Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] Empty
MessageSujet: Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi]   Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] EmptyMar 25 Oct - 14:02

Comme à mon habitude, je sortais de l'imposante Académie en me faufilant de ça et de là, où il y avait de la place pour moi. Tantôt à courir sur le sol tantôt à me démener avec les branches d'arbres en hauteur pour éviter de m'embrocher sur un truc même pas pointu. J'en étais tout à fait capable ! Le grand portail en métal noir se profila dans mon champ de vision et j'accélérais pour le franchir. Je m'arrêtais, essoufflée, juste après le portail, un petit sourire au lèvres. On se faisait plaisir comme on pouvait ! Et puis, faire la course contre soi-même, ça avait pas mal d'avantages : pas de perdant, que des gagnants et ça permettait de se dépasser toujours plus.
Je posais les mains sur mes genoux fléchis et soufflais quelques minutes. Puis, je me remis en marche, m'en allant vers la ville. Je marchais d'un pas soutenu sur le sol remplis de feuilles orangées. Il ne manquait plus que des enfants qui sauteraient dans les tas de feuilles pour faire un tableau inouï...Mais cet endroit était désert, même la chaleur et les rayons du soleil avaient décidé de déserter ce lieu. Pourtant, à travers les arbre, on voyait bien que le soleil illuminait encore le ciel avant de se coucher. Je regardais le clocher au loin : 17h48. Le soleil ne tarderait pas de céder sa place. En attendant, il fallait que je m'y rende immédiatement pour actualiser ma liste. Je levais les yeux au ciel et fut surprise lorsque mes pas résonnèrent sur les pierres. J'étais arrivée à la ville. Je regardais les gens ranger leurs échoppes avec un entrain nouveau, mais j'avançais toujours sans m'arrêter au petites boutiques auxquelles toute autre fille serait allée faire un saut pour ''voir'' et en serait ressortie avec des sacs plein les bras. Toujours comme ça les filles.
J'arrivais devant un grand bâtiment en ciment et levais les yeux jusqu'à la cime. D'ici, on pourrait croire que le sommet du fier bâtiment touchait le ciel; immense pointe d'épée se plantant dans le dessin couleur nuit. Je secouais la tête. Impossible !
Je m'avançais et poussais la porte immense en bois qui grinça. Génial ! Niveau infiltration ou agent secret, je ne pouvais que progresser ! Je m'avançais sur la pointe des pieds, lorsque la lumière fut. Oui, dit comme ça, ça fait un peu divin, mais franchement, la lumière qui s'allume comme ça d'un coup, c'est pas toujours rassurant. Paranoïa quand tu me tiens ! Je toquais à la seconde porte à gauche, celle de je-ne-sais-pas-comment-qui-s'appelle mais qui est quand même la personne qui m'a toujours donné ma liste jusqu'à maintenant. La porte ne s'ouvrit pas. Je toquais une seconde fois, puis une troisième : toujours rien.
J'entrouvris la porte et ne vis rien. Tant pis !

*Je reviendrais plus tard *

Je fermais la porte et m'arrêtais au milieu du couloir. Hmm.... Tant qu'à faire, autant s'entrainer un peu, à force de faire de c*nneries, j'allais finir par me rouiller au niveaux de visées. En ce moment, j'avouais que je tirais un peu dans le tas et pas en m'appliquant particulièrement. Mauvais, très mauvais ça ! Je m'arrêtais devant une fenêtre et posais ma main sur la vitre glaciale. Les nuages s'amoncelaient dans le ciel, et le soleil s'endormait. Je soufflais sur la vitre et fit glisser ma main dessus. Le dessin de mes doigts apparu dans la buée et je l'effaçais aussitôt, reprenant le chemin vers la salle d'entrainement.
La porte de la salle était close et je l'ouvrais en tirant dessus...Bien sûr, il fallait la pousser et en tirant, ça marchait tout de suite moins bien. Je jurais et poussais la porte. Je déposais mes barrettes en or sur le côté et commençait par délier mes chevilles et mes poignets en les faisant bouger dans tous les sens. Puis, j'effectuais quelques battements de jambes et je déliais mes épaules qui craquèrent. Je dénouais mon cou et me mis à courir en petits cercles. Après 5 minutes, je m'arrêtais et tournais le bassin. Parfait ! Échauffement terminé.
Je levais les yeux vers le plafond en réfléchissant :

