Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Lovely Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Lovely Diary Empty
MessageSujet: Lovely Diary   Lovely Diary EmptyMer 28 Déc - 22:19

TSUKI

Kairi







.
My life
Mes parents sont des hunters, j'aurais du en être une. Je suis tombée amoureuse d'un vampire, et mes parents l'ont tués sous mes yeux. J'oeuvre pour la paix entre les vampires et les humains. Je suis aussi une chargée de discipline sinon..T'as toujours pas compris? : ~~>Une goutte de sang à la lueur de la lune<~Fiche~


Défauts & Qualités
♦ Déterminée et optimiste
♦ Têtue et impulsive
♦ Peur de l’amour et des armes anti-vampire
♦ Froide, en apparence.
♦ Prête à aider quiconque
♦ Curieuse
♦ Tête en l’air
♦ Gourmande.
Maa Okay~
ça ira, tout ira. N'est ce pas?

avatar Miettes

Tes Relations


Y'a que ça de vrai


Lovely Diary Sans_t18
Unknow
Si je le trouve.. ce sera un grand pas en avant

Liens positifs


Lovely Diary Sora_t10
TSUKIYO Sora
Membre du sénat, élève de la NC. Sang pure.. que j'ai rencontré par.. pur hasard disons. Elle m'a donné son ruban cette nuit là. Il me tarde de la revoir pour le lui rendre.. Enfin, c'est une raison comme une autre, cette personne m'a laissée une forte impression et j'ai hâte de pouvoir la connaître.



Lovely Diary 10010010
KURAN CROSS Yuuki
Elève de la NC, sang pure. La première personne que j'ai rencontré au sein de l'académie, elle est la fille du directeur. Elle a tout de suite été amicale, et je l'ai revu plusieurs fois depuis.. Une amie, non? Oui..


Lovely Diary Icone_10
AKIBA Yuna
Une vampire/hunter de la DC. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais le courant est tout de suite passé.. Je lui ai proposé d'être mon amie sans y réflechir, et elle a.. Acceptée.. Aussi simplement que ça... Notre relation est compliquée à définir, mais je pense que je la considère comme une amie très chère..


Lovely Diary 0010
TOYA Rima
Etudiante de la NC. Une personne assez spéciale qui sous son air froid agis amicalement avec son entourage.

Lovely Diary Mickas10
DJINS Myckas
Etudiant de la DC. Vraiment très sympathique, il m'a fait ressentir quelque chose de.. special. Mais j'ai l'impression qu'il cache quelque chose..


Lovely Diary Elena10
FUJIHARA Elena
Etudiante de la DC. Je l'ai rencontrée à son arrivée et guidée, mais depuis..

Lovely Diary Brera10
TAIKU Raiu Brera
Etudiant de la DC. Alors.. C'est un garçon arrogant, et imbu de lui même. Il arrive à m'enerver juste en souriant, mais il a l'air d'avoir un bon fond.. Pourquoi je me sens comme ça moi? J'espère que je ne fais pas d'erreur en le plaçant dans cette catégorie!

Lovely Diary Dead_b10
Ookami Moka
Professeur de la DC. Elle n'avait pas l'air bien méchante, mais elle a été tuée par un level E...


Lovely Diary Ichi10
TAKUMA Ichijo
Etudiant de la NC. Il est l'homme de la situation, alors que j'étais perdue, c'est celui qui m'est apparu. Je ne le remercierais jamais assez...


Lovely Diary Luka10
AZUKI Luka
Etudiante de la DC. Une jeune fille toute gentille et adorable, le contraire de sa soeur! Je pense que je serais amené à la revoir en cours.


Lovely Diary Th6007595e
KIRYUU Zero
Etudiant de la DC, chargé de discipline également. La plupart des élève de la DC le trouvait mysterieux, et c'est peu de le dire. Je l'ai trouvé plutôt sympathique.. Il est très doux.. Mais il n'aime pas l'idée qu'on puisse se rapprocher de lui.. Sinon il ne m'aurait pas quitté ainsi!


Lovely Diary Wiwiii10
MC MEIAN Wilheim
Professeur vraiment trop trop bizarre en même temps qu'être envoutant. Ses yeux changent de couleurs?!


Lovely Diary Teniii10
AZUKI Tenika
Etudiante de la DC, excentrique et trop enjouée à mon goût, elle me fait faire des trucs vraiment.. Inhabituel


Lovely Diary Sean_b10
TURNER Wolf Sean
Etudiant de la NC. Par le plus grand des hasards, nous avons du collaborer pour organiser le bal d'halloween. Il a accepté de m'aider, j'imagine que nous sommes en bons termes? Et que je lui en dois une..

