Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] Empty
MessageSujet: La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito]   La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] EmptyVen 30 Déc - 16:48


Se soir, j'avais décidée de prendre l'air pour aller me promener dans l'Academis, je ne savais pas vraiment ou aller mais j'avais besoin de prendre l'air j'avais très envie de voire le vent se prendre dans mes cheveux ainsi que l'odeur des humains qui dormais dans leurs chambre douillait ne savant rien de notre existence.
Je me leva de mon lit doucement regardent dehors et vit que la nuit commençait a tomber, en faite au tout début j'étais sensé allée en cour puis peut a peut je me suis pas très bien sentis, est ce que j'étais malade ou bien avait-je quelque chose qui me bouleversa je ne sais pas.

J'allais doucement dans la salle de bain me préparent tout en fredonnent une musique inconnus, essayent faire quelque chose avec mes cheveux mais au final cela n'était pas très jolie donc a la fin je décida de les laisser détachée comme toujours. Je m'habilla et sortie de pavillon de la nuit pour allez au toit du bâtiment principal, pourquoi cette endroit et bien c'était a cause de sa vue que j’aimais temps.

Oui ses couleurs a l'aube ou au coucher du soleil passent de toute les couleurs, se ciel si magnifique quand on le voie le plus haut possible. C'est une chose que l'on doit voire au moins une fois dans toute son existence, de mon côté j'allais doucement dans cette endroit.

Arrivent enfin de compte sur le toit du bâtiment principal et je m’assis sur le rebord du toit continuent de fredonner une musique tout en battent des pieds dans le sol et de prendre une sucette et de la mettre dans ma bouche jouent avec celle-ci. Quand soudainement j'entendis un bruit, je tourna la tête et je vis une jeune fille de la Day Classe, je me demandais bien pourquoi elle était la normalement elle devait êtres dans son pavillons et allez faire un gros dodo mais apparemment elle n'y était pas temps que sa.

Je ne dis rien la regardent ma sucette a la bouche clignent des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] Empty
MessageSujet: Re: La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito]   La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] EmptyVen 30 Déc - 19:15

A la nuit tombée, Hime se faufila dehors, elle devait respirait après une longue journée comme celle-ci, ce qui lui fallait un espace où, elle pourrait voir l’horizon à perte de vue, où elle pourrait réfléchir à ce qu’elle allait faire maintenant.

*Elle allait allez sur le toit, au moins là personne ne la verrait et puis elle pourrait retourner rapidement à son dortoir sans se faire repérer. Voilà une bonne idée, et puis elle pourrait peut être apercevoir les élèves de la night class, et puis non, elle se moquait d’eux, ils se croient au dessus de tout le monde et voilà une chose qui l’agacer bien !*

Elle se dirigea vers le bâtiment principal apparemment il n’y avait personne sur le toit, voilà qui l’arranger, il n’aurait plus manqué que sa... Elle monta les marches deux à deux sans faire le moindre bruit. Elle s’arrêta un instant devant la dernière porte à franchir, puis elle posa sa main sur la poignée et ouvrir la porte sans qu’elle émette le moindre grincement sinistre. C’est après c’être avancer de quelques pas sur le toit qu’elle remarqua la présence d’une jeune fille, elle était d’une beauté inexplicable, elle avait une sucette dans la bouche, elle regarda Hime l’air surprise en clignant de yeux mais ne dit rien.

*Non ! Il ne manquait plus que sa ! Il faillait qu’elle prenne une décision, elle n’allait pas rester les bras ballant à la regarder, soit elle partait et retournait dans son dortoir, soit elle faisait sa connaissance, et peut-être pourrais elle enfin se faire une amie…*

Elle préféra la deuxième solution, la première lui déplaisait, et puis elle n’avait pas encore d’amie, c’était l’occasion où jamais, elle ne la dénoncera pas, elle sera compréhensive du moins c’est ce qu’elle pensait, et puis au pire, elle repartirait dans son dortoir comme ci rien ne c’était passait.