*Bon...premio : exercice de tir, puis on ira faire un petit footing dehors et on re-rentrera pour faire quelques mouvements sur les tatamis. Ouais, c'est plutôt pas mal *
Je sortais mon Browning et m'approchais du stand de tir. Je m'avançais pour mettre le cible en place, sans tomber en enjambant la limite, si possible. Puis, je revenais à ma place et me mis de profil, levant le pistolet à hauteur de poitrine.
Ma main ne vit pas le choses de la même manière et se mit à trembler. Je soupirais et me postais de face, le pistolet pris à deux mains. Essayons comme ça, ma foi !
Je tirais une première balle, puis une seconde qui arrivèrent près du centre dans le second cercle jaune. Enfin, les couleurs c'était pour le tir à l'arc, mais, vous m'avez compris.
Je me remettais de profil, le pistolet à une main et tirais, prenant garde à bien souffler. Souffler = moins trembler dans le dictionnaire philosophique de moi-même.
Derrière moi, la porte plaintive, grinça un petit peu et mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je me retournais sans baisser le pistolet, le souffle court.

*Qui est-ce ? *

Je baissais l'arme en soufflant bruyamment, c'était peut-être tout simplement le vent ou mon imagination. Je levais les yeux en remontant un peu le Browning... Ou peut-être pas. Peut-être que c'était quelqu'un qui m'espionnais, qui était là et qui ne bougeait pas...


Dernière édition par Yuna Akiba le Ven 21 Sep - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Shiranui Kasumi
Admin
Admin
Shiranui Kasumi
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35
Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi]   Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] EmptyMer 27 Juin - 22:36

Me voila marchant dans la rue me faufilant entre les passant presser d'aller je ne sais ou et d'ailleur je m'enfichais pas mal car moi j'avais d'autre objectif comme aller chasses des level e ces monstre a visage humain, moi qui était une hunter j'avais le devoir d'eliminer afin de protéger de mon mieux cette ville et se habitant qui eux n'avais pas concience de ce qui les entourai et apres une matiner plutôt charger je me dirigeais vers le QG des hunter afin de m'entrainer.

Une fois arriver au QG je me dirigeais vers les salles d'entraimenr en chargeant une de libre et apres un long j'en trouva finalement et recupere mon épée double et commenca a faire virloter mon épee tant le mannequin de plusieur facon differente avant de sortir mon poignard et de le lancer sur le mannequin au niveau du coeur et apres plus d'une heure je me posa totalement essoufler quand j'entendis des bruit de pistoler dans la salle a coter et je dirigeais pour aller voir. J'avais pourtant ouvre la porte aussi discretement que possible elle grinca quand même et la jeune fille se retourna me pointant son arme sur moi avant de rebaisser et regarde attentive la porte et bout de quelque minute d'hesitation je l'ouvrir en grand levant mes main l'une toujour tenais mon épée double et je lui dit.

-Désoler je ne voulait pas t effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi]   Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] EmptyLun 2 Juil - 21:55