Liens négatifs


Lovely Diary Hime_b10
KAITO Hime
Etudiant de la DC. Une jeune fille qui a eu le don de me mettre sur les nerfs et en larmes en une ronde. J'ai un mauvais souvenir d'elle, et je pense que c'est réciproque..


Lovely Diary Kaylan10
TAIYO Kaylan
Vampire, sang pure, pas de l'académie. Si la rencontrer signifie mourir, l'éviter est le mieux..!





Chronologies de mes Rp"s


Les RP que Kairi a terminé o/

1-Lorsque deux lunes se font face, des questions font surface-Pv Sora Tsukiyo
2-Dans une avalanche de livres-Pv Yuuki Kuran Cross
3-Confusion Nocturne-Pv Yuna Akiba
4-Quelqu'un dans le bureau du directeur-Pv Rima Toya
5-Une première nuit sans emcombres-Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba
6-Un peu perdu..-Pv Myckas Djins
7-Parce que devant le pavillon, tout le monde se bouscule-Rima, Yuuki, Myckas, Yuna
8-Une nouvelle élève et rencontre-Fujihara Elena et Rima Toya
9-De nouvelle tête, mais aussi des anciennes-Brera R. Taiku, Yuuki Kuran Cross
10-L'approche de la vérité équivaut à la fin des jours paisibles-Yuna Akiba, Moka Ookami
12-The Beginning-Pv Luka Azuki
13-La rencontre des gardiens-Pv Zero Kiryuu
15-Good Habits-Pv Tenika Azuki
18-Bal masqué à bal masquette a vous! - RP général !
19- Oh nuit, douce nuit.Pv Hime Kaito
20-My Sweet Vampire-Pv Kaylan Taiyo

Les RP que Kairi a en ce moment o/


Retrouvez mes icons dans ma signature !Lovely Diary Kai2_b10


Dernière édition par Kairi Tsuki le Mar 21 Aoû - 4:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Lovely Diary Empty
MessageSujet: Re: Lovely Diary   Lovely Diary EmptyVen 30 Déc - 12:18

-Lorsque deux lunes se font face, des questions font surface-Pv Sora Tsukiyo

J’ai rencontré Sora Tsukiyo, une élève de l'académie, de la night class, une sang pure qui plus est! Devant le sénat à mon arrivée dans cette ville.. Elle m’a passé un ruban comme une.. Protection j’imagine? Je me demande quand est-ce que je pourrais le lui rendre.. En tout cas elle m’a laissé une forte impression.. Gracieuse et effrayante.. La faute à la nuit?? J’espère…

-Dans une avalanche de livres-Pv Yuuki Kuran Cross

Qui l’eut cru, je vais dans la bibliothèque pour me couper du monde, et c’est là bas que j’en rencontre. Ça aurait pu mieux se passer si tous ces livres ne m’étaient pas tombés dessus.. Je ne suis PAS petite!
En tout cas, j’ai rencontré Yuuki Kuran Cross, une ancienne chargée de discipline, la fille adoptive du directeur, et de plus? Une sang pure. Je fais fort.. Elle m’a proposé son aide pour mes tours de garde. Elle a vraiment un sourire chaleureux..

-Confusion Nocturne-Pv Yuna Akiba

Si je n’aurais jamais rencontré Sora Tsukiyo, je n’aurais jamais pu comprendre qu’elle me confondait avec elle. J’ai pu imiter un tant soi peu ses manières.. C’est mal? Nos physiques se ressemblent beaucoup c’est vrai, mais ainsi j’ai pu rencontré Yuna Akiba, une élève de la day class pourtant vampire, et surtout hunter. Elle était en manque de sang, se trouvant pitoyable, je n’arrive pas à croire que je lui ai proposé d’être mon amie. Arriverait-je à supporter son port d’arme? Et sa haine envers les vampires?

-Quelqu'un dans le bureau du directeur-Pv Rima Toya

Ce directeur n’est jamais là quand on a besoin de lui. Je ne fais que de le louper! En revanche, j’ai rencontré une jolie rousse, encore une vampire. Je ne rencontre jamais d’humains.. Je suis vraiment bizarre. Cette mangeuse de mikado m’a gentiment pris la main, et grâce à elle, j’ai la permission de venir dans un cours de la night class.. Encore faut-il que les autres m’accordent ce privilège.. Par contre j’aimerais bien connaître son nom !

