Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
 The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] Empty
MessageSujet: The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]    The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] EmptyVen 26 Aoû - 19:06

Je viens de rentrer dans ce grand bâtiment, bizarre je le trouve désert, personne à l'horizon ! Est-ce que papa m'a déposé à la bonne adresse ? Ne sait-il pas trompé ? Dans tout les cas, je n'ai qu'une envie : Retourner chez moi dans mon petit village du Nord du Japon ! Cet endroit ne me dit rien qui vaille ! Et puis, je suis beaucoup trop en avance, mon premier cours n'est qu'à 10h30 et il est 9h30 ! Je prends donc le temps d'observer le bâtiment, des grands lustres de cristal sont accrochés au plafond, cela doit valoir une fortune ! Et puis, il y a trop de couloirs ! Je vais finir par me perdre ici ! Je veux rentrer chez moi ! En plus, je ne connais personne et, il n'y a quand même personne ici ! Mais où sont donc passé tout les élèves ?

C'est là alors, là que Tenika a passé 2 ans loin de moi ? C'est étrange qu'elle n'a jamais essayé de revenir à la maison, car même moi qui suis de nature à obéir, j'ai une envie folle de retourner chez moi ! J’espère que Tenika n'a pas changé, et surtout qu'elle va me reconnaître !

Il faut que je trouve quelqu'un, de toute façon je crois avoir vu une personne passer au fond ! Même si je suis timide il faut bien que j'aille vers les autres ! Je ne peux pas me retrouver seule dans cette académie, elle est énorme !


Dernière édition par Luka Azuki le Dim 28 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
 The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]    The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] EmptySam 27 Aoû - 9:01

Kairi s’était réveillée en avance pour espérer voir le directeur..

*QUI ENCORE UNE FOIS EST AUX ABONNES ABSENTS*

Elle desesperait vraiment.. Se demandant s'il existait?? Elle avait passé une mauvaise nuit, la douleur sur la joue gauche était toujours présente, une belle couleur rose. Ça avait même gonfler! Pour le camoufler elle s’était mi un pansement qui lui bouffait le visage. Elle n’était pas doué pour les soins. Il n’y avait qu’à voir la cicatrice qu’elle avait acquise grâce à sa dernière rencontre contre les level E…

Elle descendit les escaliers, pour vérifier que le directeur Kaien Cross ne trainait pas dans les environs. On peut toujours rêver non? Non..? Non..

Elle marchait d’un pas rapide, arrivé dans le couloir, elle vit une jeune fille aux longs cheveux d’une couleur voyante. Rose. Hélas, le sol venait d’être ciré ce matin et glissait. Elle avait donc glisser dans ce chemin qui donnait vue au hall d’entrée du bâtiment. C’était différent de l’ambiance des dortoirs dont on ne s’occupait pas, laissant ce « soins » aux élèves.
Elle avait parcourut sa route en patinant maladroitement. Elle s’était retenu contre le mur pour ne pas le heurter en pleine face. Elle avait déjà une marque sur la joue, il ne lui en fallait pas plus. Elle regarda l’horloge, il restait une bonne heure avant que les cours ne commence. Qui était-elle?
C’était forcément une élève. Elle entendit des pas précipités se rapprocher. Elle venait par ici??

Et le panneau « attention sol glissant » c’est pour les riches?
Kairi, habillé de son uniforme de day class fraîchement repasser et ajusté tenta une petite glissade habile et mesurer pour atterrir au beau milieu du couloir, elle pouvait à présent voir la jeune fille qui était vraiment.. Même si ça la tua de l’admettre.. Plus grande qu’elle ne le sera jamais.. Et en plus elle était coquette! Rien à voir avec le visage de porcelaine de la jeune fille aux longs cheveux aluminium qui ondulait pour ne pas avoir été soigné ce matin.

Elle tendit les deux bras vers la fille, un geste ridicule et nécessaire pour l’empêcher d’avancer. Mains écartées, elle lui dit d’une traite de sa voix claire et douce;


-Attention ils viennent de faire le ménage! Le sol est glissant!!