Je forçais ma respiration à se calmer, mon coeur à ralentir dans ma poitrine. Je ne devais plus faire un bruit et seulement écouter. J'écoutais ce qu'il y avait autour de moi. Il y avait bien du vent qui frappait aux fenêtres de l'association mais ce n'était pas lui derrière la porte ou du moins pas seulement lui. Car s'il y avait du vent dans ce couloir hermétique, c'était que quelqu'un avait pu le produire en ouvrant porte ou fenêtre. Je clignais des yeux et me concentrais sur les sons. Je distinguais un petit bruit de respiration, très léger. Ce n'était peut-être pas une respiration mais mon instinct ne m'avait presque jamais trompé lorsqu'il était en éveil -car encore fallait-il qu'il soit en éveil ce qui n'était pas chose facile !-.
Doucement, je lâchais la pression sur mon souffle et mon coeur, celui-ci s'était pourtant assez calmé pour que mon pouls cesse de battre dans toutes les veines de mon corps. Mais un certain sentiment de joie, de folie sûrement ne me quitta pas. On aurait dit que la soudaine adrénaline m'avait fait passer dans un état second, un état d'euphorie qui ne souhaitait plus qu'une chose : plus d'adrénaline, plus de haine et un brin de folie sanguinaire. Malgré cette envie qui commençait à tirailler mes entrailles, je me devais de ne pas dévoiler les canines blanches et pointues qui remplaçaient celles plates -et pas tranchantes pour un sou !- des humains. On ne savait jamais qui m'observait dans l'entrebâillement de la porte : un vampire -bien que ce soit peut probable-, un hunter, un humain bien curieux ou une autre créature de la nuit.
Il n'empêche, la haine qui m'envahit et se répandit en moi comme une traînée de poudre n'était pas qu'euphorisante. Quelque part, une partie de moi en avait peur. Cette soudaine montée de sentiments négatifs était fréquente chez moi. C'était dans mon tempérament d'être sanguine mais jamais aucune haine ne m'avait fait ressentir ce sentiment. Il serait impossible à décrire et une fois cet événement passé, je ne me rappellerais probablement plus de cette sensation. Mais ce qui m'importait pour l'instant n'était pas de mettre des mots sur ce qui se passait chez moi, mais de stopper cette haine qui ranimerait (je le savais) ma soif de sang et quelques souvenirs indésirables en ce moment. Je n'avais pas besoin de ça en plus !
J'appuyais une main sur mon ventre et enfonçais mes ongles dans la chair en repliant mes doigts dessus. L'autre tenait toujours le Browning pointé vers le bas car son poids était bien trop lourd pour tenir quelqu'un en joug aussi longtemps d'une main. Je n'étais pas Musclor ! (Ou Duffman par extension !).
Je remerciais silencieusement mon instinct lorsque la porte s'ouvrit sur une jeune femme. Un peu plus âgée que moi, je lui donnais la vingtaine et curieusement bien faite. Elle était pourtant un peu petite, à vue d'œil plus que moi et avait une poitrine démesurée. Lorsque je passais sur cette partie, je jetais un regard aux miens. Ahem ! Les miens au moins, avait une taille décente ! Je ne ressemblais pas à Paris Hilton, elle oui ! Bon d'accord, la ressemblance s'arrêtait là. La jeune femme en face de moi avait des prunelles d'un bleu profond et une chevelure violacée qui jurait totalement avec sa petite tenue bicolore. Dans l'une de ses mains, elle tenait une épée double qui avait l'air drôlement tranchante mais une épée restait une épée, il fallait être au corps à corps. J'aurais toujours l'avantage avec mon pistolet si nous venions à nous battre et mes poignards étaient toujours là si je devais m'approcher un peu. Je passais une main sur mes cuisses pour vérifier et clignait des paupières en lâchant un soupir silencieux en tâtant les gardes rugueuses de mes poignards. J'étudiais la jeune femme et surtout l'orientation de son arme. Elle n'était pas tournée vers moi mais vers le sol malgré cela, je ne rangeais pas encore mon Browning. Mon poignet fatiguait et j'interchangeais mes mains : la gauche avec mon arme et la droite sur mon ventre. Je fléchissais un peu les genoux prête à bondir au premier geste offensif mais la jeune femme ne fit rien. Une voix fluette sortit de ses lèvres :

-Désoler je ne voulait pas t effraie.

Elle n'avait pas l'air hostile mais ne sait-on jamais, je gardais mon cher bijou à portée de main et rétorquais piquée par le mot effrayer :

-Je ne suis pas effrayée, juste prudente et sur mes gardes.

La douleur dans mon ventre se fit insoutenable et la haine se mêlait à ma soif de sang. Je me retournais vivement vers la cible et tirais trois balles dans le mannequin qui vacilla déstabilisée par la soudaine vitesse de mes tirs. Le bruit résonna lointain à mes oreilles et je tirais un poignard de ma cuisse et en me rapprochant de trois pas tirais dans le ventre du mannequin suivant. Je dirigeais toute la haine dans mes tirs et elle s'évapora de mon corps, comme si l'on la drainait vers mes armes. Et en allant récupérer mon poignard sur le mannequin, je demandais sèchement à la visiteuse :

-Que me vaut l'honneur de ta visite ? Une curiosité ? Le boulot ?

Je récupérais le poignard, le rangeait à son emplacement et me tournais vers la jeune femme en m'approchant lentement.

-Car je n'ai pas l'intention de m'entraîner avec un spectateur et encore moins de jouer les offices de tourisme sinon j'aurais un joli petit badge hideux sur ma tenue et tu peux voir que ce n'est pas le cas, crachais-je en pinçant le haut de ma tenue et le tirant vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Shiranui Kasumi
Admin
Admin
Shiranui Kasumi
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35
Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi]   Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] EmptyDim 19 Aoû - 19:13

-Je ne suis pas effrayée, juste prudente et sur mes gardes.