-Une première nuit sans emcombres-Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba

Yuuki m’accompagne pour mon premier tour de garde, j’aurais du savoir que ce ne serait pas si facile. Déjà, la rencontre de Yuna, en pleine nuit elle n’était pas sensée se trouver là! Mais le fait est qu’elle y était.. Je voulu d’abord la couvrir, mais Yuuki la démasqua. De toute manière, elle avait une dérogation. (SAUF QUE JE NE LE SAVAIS PAS MOI J’AI PANIQUEE POUR RIEN !) Encore une fois, ça aurait pu se terminer sans problèmes, mais des levels E nous attaquèrent. Yuuki m’avait tendu une arme, que j’hésitais à brandir. J’ai finalement tiré, et j’ai mis en jeu toutes nos vies par mon hésitation.. Blessée de toutes part, je laissais en plan mes « amies » pour courir me réfugier dans ma chambre.

-Un peu perdu..-Pv Myckas Djins

Je cours pour échapper aux autres, blessée, me sentant trahie, j’ai mis en danger la vie de Yuna et Yuuki il y a quelques minutes seulement. Et pourtant, cette nuit ne s’arrêtait pas là. Un homme que j’ai d’abord prit pour un gamin s’était perdu dans les couloirs. Je suis TOMBER sur lui. Pour ne pas lui attirer d’ennuis je l’ai amené dans ma chambre. Il avait l’air d’arriver, il avait ses valises. Je l’ai sali par le sang des levels E. J’étais confuse.. Et très gênée.. Mes larmes s’étaient arrêtés de couler, et il ne m’avait poser aucunes questions. J’ai beaucoup apprécier son geste. Et après un petit quiproquo plutôt amusant (ça dépend d’où on se place), je l’amena à son dortoir.. Ce Myckas..

[sensé y avoir une suite XD ]

-Parce que devant le pavillon, tout le monde se bouscule-Rima, Yuuki, Myckas, Yuna

Le réveil difficile, le travail a accomplir, et devant le pavillon, je rencontre tout le monde. Mes connaissances de la Night class que je dois « protéger » de la day class en furie, et les éleves de la day class à qui j’ai eu affaire la nuit d’avant. Cela comprend Rima, Yuuki, Yuna et Myckas.
Je sais enfin le nom de la rousse, j’ai pu l’apprendre en attendant héhé! En tout cas.. Un beau bordel.. Tout se mélange.. Yuuki qui s’excuse alors que je suis la seule fautive.. Myckas qui se blesse et qui attise la faim des vampires, pour finir en beauté par Yuna et sa colère noire contre moi.. On en est arrivé à se baffer tout de même! Mais ce n’était que pour rire de plus belle.. Je peux vraiment l’appeler mon amie…

-Une nouvelle élève et rencontre-Fujihara Elena et Rima Toya

Arrivée de Elena, et Rima qui veut se faire la belle en sortant de l’académie!

-De nouvelle tête, mais aussi des anciennes-Brera R. Taiku, Yuuki Kuran Cross

Une question. C’EST QUI LUI?! Si on m’avait dit que je rencontrerais quelqu’un d’aussi spéciale, je ne l’aurais pas cru. Il est arrogant, dragueur, et méprisable. IL M’ENERVEEE! Yuuki se promenait, et je faisais l’école buissonnière tandis que ce dandi faisait son entrée à l’académie avec son regard profond et son sourire charmeur. SALE LEZARD! Brera, tu as intérêt à dégager ta voiture! J’y veillerais!

-L'approche de la vérité équivaut à la fin des jours paisibles-Yuna Akiba, Moka Ookami

Je faisais un tour de garde, et je suis tombé sur .. Un massacre. Notre professeur de langue, morte. Et Yuna qui courait il y a quelques minutes? Je n’ai pas de mal à imaginer ce qui a bien pu se passer.. Tous les vampires méritent ils vraiment de vivre?

-Et si toute votre vie tenait sur un fil? -Pv Ichijo Takuma [toujours en cours]

Instable, impuissante, et surtout, inutile. L'élève de la Night Class, m'a littéralement soutenu, sans que je ne lui demande rien. Je peux dire sans doute qu'il est l'homme de la situation... Et qu'il m'a beaucoup aidé. Merci...

-The Beginning-Pv Luka Azuki

Une rencontre totalement du au hasard, plutôt drôle. Luka est une fille vraiment sympathique, j’espère la rencontrer de nouveau.. Elle a une sœur non?

-La rencontre des gardiens-Pv Zero Kiryuu

Zero, qui aurait cru que derrière ton air froid se cachait quelqu’un de doux? Je l’ai vu ne tente pas de le cacher! Il a vraiment un don avec la jument, j’espère que j’arriverais à l’apprivoiser moi aussi.. En attendant elle m’a mordue!

