa jupe lui était encore un peu grande, elle voulait arranger cela avant de partir faire son « premier tour de garde ».
Elle sortit son nécessaire de couture qui était rangé dans un tiroir, enfilant un fil noir dans une petite aiguille, elle se mit à ajuster sa jupe en la conservant sur soi. Elle n’était pas très douée, mais miraculeusement, elle s’en était sortie sans mal. Pour une fois qu’elle ne s’était pas piquée!
Elle rangea ensuite son matériel et s’apprêta à partir. Anxieuse. Ce serait la première fois, elle n’avait même pas d’armes au cas où il arriverait quelque chose, elle n’était armée que de paroles, de ses jambes et de son courage.

Courage qui s’estompa quand elle sortit de son dortoir et qu’elle aperçu les Night Class rentrer en cours. Soudain, une idée lui vint à l’esprit, Yuuki.
Cette brune magnifique lui avait proposé de lui prodiguer des conseils le jour d’avant. Aujourd’hui, elle pouvait saisir sa chance et lui demander de l’aide!
Elle couru vers elle. Lui adressa la parole, essoufflée, en la tirant à l‘écart:


-Bonsoir Yuuki ! Tu…Tu pourrais m’accompagner pour cette nuit si ça tient toujours?

Elle espérait que la fille Cross se souviendrait d’elle, elles s’étaient rencontrés hier après tout, même si elle ne marquait pas les esprits.
Kairi esquissa un sourire tendre et continua alors son chemin désormais accompagnée.
Les élèves de la Night Class étaient déjà tous rentrés.


*J’espère que ça ne lui attirera pas de problème*

Les cheveux ballotant au vent, ses pas se succédaient dans un rythme régulier et ses bras se balançaient comme une enfant de primaire. L’air de la nuit était apaisant, le calme avant la tempête? Peut-être, en tout cas, elle se sentait en sécurité malgré tout ce qu’elle s’était imaginé…
Les grands arbres environnaient les chemins auréolée de la lumière de la lune qui aujourd’hui était légèrement faible. Le ciel était d’une couleur noir, parsemée de petites étoiles timides qui semblaient hésiter à briller.
Son premier jour, ou plutôt, sa première nuit en tant que « Gardienne » venait de commencer. Et pour l’instant, c’était assez facile.


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Re: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  EmptyMar 9 Aoû - 17:52

Une nouvelle soirée avait commencé mais je m’étais lève avant tout le monde avait mis mon uniforme et je m’étais faufiler hors du dortoir pour aller mon père aussi discrètement que possible enfin d’éviter que Kaname ou des élèves de la days-class ne me voit même si a cette heure ils étaient tous ou presque en cours mais valait mieux rester prudent on sait jamais.

J’entrai sans problème dans le bâtiment principale et me dirigea vers le bureau du mon père après m’être cacher afin d’éviter des professeurs qui passait par la j’entrais et comme a son habitude il n’était pas la ! Je fis le tour du bureau et ouvrir un tiroir et récupéra un pistolet contre les vampires ainsi que des balles .Mes bien récupérais je retournai au dortoir et monta dans ma chambre et récupéras Arthemis que j’attachai a ma cuisse et redescendant en bas attendre les réveilles des autres .Ils se réveilla et ont fini par sortir pour aller en cours je les suivis silencieux Quand je Kairi arriver en courant m entrainais a l’écart pour me dire.

-Bonsoir Yuuki ! Tu…tu pourras m’accompagner pour cette nuit ca tien toujours ?

Je sourie et entra en vitesse en classe pour prévenir Kaname qui me donna son accord et donc je ressortir pour l’accompagner dans la ronde de cette nuit et lui dit en lui tendant l’arme prise plutôt.

-Garde cette arme toujours sur toi elle efficace contre les vampires ca t aidera grandement dans ton rôle de Chargée de discipline quand au balle en voici deux cartouche et il faudra en demander a mon père quand tu auras plus même si tu ne risque pas utiliser l’arme c’est juste pour ta sécurité et celle des élèves de la days-class donc hésiter à t’en servir en cas de besoin.

Je lui sourie pour essayer de la rassure normalement la nuit devait être tranquille mais on sait jamais ce qui peut arriver…..

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Re: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  EmptyMar 9 Aoû - 18:18

La journée s'était écoulée comme un jour sans fin et je sortis sans enthousiasme, pour ne pas dire que je trainais carrément les pieds. Les days-class, filles comme garçons courraient pour apprécier la beauté des night class. Ben moi nan ! C'est pas comme si leur beauté ne me touchais pas mais je savais ce que cachait cette rose écarlate. N'est-il pas vrai que les roses les plus belles ont les plus grosses épines ? Mon sac en bandoullière sur l'épaule, je me dirigeais vers le pavillon du Soleil me remémorant ma journée. Voyons, j'avais été amorphe la première heure, la deuxième je m'étais réveillée en douceur, la troisième heure j'avais répondu à toutes les questions d'une voix lasse, la quatrièmre heure... je m'en souvenait plus et pareil pour les trois autres heures suivantes de la journée. En clair, je m'étais ennuyée à mourir. Mes cahiers étaient remplis de petits dessins (d'onigiri mais ça il ne fallait pas le dire). Je baillais et regardais autour de moi.