Elle avais reporquer ca réponse avec un ton lergerment agressif comme si elle aime pas qu'on la dérange pendant son entrainement, je soupira en la regardant faire elle venais de tirer trois balle sur un des manequein et pour lui tirer ensuite des poignard qu'elle alla recupere avant de me repliquer.

-Que me vaut l'honneur de ta visite ? Une curiosité ? Le boulot ?

Houla c'est qu'elle morderai presque cette fille je ne savais ce que je lui avais fait a part regardait ce qu'elle fessait et alors qu'elle allait recuper son poignards et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit elle fini par me dire.
-Car je n'ai pas l'intention de m'entraîner avec un spectateur et encore moins de jouer les offices de tourisme sinon j'aurais un joli petit badge hideux sur ma tenue et tu peux voir que ce n'est pas le cas,

J'entra dans la pièce fessant jouer mon épée double dans ma main et m'approcha pres d'un mannequin et commenca a la taper avec mon épée, je fit virloter frappant et apres plusieur minute et je fini par répondre.

Je me nomme Shiranui Kasumi et comme tu peut le voir j 'amerai aussi m'entrainer a moin que ca te dérange ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi]   Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] EmptyMar 21 Aoû - 21:41

La Hunter sembla m'ignorer ce qui me mit les nerfs à fleur de peau. Elle me prenait sérieusement la tête ! Mais je préférais ne pas m'énervais de peur de ne plus contenir ce qui tordait mes tripes. Je fit glisser le pistolet dans mon autre main et tirais sur le même mannequin. Les balles étaient imprécises par rapport aux précédentes. Je soufflais. Bon Sang ! En inspirant, je fermais les yeux pour me calmer avant de les rouvrir et de tirer. La balle atteignit la poitrine du mannequin et je souris fière de mes derniers entrainements. Savoir tirer avec les deux mains était toujours bénéfique.
Je vérifiais le chargeur de mon arme : plus que 4 balles. Je poussais le chargeur dans l'arme d'un geste sec, clinquant et tirais la moitié des balles avec chaque main. Ensuite, je rechargeais d'un mouvement rapide et contrôlé. J'avais mis un temps fou pour apprendre à le faire rapidement.
A côté de moi, la Hunter se battait contre un mannequin avec son épée double. Il fallait avouer que sa technique n'était pas trop mal mais sérieusement, se battre ainsi contre un mannequin était un peu ridicule. Elle ne faisait que frapper. Qu'elle teste des techniques au moins !
Elle se tourna finalement vers moi :

-Je me nomme Shiranui Kasumi et comme tu peux le voir j 'aimerai aussi m'entrainer à moins que ça te dérange ça aussi.

Je fis la moue. Pour être honnête, ça aussi ça me dérangeait. Mais tu crois que j'avais le choix. Elle avait pris possession d'un mannequin avec son épée double et c'est maintenant qu'elle me demandait ça ?! Il y avait un léger décalage entre ses paroles et ses actes.
Je sortais deux poignards et fit une roulade avant de les balancer, un genou à terre.

-Que veux-tu que je te dises ? Que ça me dérange ou que tu peux le faire ? De toute façon, je n'ai plus vraiment le choix maintenant. Rétorquais-je.

Je me levais d'un bond aérien et partais chercher de nouveau mes poignards. Juste avant de revenir à ma place, je me retournais vivement et les relançait d'une main, chacun coincé entre deux doigts. Puis, je dégainais mon Browning et tirais deux fois à la suite.
Satisfaite, je rangeais mon pistolet dans son holster. Et pour la dernière fois retournais chercher mes poignards que je rangeais un par un, lentement dans leur poche.