*Pour une fois qu’ils lavent..*


Elle eut une esquisse de sourire amicale pour la personne qu’elle reconnaissait comme étant une nouvelle arrivante. La chose qui la frappa le plus? Les longs cheveux roses qui lui rappelait une barbe à papa, et des petits yeux bleus très clair qui semblait refléter un ciel d’été sans nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
 The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]    The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] EmptySam 27 Aoû - 11:58

J’étais perdu ! Totalement perdu ! La seule chose que j’espérais est que mon père ai des remords de m'avoir mise ici ! Je ne connais personne et Tenika est impossible à trouver !

-Attention ils viennent de faire le ménage! Le sol est glissant!

Je me retourne, une jeune file s'avance vers moi, les mains devant elle, en se redressant. Je la trouve plutôt jolie ! L'uniforme lui va bien ! Je me demande si elle connait ma soeur et où je pourrais la trouver ! Et puis je ne sais même pas où se trouve la salle de cours de langue ! C'est le moment ou jamais de lui demander....
Je fais donc un pas pour m'avancer vers elle :

-Bonjour, je recherche........

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je glisse sur le sol, et je m’étale comme une crêpe par terre, et sur les fesses en plus ! Décidément, je commence bien l'année moi ! Je me redresse et regarde la jeune fille, je remarque qu'elle porte un pansement sur la joue gauche, que lui est-il arrivait ?
Je veux retourner chez moi ! Je suis à peine arrivée, et je me fais déjà remarquer ! Que va t-elle penser de moi ? Peut-être que je ne suis qu'une écervelée ! Il faudrait peut-être que je me lève !

Je me remets debout sur mes deux jambes remets ma jupe en place.

-Je suis désolée ! Mais, je peux vous poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
 The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]    The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] EmptySam 27 Aoû - 13:25

La jeune fille ne fit pas attention à sa remarque et tenta de faire un pas, Kairi serra les dents et vit la scène qu’elle avait répété dans sa tête. Elle était tomber d‘une manière ridicule.. Sur les fesses! L’argentée se retint de rire innocemment, la jeune fille lui avait rappelée la maladresse de son amie Yuna. C’était adorable.

Convaincu de la suite des événements elle n’avait pas réussit à l’écouter avec attention. Elle voulait l’aider à se relever mais manqua de glisser à son tour. Comme si de rien n’était, elle remit une de ses mèches plus courte derrière l’oreille.


"-Je suis désolée ! Mais, je peux vous poser une question?"

Elle devait avoir un peu le trac? Depuis que Kairi était devenue chargée de discipline, elle réussissait plus à aller vers les autres (même si on convient que dans son « travail » elle y va pour les réprimander..) Mais maintenant on l’écoutait à moitié..Une réelle progression!!

*Elle me pose déjà une question en soi..*

Elle sourit amicalement sans se moquer, elle était adorable.

-Je suis Kairi Tsuki, se sera plus pratique si l’on s’appelle par nos prénoms, nous sommes dans la même classe après tout.

Elle se demandait comment partir de ce couloir sans se faire encore plus de bobos? La solution qui se présentait à elle.. était de longer les murs..

-Quel est ta question?

Reprit-elle après quelques secondes de réflexion. Si c’était dans ses cordes, elle y répondrait très certainement avec plaisir.
L’heure avançait lentement mais surement, il restait à présent 50 minutes avant le premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
 The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]    The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] EmptySam 27 Aoû - 19:11

Je fixais la jeune fille, c'est alors qu'elle me dit :

-Je suis Kairi Tsuki, se sera plus pratique si l'on s'appelle par nos prénoms, nous sommes dans la même classe aprés tout.

Elle s’appelait donc Kairi Tsuki... Je n'avais jamais entendu ce prénom, c'est très mignon ! Je ne savais pas quoi répondre, tout les mots s'entrechoqués dans ma tète, ma timidité reprenait le dessus, et si je n'étais pas à la hauteur ? Et si papa s'était trompé en m'envoyant ici ? Plus le moment de se rendre en cours avancer plus je me sentais mal à l'aise. J'ouvris la bouche et essaya de dégager quelques mots histoire de ne pas me faire remarquer encore plus :

-Je suis Luka....Luka Azuki, je suis nouvelle. Je cherche la salle où on lieu les cours de langue, je suis un peu perdue...pourriez vous m'aider ?Je...je suis enchantée de faire votre connaissance.