-La beauté d'un papillon en plein vol- Wilhem Mc Meian, Yuuki Kuran Cross [toujours en cours]

Alice avait suivit un lapin, pour finalement rencontrer un chapelier fou et risquer sa tête. J'ai suivis un papillon dans les jardins pour me retrouver avec un professeur très spécial et à jouer à un jeu tout aussi spécial. Merci Yuuki pour ta brillante proposition..

-Good habits-Pv Tenika Azuki

Tomber sur une élève rebelle alors que j'execute une tâche faisant de moi une élève plus que docile... Mais si j'aurais pu m'attendre à ça! Commencer par être ensevelie par une tonne de papier pour finalement faire un action vérité.. Non mais à quoi je joue moi?!

-Good Habits, suite! -Pv Tenika Azuki[toujours en cours]

C'est quoi ce jeu.. Je me suis couverte de ridicule devant une classe entière pour prouver quoi? Que je n'étais pas aussi ennuyante qu'on pouvait le croire?.. Peut-être que j'avais besoin de me prouver quelque chose. En tout cas, Tenika n'est pas aussi mauvaise que je m'imaginais. On est plutôt différente en apparence, ça doit être cela qui m'a rendu réticente.. Cependant, je me suis bien amusée. Oh et puis zut, c'était vraiment super!

- Des responsables? Où ça? -Pv Sean W. Turner[toujours en cours]

La préparation du bal d'halloween m'a été confié. Génial... Heureusement que j'ai pu obtenir l'aide de Sean, même si je sens que ça me retombera dessus un jour. Un bal.. En si peu de temps... J'espère qu'il sera réussi....!

-Bal masqué à bal masquette à vous! -RP général

Le résultat rend plutôt bien? Même si c'était une vraie galère.. Je n'exagère rien.. Merci à la patience de Sean, qui ne m'a pas assomée à de nombreuses reprises. J'aurais bien aimé danser.. Mais je suppose que la danse, ce n'est pas fait pour moi. Yuna était magnifique! Ce n'est pas pour rien qu'elle à été élue Reine. Qui aurait pu penser que l'organisateur deviendrait Roi? Bravo Sean! Tout le monde à fait un effort, c'était sympa de voir un lieu où les deux mondes sont réunis.. Même s'ils ne le savent pas. A quand le prochain?

-Oh nuit, douce nuit -Pv Hime Kaito

Accomplir son devoir de chargée, c'est pas facile tous les jours, et je viens d'en retrouver la raison. Je l'ai fait d'abord mise sur ses gardes, puis finalement faite pleurer. Je suis le grand méchant loup. Je m'en veux.. La seule chose que je pourrais retenir de cette nuit (c'est déjà d'avoir très mal dormi) et ensuite, d'avoir pu la faire rentrer dans son dortoir. (Quelle victoire, je vous jure...)

-My sweet vampire -Pv Kaylan Taiyo

Un ruban qui protège, hein? Je peux en rire? Il a failli me couter la vie... Sora Tsukiyo doit avoir de sérieux ennuis.. Il faudrait que je la mette au courant... Mais comment la retrouver? Et comment lui expliquer que je n'ai pas pu conserver l'unique chose qu'elle m'ait confié... Comment j'ai fait pour me retrouver dans mon dortoir..? J'étais inconsciente non???...

-Brisée? Pas encore -Pv Brera Raiu Taiku[toujours en cours]

Une chose à dire, les apparences sont trompeuses.

-Prise "sur" le fait -Pv Miyako Shana[toujours en cours]

C'est la faute à mon estomac... Voyez ça avec lui..

-Rencontre ténébreuse -Pv Kaname Kuran[toujours en cours]

...Je n'ai pas rêvé... J'ai bien été attaqué par un buisson, et été aidé par le plus noble des vampires de la Night Class... Je me suis jamais autant ridiculisée, mais j'ai tout de même pu avoir une discussion intéréssante avec lui.. On ne me demande pas souvent mon avis sur ce point... Un détail cependant. Yuuki, sa futur femme?


Dernière édition par Kairi Tsuki le Mar 21 Aoû - 4:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Lovely Diary Empty
MessageSujet: Re: Lovely Diary   Lovely Diary EmptyJeu 5 Jan - 19:02

Veux être une amie **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lovely Diary Empty
MessageSujet: Re: Lovely Diary   Lovely Diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovely Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ash' Diary
» The diary of a wolf
» |The Diary Of Nightmare|
» Diary of Cute ♥
» Phoebe's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Registre des Membres-