*Booon...que faire maintenant ? Je n'ai curieusement pas vraiment envie de rester ici *


Je me dirigeais d'un pas lourd vers la porte. J'étais venue m'entrainer seule, à une heure où je pensais réellement être seule et voilà qu'une autre Hunter se pointait pour s'entrainer aussi. Quel hasard !
Sur le pas de la porte,je m'arrêtais, tournais la tête vers la dite Kasumi et levais désespérément les sourcils. Ce ne devait pas être très pratique les armes blanches contre les vampires. Il fallait être au corps à corps. C'était tout de même dangereux surtout en sachant que les vampires sont meilleurs au corps à corps.
Je soupirais doucement. Je ne m'étais pas présenté, si ? Dommage, j'aurais bien voulu filer en douce. Mais ça ne se faisait pas. Je revenais sur mes pas, m'appuyais contre le mur et dit nonchalamment :

-Et je suis Akiba Yuna....(Je laissais un temps) Je vais rester ici un temps, je peux ? Demandais-je innocemment reproduisant la voix qu'elle avait faite quelques minutes plus tôt.

Je la fixais, un air de défi dans les yeux. Si jamais elle voulait un défi, nous pourrions toujours tenter contre les mannequins. Et je pourrais même tester l'épée si elle voulait pour me désavantager. Mais après tout, elle n'avait pas l'air hargneuse. Juste énervée d'être en ma présence. Comme quoi, j'arrivais très bien à énerver les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Shiranui Kasumi
Admin
Admin
Shiranui Kasumi
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35
Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi]   Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] EmptyVen 24 Aoû - 10:43

-Que veux-tu que je te dises ? Que ça me dérange ou que tu peux le faire ? De toute façon, je n'ai plus vraiment le choix maintenant.

Decidement je me demandais ce que j'avais bien faire pour l'enerver de la sorte a part arriver ici afin de m'entrainer car tout le autres salles était plein en tout cas le pauvre mannequin lui prennais le coups a ma place ce qui n'était pas plus mal car elle semblais rapide malgré qu'elle attaquais a distance elle restais dangereuse et alors que j'allait partir pour la laisser tranquille avec sa colère quand celle-ci avais attient la porte qu'elle me disait.

-Et je suis Akiba Yuna.....Je vais rester ici un temps, je peux ?

Je soupira je lui ai jamais interdit de reste ici apres tout elle était le premiere même si son ton de defi voulait dire beaucoup de choses a la fois et je ne savais pas trop comment je devait l'interperter, mais bizzarement je sourie et en m'appuyant contre le mur en lui disant.

-Non ca me dérange pas du tout,aprés tu était avant moi si quelqu'un devait partir ca serai moi.

Je commenca a marcher pour me diriger a mon tour près de la porte en attendant de voir comme aller cette hunter au caractere assez spécial qui pourtant m'intressait et que j'amerai bien decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi]   Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] EmptySam 15 Sep - 21:50

Je balançais une main nonchalante dans ma queue de cheval qui se souleva et détournais les yeux de la femme avec un petit soupir. Vraiment ! J'aurais dû m'entraîner bien plus longtemps ! Quelle plaie !
J'aurais bien aimé avoir réellement la paix pour une fois. Mais dès que j'aillais à un endroit habituellement peu fréquenté je trouvais TOUJOURS quelqu'un. La fatalité me suivait !! C'était désormais un fait.
Le silence complet s'installa dans la salle d'entrainement, seul le soupir léger de Shiranui vint le troubler mais ce ne fut qu'un instant. A la limite, on s'attendait à entendre une mouche voler ou un piano entonnant ses accords. Il n'y avait rien de tout cela. Seulement aucun son qui donnait à ce silence un caractère plutôt éloquent. Plus que les piques que je lui avaient envoyées, la hunter me répondait par un silence de plomb. Je levais les sourcils face aux mannequins.

*Que faisons-nous maintenant ? *

Du coin de l'oeil je regardais la jeune femme s'installer contre le mur comme moi et sourire bêtement. Enfin, plutôt bêtement.

-Non ça me dérange pas du tout, après tu étais avant moi si quelqu'un devait partir se serait moi.

Je laissais échapper un pouffement. Elle avait de la gueule finalement, j'aimais ça. Sur ce, elle se dirigea lentement vers la porte. Et en plus, elle ne parlait pas que dans le vent. Je me laissais glisser contre le mur jusqu'à m'asseoir avec le plus de bruit possible. J'attendais qu'elle arrive jusqu'à la porte. Elle mit du temps. Je la regardais marcher, décidée mais doucement.

-Je n'ai jamais dit que tu devais partir, du moins ce n'était pas mon intention.