*Bonsoir, Mr le désert*

Il n'y avait personne comme je m'en doutais, ils étaient tous allés aduler les Night Class, les beaux, intelligents, grands Night Class. Dire que j'aurais dû aller là-bas. Premièrement j'aurais fait tache, mais deuxièmement, il y aurait eu un meurtre connaissant de nom l'humour d'un certain Idol-sempai. Bref, j'évitais un maximum le Pavillon de la Lune et ses alentours quoique mes arbres préférés se trouvaient dans ce périmètre.
Lentement, je montais les escaliers ud dortoir, allais tout au fond du premier étage et ouvrait la dernière porte à gauche. Ma chambre avait toujours cette petite odeur de camélia, familière. J'humais l'air un instant à la porte puis entrais. j'ouvris une fenêtre en grand et jetais un coup d'oeil dehors, les Night Class étaient toujours en train d'affluer. Je jetais mon sac sur le bureau et attachais mon pistolet à ma taille, mes poignard sur mes cuisses entre les bas noirs et la jupe tout aussi sombre. Puis, je me tournais vers la glace à côté de l'armoire de la chambre. J'avais fière allure avec cet uniforme noire, il soulignait les formes de mon corps sans me donner un aspect de petite aux grands airs. Je prenais un élastique en soie rouge sur ma commode et détachais les deux barettes d'or de mes couettes. D'un geste vif, je secouais mes cheveux à l'endroit de la séparation de mes cheveux pour dissiper les deux côtés. Puis j'attachais ma masse brune dans mon dos en une longue queue qui tombait en de légères ondulations (l'hiver et son humidité ambiante.....).
Je m'asseyais à mon bureau et entamait mes devoirs avec le même entrain que d'habitude c'est à dire proche du zéro ou des nombres négatifs même. Toutes les matières y passèrent toutes très rapidement, je ne m'éternisais pas. Je regardais par la fenêtre, le crépuscule tombait et la lune devait s'être levée. J'ouvrais ma montre à gousset sur ma commode et regardais le cadran qui indiquait 17h47 et 31,non 32, ah non 33 maintenant enfin bref 30 et quelques secondes. Je la fermais et la glissais dans un poche. De l'autre je sortais ma boite de blood-tablets et avalait deux comprimés avec un grand verre d'eau posé sur mon bureau (je prévois toujours ça à mon retour de cours). Puis d'un pas décidé, je descendais dans la nuit qui tombait.
Dehors, je me mit à courir pour atteindre le parc et grimper à un arbre. L'arbre que j'avais inconsciemment choisi était haut, et de grosses branches s'étendaient jusqu'à son sommet. Alors je pu assez facilement me hisser tout en haut -ASSEZ, parce que il y eu quelques problèmes techniques comme l'histoire de mes cheveux, ou l'histoire des branches assassines qui s'amusaient à me chatouiller partout. Mais, ça ce sera p'têtre au prochain épisode. Le dessous de ma poitrine avait à peu près guéri, autre point positif des vampires, ils guérissaient un peu plus rapidement que la moyenne. Et pour ça, ça m'arangeait plutôt bien le vampirisme, mais vraiment juste pour ça. Sur la branche, je me calais contre le tronc, une jambe dans le vide, l'autre allongée le long de la branche. Un de mes bras reposait sur une branche un peu plus haute, tout juste faite pour servir d'accoudoir. Mon dernier bras (le second en fait -___-) tenait fermement une autre branche pour m'empêcher de tomber.
J'attendis ainsi des minutes et des minutes, observant la nuit tomber et les étoiles parsemer la voûte céleste. La lune, elle, commençait son chemin également sur la voûte bleu marine.
Un bruit en bas attira mon attention et je baissais les yeux, deux ombres un peu plus loin s'approchaient dangeureusement de mon ami l'arbre. Je me levais, mauvaise solution, tout l'arbre bougea et des feuilles tombèrent, les branches vibrèrent et je me retins de peu à une branche pour garder l'équilibre. Sans bruit, je les regardais approcher, sans bruit....
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Re: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  EmptyMar 9 Aoû - 21:19

Yuuki avait acceptée sa requête, elle avait même prévenue sa classe (enfin c’est l’hypothèse de Kairi, hypothèses qui ne se révèlent pas toujours justes)

-Garde cette arme toujours sur toi elle est efficace contre les vampires et ça t’aideras grandement dans ton rôle de Chargée de discipline quand aux balles en voici deux cartouches et il faudra en demander a mon père quand tu n’en auras plus même si tu ne risque pas d’utiliser l’arme c’est juste pour ta sécurité et celle des élèves de la Days-class donc n’hésite pas à t’en servir en cas de besoin

Elle le lui dit le sourire aux lèvres, un sourire qui se voulait rassurant. Mais Kairi ne pouvait s’empêcher de regarder l’arme tendue avec horreur.

*C’est une blague j’espère*

Incapable de réagir, incapable de la prendre. Elle ne voulait pas montrer sa faiblesse, mais c’était trop dur pour elle. Elle avait ouvert des grands yeux et s’était arrêtée, allez savoir combien de temps sa réflexion avait durée. Ce qui est sur, c’est que c’est un bruissement venant d’un arbre qui la fit réagir. Elle regarda dans cette direction, des feuilles venaient de tomber.
L’arbre semblait comme.. Trembler. Le vent était pourtant faible.
Elle reporta alors de nouveau son regard sur l’arme. Argentée et noire, un subtil mélange. Belle, mais terrifiante. Elle se mordit la lèvre inférieure et l’attrapa, dominant tant bien que mal sa peur. Au contact du métal froid, elle eu un léger mouvement de recul, qu’elle compensa en la prenant le plus rapidement possible. Ses doigts restèrent crispés sur celle-ci. Elle la tenait à présent entre ses mains. Cette arme qui ressemblait à tant d’autres.. Une arme qui avait tué son bien aimé.. Sa bête noire..

Elle la glissa dans un espace de sa jupe recousue maladroitement, on aurait dit que c’était réservé..Ironie. Elle l’avait acceptée, prenant les balles et les rangeant dans sa poche. Un cri de son cœur lui disait: « refuse, je ne te savais pas comme ça, rien que de l’avoir.. Tu devrais avoir honte! Tu n’as qu’à l’utiliser sur toi pendant que t’y es! »
Elles s’approchèrent de l’arbre. Le contact froid contre sa peau la torturait, mais c’était fait.. Elle la rangerait dans son tiroir en rentrant et feindrait de l’oublier.. Même si elle était attaqué par des vampires, elle serait incapable de l’utiliser de toute manière..
Kairi s’adossa à l’arbre, sa tête lui faisait mal. Elle voulait s'appuyer contre quelque chose de solide. L’arbre était majestueux, son tronc et ses branches semblaient solides. Elle aurait pu déverser toutes ses craintes, qu’il n’aurait pas bouger.


-Merci de m’avoir accompagnée. J’ai pas l’impression qu’il y ait des élèves par ici..