Et voilà, je me mets à bafouiller, sérieusement je ne vois pas ce qu'elle pourrait penser d'autre à part que je ne suis qu'une gamine qui vient d'être larguer dans un endroit inconnu ! Mais où est Tenika ?
Une fois encore l'envie de rentrer chez moi me démange encore plus ! L'année scolaire n'est pas encore commencée, que je voudrais déjà qu'elle soit terminée !


Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
 The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]    The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] EmptySam 27 Aoû - 20:12

La jeune fille se présenta, son nom de famille lui rappela quelqu’un.. Azuki.
Elle était sure qu’il y avait une fille portant ce nom dans la classe, pendant l’appel elle essayait de savoir qui répondait à quel prénom. En même temps cette fille ne passait pas inaperçu.. Avec ses lunettes orangées et ses cheveux verts..

Elle bafouillait beaucoup, elle devait vraiment être timide. Elle la lui rappelait à son entrée dans l’établissement, effrayée à l’idée de parler aux autres.
Pour éviter de glisser, elle lui tendit sa main.


-Enchantée, dit elle en une esquisse de sourire amicale.

Mais celui-ci s’effaça, ses yeux devinrent sombres… Le cours de langue avait été annulé. Ookami-sensei était décédée.. Tuée par un level E..
Elle ne voulait pas effrayer la nouvelle, le directeur avait même étouffé l’affaire en disant qu’elle était partie d’elle-même..Transférée..
Même si la plupart des élèves lançaient des rumeurs sur sa mort..


-Aujourd’hui se sera un cours de français..

Elle lui prit la main, de sa peau douce et chaude et commença à se déplacer en patinant lentement, tentant de garder l’équilibre.
Elle baissa la tête, regardant où elle mettaient les pieds.
Elle avait vraiment changé.. Maintenant elle pouvait prendre la main d’une inconnue pour la guider.. En même temps, Luka était encore une petite enfant.
Elle ne voulait pas qu’on lui pose de question sur le remplacement de cours, elle changea donc de sujet assez rapidement;


-Tu as une sœur ici non?

Elle la regardait, ses prunelles rubis plongeant dans ceux de saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
 The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]    The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] EmptyDim 28 Aoû - 11:55

La jeune fille me tendit sa main et me dit :

-Aujourd'hui se sera cours de français.

Cours de français... je préfère les cours de langue, mais après tout ce n'est pas si mal ! C'est alors que le visage de Kairi s'assombrit, pourquoi ? Ai-je dit quelle que chose de mal ? Peut-être n'aime t'elle pas les cours de français.
Elle me prit la main et me regarda droit dans les yeux, elle me dit :

-Tu as une soeur ici non ?

Cette question me troubla, si elle connaissait ma soeur, elle pourrait me dire où la trouver. Tenika était arrivée deux ans plus tôt dans cette académie, elle aura eu le temps de faire de nouvelles rencontres, beaucoup de nouvelles rencontres ! J'espère qu'elle me dira tout, qu'elle ne me cachera rien ! L'image de Tenika tournait dans ma tête, elle était plus âgée que moi et pourtant je la dépassait d'une tête, je me souviens que cela l'énervait un peu ! Elle avait de long cheveux qu'elle avait colorés en vert, du coup lorsque l'on sortait faire les magasins à deux, tout les regards se portaient vers nous. Et comme je suis timide, je rougissais, jusque à en être aussi rose que mes cheveux !
Je répondis donc :

-Oui... elle s'appelle Tenika, elle est arrivée ici il y a deux ans, vous la connaissez ? Savez-vous où je pourrais la trouver ?

Je fixais la jeune fille en espérant qu'elle me dise qu'elle connaissait Tenika, qu'elle savait où la trouvait. J’espérais, j'espérais tellement que mon coeur se mit à battre à toute allure, j'allais peut-être revoir ma soeur, la personne à qui je tiens beaucoup !On ne se cachait rie
n, absolument rien.


Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
 The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]    The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] EmptyDim 28 Aoû - 15:09

Elle s’était comme illuminé après que Kairi ai parlé d’une sœur. Oui c’était bien la sienne apparemment. Hélas elle n’avait pas encore eu affaire à elle. L’argentée était arrivé au début de cette année mais n’avait pas fait vraiment connaissance avec ses camarades..
Elle regardait d’un air désolé Luka, elle lui avait fait un faux espoir. Deux sœurs séparées par une école pendant deux ans? Et elle devait être venu sans l’en informer puisqu’elle ne savait pas où la trouver..


*Pourquoi elle me vouvoie.. C’est gênant.. *

-Pardonne moi, je n’ai pas eu le plaisir de faire sa connaissance. Je ne suis pas arrivé depuis aussi longtemps.. Je ne la connais que de vue, il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçu..


Continuant à la tutoyer, l'incitant à le faire à son tour.. Elle lui lâcha ensuite la main, elles étaient arrivés au pied de l’escalier qui les mènerait en classe. Elle regarda au loin, la routes qu’elles devraient suivre.

-Les classes sont en haut, il reste un peu de temps…

Elle ne savait pas si Yuna, son amie qui était partie de la scène ou Ookami était décédé allait mieux.. Elle redoutait de la voir, et de ne pas la voir aussi..
Son visage avait pris une couleur pale en repensant à tout ce sang.. Devait elle réellement laisser vivre les level E? Ou devait elle les combattre? Ce serait ruiner toute sa vie.. Elle se rappela la douleur qu’elle avait ressenti en appuyant sur la gâchette.. Cette arme qu’elle était allée récupéré pour la placer soigneusement dans sa chambre.. Elle y pensait chaque nuit.. Devait elle vraiment devenir une hunter?

Elle recadra ses pensées sur la nouvelle arrivante, avait-elle de la chance d’être entrée dans l’académie pour rejoindre sa sœur? Ou bien.. C’était un coup du destin qui la mettrais dans de beaux draps à l’avenir? Elle ne devait pas savoir dans quoi elle s’était embarquée..
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
 The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]    The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] EmptyDim 28 Aoû - 15:28

Kairi me regarda d'un air désolée, je m'attendais au pire ! Tenika avait-elle quittait l'école entre temps sans m'en parler pour ne pas me faire de la peine ? La jeune fille me dit :

--Pardonne moi, je n’ai pas eu le plaisir de faire sa connaissance. Je ne suis pas arrivé depuis aussi longtemps.. Je ne la connais que de vue, il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçu..

C'est vrai que Tenika ne passe pas inaperçu, mais tout au moins cela me prouve qu'elle est encore ici !

Kairi me lâcha la main, regarde au fond du couloir et me dit :

-Les classes sont en haut;il reste un peu de temps...

Oui, il restait un peu de temps avant le début du prochain cours, c'était peu être le moment de me rendre en cours, peut être un peu en avance, mais comme cela je ne serait pas en retard, peut être je ferais de nouvelles rencontres en haut, ce que je ne pense pas, j'ai déjà eu assez de mal à tenir conversation avec Kairi ! En tout cas j’espère que l'on se recroisera au détours d'un couloir, elle est vraiment très gentille !
Et après le cours de français, je me mets à la recherche de Tenika !

-Merci beaucoup de votr...ton aide, je vais me rendre en cours maintenant pour être sûre de ne pas arriver en retard ! Merci pour tout !

Après avoir pris congé de mon interlocutrice, je m'élançais dans le couloirs, la salle de français était tout au fond d'après ce que l'on m'a dit. Je me retourne une dernière fois et lance un signe de la main à Kairi. Je n’oublierais pas ma première rencontre dans cette académie !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]    The beginning (Pv : Kairi) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'approche de la vérité équivaut à la fin des jours paisibles [Yuna Akiba~~Kairi Tsuki][♣~Terminé~♪]
» Coup de crayons de Kairi
» Confusion nocturne [PV Kairi]
» Brisée ? Pas encore... [PV Tsuki Kairi ;)]
» De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Hall d'entrée-