Tu parles ?! Qu'est-ce qu'il m'avait pris de dire ça ? Je voulais plus que tout qu'elle parte et voilà que je lui disais tout le contraire ! Il m'arrivait de ne pas réussir à me suivre et c'était en ce moment le cas. Bon d'un certain côté, j'étais très curieuse de son arme. Je n'avais pas l'habitude de croiser des hunters avec des armes blanches mais lorsque celles-ci était aussi rares que celle de Shiranui, cela piquait d'autant plus ma curiosité.
Je ramenais mes jambes à moi et enroulait mes bras autour des mes genoux avant d'y poser ma tête et de regarder la hunter.

-Pourquoi avoir choisi une arme blanche contre les vampires qui sont extrêmement rapides ? Il me semble qu'une arme de poing aurait été plus appropriée non ? Demandais-je.

Je m'attendais à ce qu'elle se retourne vivement et me montre les dents -à défaut des crocs qu'elle n'avait- pour lui avoir posé une question indiscrète. Avant qu'elle réponde, je m'empressais d'ajouter :

-Sans vouloir être indiscrète bien sûr. C'est juste que ce choix m'intrigue...

Je levais un sourcil en un rictus scrutateur. Je sortais mon Browning et le fit jouer dans ma main. Mon choix à moi avait été simple : je n'avais pas eue le choix. C'était prendre les armes ou rester à jamais un chien errant, esclavagé ou pire encore...pire que la mort.
Je caressais le haut du canon sur les rugosités des lettres. Je n'en avais pas encore compris la signification, un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Shiranui Kasumi
Admin
Admin
Shiranui Kasumi
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35
Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi]   Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] EmptyMar 9 Oct - 12:13

Alors que je marchais tranquillement en direction de la porte je l'entendis pouffer de ce que j'avais dit et alors que je continuais de marcher je m'entendis s'assoir avec beaucoup de bruit et entendis bien que je soit arrive a la porte pour me dire
.
-Je n'ai jamais dit que tu devais partir, du moins ce n'était pas mon intention.

Je la regardait quelle que peu surprise car son regard disait bien le contraire de ce qu'elle pensait et finalement ca me fesait bien sourie car finalement elle avais de la gueule et j'aprecais ce trais de caractère que je possedais aussi et que je mettais souvent en avant bien que ca me rapportais pas tout le temps de commentaire bien sympatique et alors que j'ét plongé dans mes penser la jeune Yuna me dit.

-Pourquoi avoir choisi une arme blanche contre les vampires qui sont extrêmement rapides ? Il me semble qu'une arme de poing aurait été plus appropriée non ?

Tien tien mon choix d'arme intressait cette jeune fille, et je sourie en regardant mon épée double,j'avais toujours aime ce genre d'arme je trouvais bien plus pratique que une arme a distance et elle rajouta avant que puisse dire quoi que ce soit.

-Sans vouloir être indiscrète bien sûr. C'est juste que ce choix m'intrigue...

Je sourie et alla m'assoir a coter d'elle apres ca serai plus simple pour discuter aprés tout et deposa mon a mes coter et fixa Yuna un moment avant de prendre la parole et de dire.

-J'aime les armes blanches je trouve plus facile a manier et je trouve les armes trop bruiante,j'aime la discretion et toi quesqui t'intresse dans les autres armes hien dit moi?

Je regarda en souriant finalement c'était jeune fille intréssante qui finalement pourrai devenir un ailler par le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi]   Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] EmptyDim 13 Jan - 14:06

Je laissais un moment mes doigts parcourir le canon de mon pistolet en baissant les yeux. Un élan de nostalgie m'envahit immédiatement et je clignais des yeux pour le refouler. Mon Dieu ! Combien de temps encore allais-je ressasser mon passé ?!
Je clignais le plus fort possible des yeux, serrant mes poings, l'un autour de mon arme, l'autre me lacérant la cuisse. J'espérais vivement que la douleur -le présent ici et maintenant surtout- reprendrait ses aises. Je ne me sentais pas mal, pas au sens où on l'entend du moins. M'enfin, là n'était pas la question aujourd'hui. Je ne voulais surtout pas passer pour une psychomaniaque, psychosomatique ou tout autre chose qui attise la pitié ou la supériorité des autres. Pfff !!!!
Ma cuisse fut bientôt striée de traces rougeâtres et je décidais de m'arrêter (c'était peut-être bien le moment !). Je regardais ma cuisse remplie de chemins et décidais d'y ajouter des pointes au bout des traits : allez savoir pourquoi, les flèches, ça gérait !
Je relevais les yeux vers «ma camarade» ( entre guillemets parce qu'elle ne l'était pas vraiment...).
J'avais dit tout ce que j'avais à dire et qu'elle me réponde ou non n'était désormais plus de mon ressort. De toute façon, je ne pourrais pas la forcer à parler. Bon, j'avais bien mes méthodes mais à quoi ça m'aurait avancé sérieusement. Vous me voyez lui faire une clé de bras pour lui demander : ''Allez dis-moi pourquoi tu as choisi une arme blanche ?''. C'était complètement ridicule !