C’est-ce qu’elle dit à Yuuki, avant de lever sa tête et d’apercevoir une silhouette familière. Cependant, aujourd’hui, elle n’était plus une élève de la Day Class se promenant dans la nuit, elle était une chargée de discipline. Et elle ne savait pas, de quel côté elle serait lorsqu’elle la vit..

*YUNA..!*


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Re: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  EmptyMar 9 Aoû - 22:50

Je tendais l’arme a Kairi celle-ci semblais effraie rien que par sa vue .Quesque pouvait donc bien peut se passe dans sa vie que le simple fait de voir une arme qui censé dans son travail et surtout tenir en respecter les élèves de la night-class. Quand soudain un bruissement dans les arbres nous distrais et par précaution je pris Arhtemis en main tendit que j essayer de voir si j apercevais quelque chose quand Kairi reporta son attention sur l arme que je tenais toujours en main.

Elle essayer de prendre mais ru un moment de recule et fini par la prendre et la mettre dans sa poche ainsi que les cartouches il faudra quad même que je lui poser des questions sur sa peur des armes ou en savoir plus sur son passé pour mieux la comprendre et mieux la guider et le conseil du mieux. Elle s adossa a l’arbre je la fixai inquiéter et elle me dit.

-Merci de m avoir accompagnée ai pas l impression qu’il y ait des élèves par ici……

Puis elle leva la tête et je vis surgir de nul-part une ombre ou plutôt une silhouette et je remarqua que kairi semlais la connaitre.Je fixai l’arbre et fini par la voir c’était une jeune fille et a première vu elle ne fessait pas partie de la night-class et je dis d’une voix ferme

-Les élèves de la days-class devait dans leur dortoir que fait tu a cette avance dehors ?

Je la fixais en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Re: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  EmptyMer 10 Aoû - 15:01

Les deux ombres continuèrent à s'approcher jusqu'au dessus de ma branche. Clignant plusieurs fois des paupières pour me faire à l'obscurité ambiante, je fixais les deux arrivantes. L'une avait les cheveux argentés et un petit éclat à sa ceinture attira mon attention : un pistolet, presque flambant neuf et de bonne qualité à première vue mais j'étais trop loin pour le dire avec précision. L'autre, avait une chevelure brune et une allure décidée mais douce. Je n'eu pas besoin de voir son visage mais le bandeau rouge à son bras se chargea de m'indiquer qu'elle était chargée de discipline or, la plus connue était Yuuki Cross. Z'avez vu même moi, j'arrive à me renseigner de tous les potins sans tourner autour de la Night Class. Aplauddissements s'il vous plait. Les deux jeunes files n'étaient apparemment pas décidées à bouger, celle aux cheveux argentés s'appuya même comme le tronc massif du chêne. Je soupirais en silence, les yeux mi-clos en signe de découragement.

*Et je faisais comment moi pour descendre maintenant ?*

Je tournais la tête, l'arbre était isolé, donc sauté jusquà un autre arbre c'était comme essayer de faire superman sans la cape (en gros, se prendre le sol bien dur quelques 5 mètres plus bas). Sauter de cette hauteur était risqué, très risqué et il n'y avait pas d'autres échappatoires. J'étais mal, très mal, je savais que je n'avais pas le droit de traîner, enfin que les days class n'avaient pas le droit de traîner ici. Mes crocs me lancèrent et je dû me résoudre à avaler deux autres blood-tablets. Sortant la boite dans le plus grand silence, je m'occupais de réunie de la salive dans ma bouche -quoi ? c'est beurk ? Ben non, on l'as tous déjà fait une fois, avouez-le que lorsque vous avez les hoquet vous attendez qu'il y ai de la salive pour ensuite "boire" pour le supprimer !- . Bref, j'avalais les bloods-tablets et avec des gestes lents, je remettais la boite dans ma poche.
Apparemment, je n'avais pas été assez discrète et la petite accoudée à l'arbre, leva les yeux.

*Et je fais quoi là ? J'vais pas leur faire coucou quand même ?!*

Elle baissa les yeux et j'expirais après avoir retenue ma respiration. Elle regarda sa compagne et lui dit :

-Merci de m avoir accompagnée ai pas l impression qu’il y ait des élèves par ici……

Elle les releva encore une fois et cette fois-ci, ils s'arrêtèrent sur moi. Ses yeux écarlates, sa chevelure argentée et sa voix au calibre doux...

*Kairi !*

A la place de ce nom, j'émettais un petit couinnement digne d'une souris. La seconde leva les yeux vers moi et je tappais ma tête contre ma main.

*Grillée, assaisonnée et assez cuite pour la soirée. Bon Sang, pas moyen de rester tranquille dans un arbre les soirées ?!*

Yuuki sortit son ton ferme de chargée de discpline et me dit :

-Les élèves de la days-class devait dans leur dortoir que fait tu a cette avance dehors ?

Sans dire un mot, je vérifiais ma poche puis eu un soupir de soulagement, j'avais ma dérogation, c'était l'essentiel. Toujours sans un mot, j'attrapais la branche en face de moi me balançais dessus puis perdiculaire au sol, je lâchais. Je faisais assez confiance à ma grâce habituelle et surtout à celle du vampire qui était en moi pour atterrir sans me tuer mais rien n'était bien sûr. D'abord, je sentis le vent dû à la vitesse me fouetter le visage et faire voler ma queue de cheval. Puis, il ralentis ma chute et un autre facteur entra dans la balance ; ma malchance. Je croisais les doigts, pitié que j'aille pas à l'ostho !
Préparant mes demi-pointes, je tombais sur les pieds et l'élan me servit à faire une roulade comme à mon habitude. Le souffle court et l'uniforme plein de poussière je me relevais. Epoussetant mes vêtements, je repris mno souffle et articulais :

-En effet, mais j'ai quelques dérogations, fis-je en un sourire qui découvrit mes canines; pour bien les montrer à Yuuki je posais un doigt dessus et une petit goutte de sang perla sur mon doigt. L'odeur du sang, agita mes sens et mon coeur mais je me forçais à ne pas y penser et à le refréner sans inquiétude apparente. La bête rentra bredouille au bercail, ce soir, elle avait déjà eue 4 blood-tablets et je lui avait fait comprendre qu'elle n'aurait rien de plus. Point final.
Je défiais Yuuki du regard pas méchamment juste pour attendre si ma précense nécessitait d'autres preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Re: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  EmptyMer 10 Aoû - 19:43