Même si elle n’était pas d’humeur à parler, elle s’avança vers la jeune fille, lui sourit, et lui dit gentiment.

-Salut, moi c’est Hime.

*Cette jeune fille a l’air plutôt étrange, et puis à présent elle lui avait parlé, elle ne pouvait plus faire marche arrière et se sauver comme une poule mouillé, non, elle allait rester, et puis elle verrait, si elle se faisait enfin une amie, ce qui relèverais du miracle, mais le rêve fait vivre…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] Empty
MessageSujet: Re: La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito]   La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] EmptySam 31 Déc - 15:13

Les sucettes de nos jours son vraiment délicieuse, je ne sais pas comment des personnes font pour ne pas en prendre, elles ont un gout merveilleuse qui vous emmène dans un endroit magique même si quand tu la prend tu reste au même endroit. Pour moi quand je prenais une sucette en général je prenais toujours le même parfum qui était celui de la framboise ou cerise c'était mes préférée, bref quand j'en prenais je ne pouvait m’empêcher de rigoler par le parfum dans ma bouche.

Peut m'importe, j'étais donc sur le toit regardent l'horizon balancent mes jambes dans le vide avec volonté tout en fredonnent quelque musique qui ne servait pas trop a grand chose a part me donnez compagnie, en faite pourquoi je disais sa au juste ? Ah oui parce que quand j'étais arrivée sur le toit personne était la, mais au bout de quelque temps une porte c'est ouverte délicatement, je me suis tournée gentille ment pour savoir qui c'était, quand je vis une jeune fille qui semblait avoir mon âge part la, elle était assez belle pour dire les cheveux roux blond avec ses petit pince dans les cheveux elle était vraiment choux ^.^ Je la regarda assez bloquée ne savent pas trop se qu'elle semblait faire au début, puis petit a petit elle s'avança doucement prononcent des paroles :


-Salut, moi c’est Hime.

Hime, c'était un jolie prénom maintenant le but c'était de lui répondre et de me retirer d’où j'étais avant de tombée par inadvertance. Alors je déplaça mes jambe pour touchée enfin le sol et me leva du rebor pour la saluer a mon tour ...

- Enchantée Hime moi c'est Moka ^.^

Je lui tendit une de mes mains chaleureuse pour qu'elle puisse l’accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] Empty
MessageSujet: Re: La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito]   La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] EmptySam 31 Déc - 19:47

La jeune fille ce leva et lui dis.

- Enchantée Hime moi c'est Moka ^.^

Elle me tendit sa mains chaleureusement, je l’acceptais en souriant.

Moka, se prénom lui plaisait, il lui allait parfaitement, elle était d’une grande beauté comme son prénom. Et puis elle avait de longs cheveux roses qui lui arriver derrière les genoux, elle avait toujours rêvé d’avoir les cheveux long, elle l’envier, et puis elle portait l’uniforme de la Night class, elle avait remarqué ce détail.

Hime lui demanda avec douceur et gentillesse.

-Je peux venir m’assoir à coter de toi ?

La voilant avec sa sucette, elle eu soudain une petit faim, et puis ca se transforma en envie incontrôlable de sucrerie, elle adorait les sucreries, et il faut dire que sa ne l’avait pas toujours réussit, alors elle éviter d’en manger.

*Et si je lui demandais si elle n’en a pas une autre, elle aurait l’air ridicule, mais non, qu’est qu’elle penser, ce n’est pas comme sa qu’elle allait se débarrasser de cette furieuse envie de sucrerie, elle était droguer au sucre…*

N’y tenant plus, elle sourit, et lui demanda poliment, mais on pouvait la sentir embarrasser.

-Tu n’aurais pas une autre sucette, Moka ? Elles ont l’air délicieuses.

