Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The diary of a wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean W. Turner
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Sean W. Turner
Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Sean Wolf Turner
Armes [2 Maxi.]: Un poignard
Relations:
The diary of a wolf Empty
MessageSujet: The diary of a wolf   The diary of a wolf EmptyJeu 29 Déc - 23:09

TURNER

Sean Wolf







Your Story
Sean est le fils cadet de Sarah Turner, chef de famille. Les Turner, autrefois respectés et estimés, sont devenus la risée de tous les vampires. Sarah, persuadée qu’humains et vampires peuvent cohabiter en paix, apporte la honte sur sa famille. Afin d’inculquer à Sean ses valeurs, elle l’envoya à l’Académie Cross et le fiança à une humaine. Sean rompit cette alliance avant son départ.



Défauts & Qualités
Sean est narcissique et prétentieux. Il s’aime. Il ne supporte pas la critique. Il est impatient. Avec lui c’est juste donnant-donnant. Il est respectueux. Parfois niais, il croit tout savoir. Sean est très attachant, même s’il a tendance à taper sur les nerfs.

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfait

avatar Miettes

Tes Relations


♥ Mon seul et unique ♥


The diary of a wolf 822701Math
Mathias Van Halen
Mathias… La nuit de notre rencontre, je n’aurais jamais pensé ressentir quelque chose d’aussi fort pour lui… Je tiens à lui comme jamais je n’ai tenu à quelqu’un. Notre relation est assez spéciale; De douceur et tendresse, il va devenir impulsif et agressive et généralement, c’est moi qui subit… C’est dur mais j’accepte… Vous me trouvez stupide ? Moi je dirais juste amoureux… Car je l’aime mon Mathias, quoi qu’il arrive. ♥


Ami( e)s


The diary of a wolf Llllg
NOM du personnage
Description de la relation



The diary of a wolf Llllg
NOM du personnage
Description de la relation


The diary of a wolf Llllg
NOM du personnage
Description de la relation


Ennemis


The diary of a wolf Icons1l
NOM du personnage
Description de la relation



The diary of a wolf Icons1l
NOM du personnage
Description de la relation


The diary of a wolf Icons1l
NOM du personnage
Description de la relation




Registre de Rp"s


Chapitre I Des responsables ? Où ça ?

♦ Avec ? Kairi Tsuki
♦ Où ? Bibliothèque
♦ Quand ? La nuit

" Cette nuit-là, alors qu'il se rend en cours, Sean tombe par hasard sur la bibliothèque. Il se doutait bien qu'une telle pièce devait se trouver dans ses lieux, mais n'ayant pas visiter l'Académie, il ignorait où. Intrigué, il y entre. En Lisant un recueil de poésie, une drôle de jeune fille le bouscule... "

Chapitre II Par une nuit étoilée...

♦ Avec ? Mathias V. Halen
♦ Où ? Les jardins
♦ Quand ? La nuit

" Cela fait trois jours que Sean est arrivé à l'Académie. Trois qu'il pleut à torrent, l'empêchant de visiter correctement les lieu. En se levant cette nuit-là, il remarque que la pluie à enfin cessé. Il en profite pour aller faire un tour dans les jardins. S'installant sous un arbre, un étrange jeune homme vient l'aborder. "

Chapitre III Bal Masqué à Bal Masquette, A vous

♦ Avec ? Libre
♦ Où ? Salle des fêtes
♦ Quand ? La nuit

" Après de longs préparatifs avec Kairi, le bal est enfin prêt. Sean et Kairi annonce son ouverture. Il y a déjà foule... "
Revenir en haut Aller en bas
 

The diary of a wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ash' Diary
» The diary of a violin
» Shiro's Diary
» Sora's Diary
» A Vampire's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Registre des Membres-