Yuuki avait également découverte la brune perchée à son arbre, encore une fois, à cette heure tardive..
Elle lui demanda directement d’un ton ferme de lui rendre des comptes, au moins une chose que Kairi n’aurait pas à faire.
L’argentée observa la tête en l’air, les yeux rond la scène. Yuna avait touché sa poche, comme si elle vérifiait une quelque chose ne manquait pas à l’appel. Et ce quelque chose ne devait pas manquer puisqu’un soupir de soulagement vint retentir jusqu’aux oreilles de Kairi.
Elle eu alors un mouvement digne d’une acrobate, attrapant une branche, se balançant pour finalement tout lâcher, ses cheveux lui fouettant le visage. Enfin, digne d’une super héros, elle retomba sur le sol pas besoin d’appeler l’infirmière, une roulade et c’est gagné. Tout cela en alternant une classe et une grâce qu’elle avait déjà pu observer chez elle. En effet, Yuna semblait sortir d’un jeu vidéo, le stéréotype même de l’héroïne; de long cheveux noirs, une classe écrasante et une beauté éblouissante, doublé d’une confiance en soi (même si cela..Semblait être forcé. Elle arrivait parfaitement à montrer un côté sure d’elle-même lorsqu’elle était face à des « vampires »..enfin c’est encore une hypothèse..ne vous fondez pas trop là-dessus).
Epoussetant ses vêtements, une chose qui lui arrivait très souvent, en l’espace de 3 jours, Kairi avait compris que Yuna avait un don pour s’ensevelir de poussière!
Elle reprit enfin son souffle et articula une phrase qui justifia tout;


-En effet, mais j'ai quelques dérogations

C’est vrai, elle était un vampire, et elle n’hésita pas à le rappeler, en montrant ses crocs d’ivoires en un sourire étincelant et en se faisant saigner.

*Mais..! T’avais juste besoin de montrer une dérogation! Ah…*

Se faire saigner pour une simple explication, certes c’était encore une fois un mouvement plein de classe qui épata l’argentée, mais elle trouvait tout de même cela idiot. Un geste inutile.

*Mais.. Pourquoi n’est-elle pas dans la Night Class….*

La curiosité s’empara de Kairi, qui n’eut pas le temps de l’assouvir.
Le regard océan et de braise se défiait, et des silhouettes dans l’ombre se présentèrent..


-ATTENTION!

Trois Level E étaient alors apparut, attaquant les trois jeunes filles, 1 pour Yuna, 1 pour Yuuki, et un pour elle, comme par hasard! Kairi fut balancée sur le sol, à une assez bonne distance par le coup tranchant du vampire qui n’avait rien à faire ici. Son arme brillait au clair de la lune qui s’était éclairée, prête à être utilisée.
Kairi ne pouvait pas faire attention à ses deux camarades, elle ne pourrait pas dire ce qu’elles faisaient, ce qu’elle savait c’est que si l’une d’elle ne viendrait pas s’occuper de son « ennemi », celle-ci se retrouverait incapable de le descendre. Honteux, une chargée de discipline terrifiée par les armes, honteux, une chargée incapable de se défendre, pire, une personne ne pouvant se défendre, ayant perdu tout instinct de survie. Elle attrapa son arme, tremblante. Mais ne se résolut pas à tirer, le monstre approchait, la griffant à la joue, découpant quelques mèches de cheveux et faisant sauter son arme plus loin. Kairi fermi les yeux. Son heure était venue..? Elle irait le rejoindre…? Alors qu’elle avait tenté de survivre tout ce temps??
Elle fermait ses yeux avec encore plus de pression, comme s’ils allaient rentrer à l’intérieur de leurs orbites. Ses bras croisés, son sang sur sa joue coulant, tel une larme qui sonnait sa fin. Elle sentit un courant d’air près d’elle et..


*Je ne leverais jamais une arme sur un vampire*

Une petite voix en elle lui chuchottait: Lache, c'est bien mieux que tu meure en fait. Adieu!

Spoiler:


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Re: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  EmptyMer 10 Aoû - 20:38

L a jeune fille perchée sur l’arbre ce toucha la poche avant de jouer les acrobates et atterrie avec une roulade sur le sol et de me dire.

-En effet, mais j'ai quelques dérogations

Elle sourie en montrant ses canine une vampire et se piqua le doigt et une odeur de sang m’arriva aux narine et mes yeux devient aussitôt rouge sang elle était une vampire ! Non impossible sinon elle sera avec nous dans la night-class en mon concentrant j avais l impression de revoir quelqu’un de bien connu Zero mon ancien camarde et collègue avec qui je faisais mes rondes et qui était un level E qui tentais de gérer le vampire en lui. Et la jeune fille semblais être pareils elle me défie du regard montrant mes canines a mon tour pas du tout impressionner par elle et je lui dis toujours de ma voix ferme.

-Certes tu a des dérogation si tu étais dans la night-class mais en days class alors dérogation ou non tu a rien faire…...


.ATTENTION !!

-Kairi venait de crier et trois level E sorti de nulle part bizarrement il se sépara un sur La jeune fille un sur Kairi et un pour moi. J enclencha Arhtémis qui pris sa forme de faux et esquiva le coup que tentais de donner le level E et le frappa a tour mais il s esquiva avec agilité ; je fonçai de nouveau sur lui et lui donna un coup de faux le toucha au niveau du ventre quand a lui il me griffa au niveau de l’épaule et d’un coup de colère je le fit exploser car c’est pour le moment le seule pouvoir que je maitriser plus ou moins bien .Soudain une autre odeur me vient au narine et je regarda autour de moi je remarqua que Kairi était en difficulté avec le siens et de plus elle était blesser je m approcha en courant d’elle et tua son level E mais d autre arrivais attirais pas le sang je mit a crier en direction de kairi.