Hime lui décrocha un grand sourire. Sans attendre la réponse de la jeune fille, elle vient s’assoir à coter d’elle, les pieds dans le vide, voilà qui l’aurait terrifié il y a quelques années mais maintenant elle trouvait sa plutôt agréable, elle regarda l’horizon puis se tourna vers la jeune fille en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] Empty
MessageSujet: Re: La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito]   La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] EmptySam 31 Déc - 23:14

Le vide est beaux, enfin pas vraiment beaux mais j'aime bien regarder le vide sa semble un trou profond d'on on ne voie pas la fin mais la plus part des personnes n'aime pas trop cela et je les comprends parfaitement. Personnellement j'aime bien a vrais dire si je n'aimais pas je me demande déjà pourquoi je serais déjà sur le toit et ensuite les pieds dans le vide.

Après lui avoir serée la main normalement je retira ma main gentille-ment et la regarda pour lui sourire, elle avait un beaux visage qui me plaisait assez bien, ainsi que ses vêtements ou plutôt le style de vêtements qu'elle porte a vrais dire.


-Je peux venir m’assoir à coter de toi ?

Je luis fit un sourire et me mit sur le rebords du toit et la regarda et lui fit un signe de tête pour lui dire de venir a mes côté, relaissent mes jambes dans le vide ma sucette a la cerise dans ma bouche remettent mes jambes a taper le mur avec douceur regardent le l'horizon

-Avec plaisir ^.^

Je la regarda s’assoir a côté de moi ne disant rien continuent de regarder droit devant moi quand elle me posa une question qui me fit sourire ne disant rien avant qu'elle est fini entièrement sa question ...


-Tu n’aurais pas une autre sucette, Moka ? Elles ont l’air délicieuses.

La regardent puis fouilla dans ses poche et chercha une sucette, j'en avait prit un sacrée paquet je le demande pourquoi ? les autre son accroc a quelque chose peut êtres que moi c'est les sucettes qui c'est, tout en cherchent une sucette je lui répondit naturellement.

-Si bien sur, tient ^^


Je lui tendit une sucette d'un parfum inconnus et je regarda l'horizon puis la regarda et lui sourie avant de retirer ma sucette et de lui poser une simple question stupide ..

- Ca va ?


Attendent sa réponse en remettent mon regard sur le ciel qui commençait a êtres beaux pour ne pas changer de son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] Empty
MessageSujet: Re: La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito]   La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] EmptyDim 1 Jan - 16:47

Moka, tout en la regardant, fouilla dans ses poche et chercha une sucette, elle lui répondit naturellement.

-Si bien sur, tient ^^

Elle lui tendit une sucette d'un parfum inconnus et elle regarda l'horizon avant de la posée une question idiote.

- Ca va ?

Puis la jeune fille en attendant ma réponse regarder le ciel. Alors je lui répondis tout en déballent ma sucette de plastique qui l’a rendait prisonnière, et lui mentit.

-Oui, ca peut aller.

*Non, ca n’allait pas, je suis fatiguée et puis, j’ai répondu oui car si je répondais le contraire je pourrais être sur qu’elle m’aurait assaillit de questions, et c’est bien la dernière chose qui me ferrait plaisir ! Alors j’avais mentit.*

La jeune fille lui paraissait bien calme, et Hime, elle aime le calme, et puis sa lui changer les idées.

Elles regardaient toutes les deux l’horizon leur sucette dans la bouche sans se préoccupé du reste... On aurait fais de bonne amies car toutes les deux aimaient regarder l’horizon en écoutant les bruits de la nuit et puis elles étaient toutes les deux calmes.

*Le calme avant la tempête mais sa personne ne le savait…*

Elle resta encore longtemps à observer et quand sentit que le sommeil commencer à l’envahir, elle se leva salua Moka d’un signe de tête et lui sourit. Et retourna se coucher, cette rencontre lui avait fait plaisir si elle se reverrait, sa lui ferait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] Empty
MessageSujet: Re: La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito]   La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] EmptyDim 1 Jan - 16:50

♫ ♪ ~~ Topic Terminer ~~ ♫ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] Empty
MessageSujet: Re: La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito]   La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hime Kaito
» Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫]
» Le coin d'Hime
» RP avec Hime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Le toit-