En face de moi, Shiranui esquissa un sourire, détaillant avec fierté son arme,je dois bien l'avouer, que je trouvais très très....intrigante peut-être. Je n'avais pas le mot qui me venait et ça m'énervait. Je ne savais pas comment décrire cette sensation mais cette arme, aussi bizarre soit-elle, me donnait envie, me poussait à savoir comment elle s'appelait, à quoi elle servait avant d'être utilisée pour la chasse au vampires et surtout d'où elle venait. De quel pays ? De quelle civilisation ?
Shiranui vint s'asseoir à côté de moi, déposant délicatement son arme à côté d'elle. Je fixais l'épée double puis mon Browning.

-J'aime les armes blanches je les trouve plus facile a manier et je trouve les armes trop bruyantes ,j'aime la discrétion et toi qu'est-ce qui t'intéresse dans les autres armes hein dis moi?

J'esquissais à mon tour un sourire. Bien que je ne soit pas d'accord avec le bruit des armes de poing. Non, ce n'était pas bruyant, c'était juste un peu moins doux que les armes blanches. Et puis, plus facile à manier ? Pardon ?! Il fallait une technique de fou pour les épées d'autant plus quand elles sont doubles ! Bon, je n'allais pas dire qu'avec un pistolet, il ne fallait pas s'entrainer mais les épées demandaient quand même beaucoup plus de pratique et de technique. Soyons honnêtes.
Lui répondre ne serait par contre pas si facile.

-Disons que je n'ai pas eue l'occasion d'essayer des armes blanches. Je me souviens seulement d'armes de poings donc mon choix c'est porté facilement vers celles-ci.

Je ne souriais pas. J'avais l'habitude de mentir certes mais il est pourtant vrai qu'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai pas eue le choix. J'ai juste repris les armes de mes parents sans me poser de questions parce que la vengeance était tout ce qui me restait.
Je me relevais lentement, calant mon dos contre le mur et je baissais les yeux vers Shiranui :

-Je te propose un petit échange. J'aimerais essayer ton arme, je te file mon pistolet. Qu'en dis-tu ? Ça te tente ? Demandais-je.

Je n'étais pas sûre qu'elle accepte. D'ailleurs, je n'étais moi-même pas prête à prêter mon Browning chéri mais c'était tout ce que j'avais trouvé pour essayer son arme. Il allait bien falloir que je laisse mon Browning quitter mes mains et son holster. Déjà, il me manquait alors qu'il était encore dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Shiranui Kasumi
Admin
Admin
Shiranui Kasumi
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 35
Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi]   Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] EmptyMer 31 Juil - 14:45

-Disons que je n'ai pas eue l'occasion d'essayer des armes blanches. Je me souviens seulement d'armes de poings donc mon choix c'est porté facilement vers celles-ci.

Je la regardais en me disant que chacun fessait des choix différent que elle avais choisie les armes de poing quand a moi j'avais beau eu le choix entre les deux type mais l'arme m'avais plus attirer et depuis je m’était entrainer avec ce type la au point que pour moi l'arme fessait partie intégrante. Soudain Yuna se releva et me dit.

-Je te propose un petit échange. J'aimerais essayer ton arme, je te file mon pistolet. Qu'en dis-tu ? Ça te tente ?

Je me releva a mon tour et me mis a fixer la jeune fille hesitant a lui laisse mon arme mais d'un coter j'ete tenter pas tenter son arme a elle et finalement je choper mon arme la fit tournoyer avant de lui tendre et dire.

-Avec plaisir.


J'attendis qu'elle me passe son arme et qu'elle la mien afin de pouvoir tester son arme et voir comme elle se derouille avec mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi]   Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh ! [ PV Shiranui Kasumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - La Ville :: L'association des Hunters :: Salle d'entrainement-