]-Bon sang Kairi ressaisit toi et récupère ton arme et défend toi !!!!! ne te laisse pas mourir aussi bêtement !!!!!!!


Je fixait les Level E qui nous fixait sans bouge pour le moment resserrant ma prise sur arthémis en cas d attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Re: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  EmptyJeu 11 Aoû - 11:56

Un instant, la tristesse s'empara du visage de Yuuki puis elle se reprit, me montra ses crocs en un sourire puis elle reprit de sa voix ferme, indiscutable :

-Certes tu a des dérogation si tu étais dans la night-class mais en days class alors dérogation ou non tu a rien faire…...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Kairi criait :

-ATTENTION !!

Je regardais en direction de son regard surpris. Un sourire se dessina sur mon visage découvrant mes crocs. Dans un bruissement de ma jupe, je sortais le Browning et le gardais contre ma jupe. Je venais dez me déshabiller devant 5 spectateurs, oui et alors ? J'avais pas que ça à faire de me soucier de mon image. Ma vie était aussi importante, ou plutôt, ce pour quoi je vivais était important, si j'y arrivais même ma vie ne servirait plus à rien. Je regardais les trois ombres dans un sourire bien moins heureux. J'étais dubitative, il y avait trois levels E et nous étions trois, ce n'était pas un simple hasard, quelqu'un avait prévu ça. Un rictus crispa mon visage, le sang -pur d'il y a quelques temps, s'amusait-il a tenir ma vie aux bouts de fils de marionnettes encore et toujours ? Ou était-ce l'oeuvre d'une autre tireur de ficelles ? Kairi fut en un instant projetée à terre l'un d'eux. Et, serrant la garde de mon arme, je fonçais sur celui qui s'avançait vers moi. S'ils étaient trois, leur but était de nous séparer, pour séparer nos puissances et telle que je me connaissais, je n'avais pas besoin de savoir ça pour éviter leur piège? On me cherche, on me trouve, je butte et on réponds à mes questions gentimeent après, le canon sous le menton. C'était mon moyen d'avoir les derniers ragots croustillants dans le monde vampirique. Bon je vous avoue, c'était pas la meilleure technique mais elle marchait et aidait ma vengeance longuement attendue alros je n'allais pas m'en passer. Un peu plus loin, Yuuki se débrouillais parfaitement bien avec le level E qui ne dura pas longtemps.
Celui qui m'avait choisi n'avait pas plus de chance. Après m'être jetée sur lui comme un furie, je lui avait assené un coup de pied parfaitement bien placé -dans le ventre, on s'en doutait-. Il s'était plié en deux et j'avais alors tiré la première balle, un joli trou s'était formé dans l'épaule du level E. Le sang avait giclé sur mon uniforme, quelle m**de !! Le level E se releva avec une énergie que je n'aurais pas cru qu'il fasse preuve. Je sortis alors un poignard et passais le pistolet dans ma main gauche (être ambidextre à ses avantages). Je fonçais sur lui puis au dernier moment déviais à sa gauche pour planter le pognard dans son dos. Le vampire cracha une gerbe de sang mais se retourna vers moi en tentant d'attraper l'arme argenté qui faisait office de para-tonerre dans son dos. Je lui souris aimablement, reculais, puis repartais en courant vers lui. Avec l'élan de ma course, je me jetais de tout mon poids sur lui. Il bascula en arrière et sa tête fit un bruit sourd sur la terre. Les pieds sur son torse, j'enfonçais le canon de mon arme sur l'endroit où se trouvait son coeur :

-Qui t'envois ? Réponds, commençais-je d'une voix calme puis, les derniers mot furent crié : TOUT DE SUITE !!

Le level E ricana et me regarda dans les yeux, me défiant de son simple regard. J'enfonçais un peu plus le pistolet dans sa poitrine et mon adversaire eu un hoquet :

-Penses-tu que tu sois en droit de refuser ?

Il secoua la tête avec un petit sourire et je relâchais la pression pour qu'il puisse parler :

-Je te répondrais pas Sale Chienne.

Je lui souris et enfonçais les canon, mon doigt s'enroula autour de la détente et je le tirais par la chemise pour lui dire à l'oreille :

-Dommage, j'aurais pu éviter ça mais tu ne me laisse pas le choix, je retrouverais seule ton commanditaire.

Je me redressais et tirais. Le corps fu animé d'un soubressaut et le sang coula à flot sur sa chemise blanche. Pauvre chemise immaculée, souillé par le sang d'une créature si vile et si faible d'esprit. Je rangeais mon pistolet et reprenait mon pognard en retournant le cadavre. Une douleur fulgurante arrêta mon geste. Je regardais mon bras et mes jambes. L'enfoir**** !!! Il m'avait lacéré toute la peau des jambes et mes bras ressemblaient à des épluchures de patates. Je n'avais rien senti. Bon sang, j'étais idiote à en mourir ! Me tournant vers les filles, je regardais Yuuki tenter de résonner Kairi qui ne voulait pas prendre son arme. Le Level E finit comme les deux autres mais apparemment, ils n'étaient pas près de nous laissez tranquilles et d'un clin d'oeil complice, Yuuki me montra les ombres qui nous encerclaient.
Je soupirais et ma voix lointaine reprit le dessus, celle que je ne contrôlais pas mais qui disait souvent des choses bien plus philosophiques que moi :

-J'en tuerais autant qu'il le faut, je saurais qui fait ça et j'assouvirais ma vengeance.

Tiens, elle n'avait rien dit de pilosophique. C'était bizarre mais j'aimais plutôt bien les mots qui étaient sortis de ma bouche. Dans un sourire, je me ruais crocs, poignards et pistolet de dehors, vers les levels E.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Re: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  EmptyJeu 11 Aoû - 12:31

Un grand coup de vent vint la rafraichir, elle ouvrit les yeux aux paroles de Yuuki qui tentait de la faire réagir.
Un rictus apparut sur son visage, le vampire qui aurait du la tuer avait littéralement été explosé par Yuuki, laissant une trainée de sang.
Une armée de vampire attiré par celui-ci? Avait été dressée. Quelle ironie. Forcée de se battre..

Elle pouvait se laisser mourir, son cœur le réclamait depuis longtemps.. Mais ses camarades? Peut-être même aurait-elle pu oser dire « ses amies »?
Elle se releva lentement, son uniforme était taché de terre, mais elle n’en avait cure. Elle ne devait pas faire de gestes brusques, sans quoi la horde de vampire se serait jetés sur elles. C’était sa pensée. Mais la brune réagit autrement.


-J'en tuerais autant qu'il le faut, je saurais qui fait ça et j'assouvirais ma vengeance.

Yuna telle une guerrière courut vers eux, toutes armes sortis, sourire d’ivoire aux lèvres.

*Je..Dois le faire..*

La horde avait bouger, se faufilant discrètement, sournoisement derrière toutes ces filles. Kairi avait plongée pour récupérer son arme dans un élan d’espoir.
Torturée entre les images de Riku qui lui revenaient en mémoire, son amant ensanglanté.
Elle avait l’arme, mais pas la force. Pourrait-elle se laisser tuer..? Deux vampires s’approchèrent d’elle, un à sa droite, un à sa gauche. Elle pointa son arme vers celui qui était le plus proche. Se mordit la lèvre inferieure, fermi les yeux et..


*Qu.. IL N’EST PAS CHARGE!*

Le vampire eu le temps de déchirer trois bouton de sa veste et fit apparaître son soutien gorge noir, ainsi qu’une balafre pourpre. Elle se fit jeter sur le sol, elle était terrifiée, elle pensait qu’elle aurait pu pleurer. Mais elle n’avait plus eu de larmes, depuis ce jour où elle s’était quasiment asséché. Elle avait déjà pleuré toute les larmes de son corps, aujourd’hui il ne lui restait plus rien.

Elle allait se faire attaquer par l’autre vampire, elle était une proie facile.
Il s’était élancé sur elle avec violence, elle avait réussit grâce à son élan à le faire se renverser, se faisant faire une roulade arrière, genou à terre, écorchure visible, douleur vive. Résolue. Instinct de survie activé.
Les yeux vides, elle mit une main dans sa poche, chargea son arme comme si elle avait toujours eu à faire ça, et le pointa sur le vampire au sourire sadique affalé sur le sol, qui léchait le sang sur ses mains, son sang à elle. Elle s’était faite une raison.


-T’en es vraiment capable toi? Dit-il en ricanant.
Kairi grimaça, tourna la tête un bref instant et..Appuya sur la détente..

Un fracas assourdissant à ses oreilles.
Sa lèvre a force d'être mordue saignait, répandant ce nectar maudit dans sa bouche.
Ce vampire n’était pas un être doté de sentiment, c’était un monstre, il était différent de son amant. Le tuer n’était pas mauvais. Elle se répéta cela dans sa tête. Mais l’arme lui brula la main. Si bien qu’elle la lâcha. L’odeur qui s’en émanait était écœurante. Insupportable.
Son corps resta de marbre. Ses yeux étaient inexpressifs. Alors qu’elle ne pensait pas que cela serait possible, elle s’était tuée une deuxième fois.

Tout autour, plus aucun vampire, qu’une trainée de cadavre. Elle n’osa pas regardé celui à qui elle avait infligé le coup de grâce. L’odeur de sang sur ce lieu était déjà assez explicite.
Elle avait des tas de blessures superficielles. La plus profonde était son âme de nouveau souillée.
Elle essuya le sang sur sa joue, ses mains étaient sales. Le frottement contre la terre, le combat qui venait de se dérouler lui resterait sans doute en mémoire. Elle avança alors. Rejoignant ses camarades au centre de la pile de cadavres.
Elle ne voulait pas s’expliquer. Elle n’arrivait pas à parler. C’était à peine si elle pouvait réfléchir.
Comment pouvait-on tuer de sang froid? Comment pouvait-on tuer tout court? Comment un vampire pouvait-il arriver à descendre aussi bas?
Elle s’arrêta, le regard baissé. La tête lui tournait.

Elle n’était pas morte, mais c’était surement pire que de l’être.


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Re: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  EmptyJeu 11 Aoû - 18:12

J’était toujours au coter de Kairi je fixais la jeune fille qui a coter de moi et qui se débrouillais plutôt bien avec son vampire au quelle essayer de lui faire dire qui avait tout organisé tout sa mais celui bien décider a rien dire fini comme les deux autre mort .Le sang emplissait l’air et commencé a devenir étouffante je chopa ma boite de Blood-Tablet et en pris deux en attendant que les autre level E se décide a passe a l’ action la jeune fille me fit un clin d’œil et fonça dans la tas encore tapisser dans l’ombre et je l’entendis dire.

-J'en tuerais autant qu'il le faut, je saurais qui fait ça et j'assouvirais ma vengeance.

Elle semblait sérieuse prêt e démontre avec les level E plusieurs fonçât sur moi et Kairi attiré par leur soif de sang je me mis à courir et plusieurs level E me suivis et je les entendis dire.

-Vient ma jolie il faut du sang de sang-pur et justement une sang-pur allé soit gentille vient la !!

-Je leur fis fasse les regardant droit dans les yeux et fit exploser mais d autre arrivait et fonçât sur les frappant avec arthémis a un a un il tomba en poussière sous mes coup mais soudain une grand douleur me transperçais le dos je me retournai d’un bond et voit un vampire se délecter de mon sang qu’il avait sur la main il avait grand sourie je me touchai le dos du mieux que j ai pu qu’i venait de me lacéré le dos déchirant ma veste et chemise et du sang coulait je regarde mes yeux devenant de plus en plus rouge et je lu dit d’une voix menaçante.

-Ca te va me le payer mon grand on me blesse pas impunément.

Je m approcha de lui lentement le regardant avec un regard lui osait pas bouge paralysée par la peur il essayer de fuir mais je le bloquai avec arthémis et je commençai a lui donner plusieurs coup sans le tuer il essayer toujours de fuir je le fit exploser dans un grand cirer de sa part j en avait fini avec ceux qui était venue m attaque et je vis Kairi avait récupère mon arme et je la vit tirer sur le vampire qui était a l attaquer et puis elle lâcher l’arme comme ci celle-ci la brulait puis elle nous rejoint vers la plie de vampire et je pris dans mes bras et lu dit.

-Bravo tu as été courageuse ce soir c’est bien pour nuit de chargée de discipline mais ne t inquiéter pas les autres nuit seront plus calme tant fait pas.

Je regard autour de moi kaname venait de faire son apparaissons visiblement inquiéter pour je courant le voir et avant que je puisse quoi ce soit pour le rassurer il prit dans ses bras et me sera contre lui et me murmura dans l’oreille quelque chose que me fit sourire .Il me forçat a boire da son sang pour guérir plus vite mais je refusa je quitta doucement ses bras mais il m pris de nouveaux le bras et me regard dans les yeux je fixait un moment quand je sentir l’odeur de son sang il venait de se blesser expert que je m abreuve je soupira et je me mis sur la pointa des pieds et le mord et but un peu de sang avant de retirer et courir vers mes camardes pour leur dire.

-Mon frère s occuper de débarrasser des cadavres et découvrir pourquoi ils sont venu ici ce soir et Kairi je t accompagner a l’infermière pour te faire soigner et je m adressa la jeune brune.- si tu veux venir t ai la bienvenue par contre je pourrai savoir ton prénom ca plus facile pour te parler.

Je les fixais en attente d’une réponse à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Re: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  EmptyJeu 11 Aoû - 20:26

Dans ma course, les levels E s'attrouppèrent autour de moi et je cachais nerveusement un sourire. Le plus près de moi, eu le droit à un coup de crosse dans le ventre et s'affaissa -mais ne tarderait pas à revenir à l'assaut-, le second quant à lui, n'eu pasp lus de chance, il était ma cible. Je fonçais droit sur lui, le poignard devant moi, la lame s'enfonça dans sa chair et je sentis le contact de son estomac affleurer la garde. Je retirais rapidement, l'arme blanche pour me retourner. Mais, l'arme ne l'entendait pas de cette oreille et je dû appuyer mon pied sur le corps du vampire pour enlever le poignard. Je titubais avec l'arme remplie de sang en main. Mais, je n'avais pas le temps de m'amuser à me soucier de mes propres blessures. Derrière moi, un level E s'approchait de moi, ou plutôt, avait déjà dessiné une entaille rougeoyante sur mon torse. Les griffes du vampire avaient déchirées le haut de mon uniforme et je vis clairement l'entaille qui se teintait de rouge. Elle partait entre mes seins et descendait jusqu'à ma hanche droite. Mon uniforme était bon pour la poubelle ! Mes bras me faisaent souffrir et mes jambes faiblissaient. Leurs griffes étaient redoutables. Je sentis un picotement agiter mes yeux, sans miroir, je savais qu'ils se teintaient d'un couleur écarlate semblable au sang. Je tirais une balle sur le vampire, mais elle ne fit qu'efleurer ma cible et elle s'enfonça dans le sol. Je roulais sur le côté me couvrant une fois de plus de poussière. Puis, un genou à terre, je dégainais un poignard et la lançais sur le vampire. Sans lui laisser le temps d'avoir sa cible, je fonçais également sur le vampire et reprenait la même technique qu'avec les précédent : je lui sautais férocement dessus tous crocs dehors. Ma première réaction fut de m'asseoir sur son ventre pour êmêcher tout mouvement, puis, je me retournais et tirais une balle au niveau de ses genoux pour le dissuader de toute fuite. Le premier que j'avais blessé se relevais maintenant difficilement. Je me levais voyant que le poignard avait atteint sa cible au niveau du poumon gauche. Ce n'était pas plus mal. Dans un saut, je donnais un coup de pied fouetté au vampire debout mais il m'attrapa le pied et me jeta à terre...comme une crêpe.
J'émis un grognement presque bestial en pointant le canon de mon pistolet vers lui. Mon bras tremblait, le pistolet était lourd certes mais, c'était surtout à cause des gerbes de sang que crachait ma peau. Mes bras -et peut-être mes jambes, je n'en savais rien- ressemblaient à de gros steaks saignants dont le sang sortait à flots. Génial, on pourrait m'exhiber dans un train fantôme qu'on y verrrait que du feu. Quelle poisse ! Je tirais une balle sur le vampire mais il se déplaça assez rapidement pour que la balle n'atteigne pas le coeur mais l'aisselle. Je jurais en me relevant durement. Luttant contre mes propres forces qui se faisaient la malle en me souhaitant bonne chance, je me jettais sur le vampire pour le faire tomber. Ma tentative marcha plutôt bien et je le trainais tant bien que mal aux côtés de l'autre. Puis, je mettais mon pistolet dans ma bouche, et rangeait les poignard dans la ceinture de ma jupe pour pouvoir me rhabiller décemment et me faire craque les doigts. Me mettant à un endroit qui me permettrait de réagir rapidement, je repris mon arme dans la main et les fixais :

-Bon...Soyez coopératifs et je ne donnerais pas du travail à la faucheuse ok ?
Dis-je en un sourire.

Le premier ricana en crachant du sang et me rétorqua :

-Jolie la vue !

Je regardais ma tenue et en effet, j'avais une jupe, ils étaient à terre et avaient une belle vue. Huumm, ensuite... A sa petite blague, je répondis par un coup de feu à bout portant dans la bouche. Le sang afflua dans sa bouche et il cracha en expirant. Je regardais l'autre toujours souriante, malgré moi car les bains de sang étaient mauvais pour moi, pour ma nature et tout simplement pour mon karma qui commençait à être un peu trop souillé par le crime à mon goût.

-Tu as compris ? Dit-moi de qui tu viens ?

Je n'eu comme réponse qu'un silence. M'asseyant sur son ventre, je posais le bout du canon de mon Browning sur sa gorge et enroulais mon doigt autour de la détente. Je le sentis déglutir à travers mon pistolet mais il ne répondit pas. Pour le prendre par surprise, je sortais lentement un poignard de ma ceinture et l'enfonçais dans tout près de sa gorge de sorte de ne faire qu'une petite entaille. Il me montra les crocs et je me mit à rire, c'était un rire nerveux, très factice :

-Je sais jouer à ça aussi, dis-je un peu moqueuse.

Je n'avais pas l'habitude de me vanter d'être vampire mais là, c'était un cas d'extrème défense. Je lui montrais mes crocs et avançais vers l'entaille de son cou pour boire quelques gorgées de sang. Mes crocs me faisaient mal et réclamaient plus de sang mais je leur ordonnais que c'était moi le chef et qui disait chef, disait que c'était moi qui disait les règles. Or, première règle, ne pas boire du sang. Donc, je ne boirais pas de sang, point à la ligne.
Puis, je tirais une dernière balle dans la poitrine du vampire. Je me relevais lentement, tentant de résorber ma partie vampire qui après mes yeux, s'attaquait à ma soif de sang. Un léger picotement dans mes yeux m'avertit que j'avais gagné cette bataille mais que la guerre continuais, un geste raté et je l'aurais dans le collimateur pendant longtemps. Mes bras avaient cessé de saigner mais le sang coagulé me ferait de méchantes plaies. Le trait qui rayait ma poitrine s'était lui aussi tari. Je baissais la tête vers les jambes pour voir le massacre, bof, quelques égratinures qui feraient des cicatrices -de grosses égratinures en fait- mais pas trop de sang. D'un revers de bras, j'essuyais le sang de bouche puis rangeais mes armes remplies de sang dans leurs habitations respectives. Je levais ensutite les yeux au ciel en murmurant tout bas :

-Pardonnez-moi de ce nouvel acte sanglant qui parsème ma vie.

Ma prière n'était adressée à personne en particulier mais, elle me soulageait un peu sans pour autant m'enlever le fardeau de tous les morts que je portais. Je le leur enlevais, pour qu'ils puissent reposer en paix, car la seule coupable ici, l'assassin, c'était moi et moi seule. Un frisson me parcouru et laissa place à des tremblements interminables : j'avais bu du sang, j'avais aimé ça et j'avais tué trois personnes anciennement humaines. J'étais impardonnable, aucune chose ne me sauverait de ça mais ma vengeance nécessitait que je vende mon âme au Diable ainsi. Ma vie n'avait pas d'importance si le vampire qui avait oté la vie de mes parents mourrait.
Prise de sanglots, je m'approchais vers deux autres filles essayant de faire taire mes tremblements. Une fois-là bas, je vis d'autres vampires -Génial ! Mon oeil !-. le président du pavillon de la Lune était présent. Yuuki se retourna vers Kairi et moi :

-Mon frère s occuper de débarrasser des cadavres et découvrir pourquoi ils sont venu ici ce soir et Kairi je t accompagner a l’infermière pour te faire soigner Puis elle sembla me remarquer et ajouta : si tu veux venir t ai la bienvenue par contre je pourrai savoir ton prénom ca plus facile pour te parler.

Je fis un faible sourire en lui répondant :

-Je suis Yuna, enchanté. Pour mes blessures, je me débrouillerais -puis je m'empressais d'ajouter- j'ai ce qu'il faut dans ma chambre.

Je jetais un oeil à mon corps balafré et aux couleurs écarlate. Mis à part l'uniforme KO, j'avais pas quoi m'inquiéter mais devant le regard dubitatif de l'assemblée, je me contentais d'ajouter :

-Baah, ça ne peut pas faire de mal de passer à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Re: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  EmptyJeu 11 Aoû - 21:12

Yuuki prit Kairi dans ses bras, elle la félicita même. Elle ne réagit pas. A chaque bribes de phrases qu’elle daignait entendre, une autre petite voix silencieuse se chargeait de répondre.
« tu as été courageuse » tu as tué, chasser le naturel il revient au galop n’est-ce pas hun-ter? Les syllabes bien accentués
« C’est bien pour une chargée de discipline » c’est bien tu as assassiné, c’est le rôle d’un hun-ter!
« les autres nuits seront plus calmes » tu tueras de nouveau.

Une ombre au loin venait d’apparaître, un élève de la Night Class. Mais Kairi n’étais pas en état de discerner son visage.
Yuuki courut vers elles et proposa de l’accompagner à l’infirmerie, dévoilant que l‘homme était son frère.

Mais Kairi se soignerait seule, elle avait besoin d’être seule, et c‘était un châtiment parfait. Elle n’était pas tant blessée que ça, un peu d’eau et basta. Une blessure superficielle a la joue qui se contenterait d’un pansement et pour le reste.. Elle devait surtout se trouver de nouveaux vêtements..
Elle souffrait physiquement, mais ce n’était rien comparé à la peine intérieure à laquelle elle succombait peu à peu. Yuna accepta la proposition, elle était couverte de sang, ce n’était pas beau à voir.

Son incapacité à combattre avait valu à ses camarades ou plutôt.. Osait-elle dire « amies » après ce qu’elles avaient traversé, leur avait valu d’être blessé. Enfin.. Yuuki, en sang pur avait pu se défendre tant bien que mal, c’est surtout Yuna qui l’était. Une élève de la Day Class malgré tout. Elle avait faillit à la tache de chargée de discipline, elle n’avait rien à faire ici. Elle se maudissait. Incapable de protéger, de tuer, incapable même de vivre.

Elle voulut répondre quelque chose;
Mais tout ce qui sortit fut:


-Je.. Ça ira..Pardon..

Puis elle s’enfuit, laissant les deux brunes en plan. Elle espérait qu’elles aillent se soigner, et surtout qu’elles la laisserait seule. Elle en avait cruellement besoin.
Elle courut et courut, à une telle vitesse que ses jambes la faisaient souffrir, elle voulait se réfugier dans son dortoir, là au moins elle serait seule. La au moins, elle ne ferait souffrir personne. Elle serait inutile, comme à son habitude, mais ne dérangerait personne.



Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Re: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  EmptyVen 12 Aoû - 17:12

♫ - Topic Terminé ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty
MessageSujet: Re: Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]    Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]
» L'approche de la vérité équivaut à la fin des jours paisibles [Yuna Akiba~~Kairi Tsuki][♣~Terminé~♪]
» The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]
» Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross]
» Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Parc de l'Académie. :: Chemins-