Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je ne sais pas encore se que je veux être ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Ryan Jr.
Vampire Level D & Elève de la Night Class
Vampire Level D & Elève de la Night Class
Joey Ryan Jr.
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyMer 4 Jan - 21:26

Joey Ryan Jr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexe :

Sexualité : Hétéro

Age : 58 ans, mais physiquement celui d'un mec de 18 - 20ans

Situation : Célibataire

Profession : Simple Elève

Race : Vampire Level AVampire Level B Vampire Level CVampire Level D Humain(e)Vampire Level E

Hobbies :


Phobies :


Armes/Pouvoirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description Physique

Bah quoi tu ne me vois pas encore assez bien ? Non ? Ah il faut penser aux aveugles donc c'est pour ça !! D'accord je vais être gentil et me décrire si c'est pour cette cause là ! Bon tout d'abord, Joey est un jeune homme de 18ans qui mesure environ 1mètre 80 ce qui n'est pas petit, sans pour autant être immense pour un garçon. Donc on va dire qu'il est de taille respectable et de poids tout aussi correct, étant donné qu'il pèse plus ou moins 70 kg, même si le chiffre varie en fonction de son humeur. Et oui le chocolat ça fait grossir. Il possède de beaux cheveux assez longs pour un mec on va dire et d'une couleur très commune étant donné qu'ils sont chatain plus ou moins foncé. Maintenant, parlons de son visage, il est agréablement formé, avec un petit nez bien proportionné, une bouche fine pour un garçon et des traits assez fins et gracieux qui ne laisse vraiment pas s'imaginer qu'un démon pourrait posséder le jeune homme.
Il a un assez beau sourire, qui s'ajoute à des sourcils fins et des yeux d'une couleur vraiment belle étant donné qu'ils sont d'un bleu très pure, une couleur profonde, pas des plus ténébreuse du tout, mais tout à fait agréable à regarder pour se plonger dedans. Au niveau de la carrure, il n'a rien à envier aux autres sportifs étant donné qu'il pratique pas mal de sport divers et variés, et ce, malgré les excès qu'il se permet de temps en temps. Il a donc un physique assez endurant et musclé, grand et donc plus tôt bien fait. Pour finir au niveau des habits et contrairement à l'image même du traqueur de démon, Joey sera toujours bien habillé et même des fois assez classe avec des vestes de costume. Il portera principalement des jeans, slim et d'autres plus oui moins large, des shorts du type body short ainsi que des t-shirts en colle en V ou des chemises. Il portera également de nombreuses vestes à capuche qu'il changera assez souvent, des gilets et quelques fois des cravates avec ses chemises.
Au niveau des pieds ce sera des styles converse ou vans de préférence.


Description Morale

Joey est un garçon jeune et impulsif, il foncera souvent tête baisser sans trop réfléchir, car il trouve que c'est une perte de temps. Au premier abord et sans trop le connaitre, on peut dire de lui qu'il est nerveux comme une vraie boule de nerf, car il ne tient pas en place cinq minutes. En effet malgré qu'il soit d'un naturel patient, il est très énergique et aime l'action, bouger et se dépenser en faisant du sport.
Malgré tout cela Joey a deux passions dans la vie, la musique et le dessin, cars en effet il va pratiquer assez souvent le dessin aimant particulièrement ça, le séparant un peu du monde, mais aussi le délivrant de la solitude et de l'ennui qui a pu si souvent l'envahir par le passé. De plus, il aime composer ses propres musiques à la guitare, instrument qu'il pratique depuis maintenant plus de 5ans, ainsi que reprendre des grands classiques au piano malgré qu'il soit encore que débutant avec cet instrument.
C'est ainsi qu'on peut voir très vite que c'est un garçon plein d'émotion sincère avec un grand coeur qui n'hésitera pas à tout pour vous aider. Il n'est pas seulement mignon, il est aussi sensible et attentionné, ainsi qu'à l'écoute des autres et ceux même s'il ne le montre que très peu de fois. Il n'est pas vantard et il n'a pas non plus d'égo sur dimensionner, au contraire il aime beaucoup l'auto dérision, ne jamais se prendre au sérieux et les blagues bidon qui ne font rire personne.
Ce n'est pas pour autant qu'il se laissera marcher sur les pieds, tout au contraire il n'est pas d'une nature à se laisser faire, il l'a appris de sa vie que c'était « marche ou crève » dans ce monde.

Pour finir, il n'y aura pas de fin, car Joey reste encore un garçon très mystérieux.


The Past

Chapitre 1: le commencement

Joey Ryan Jr, ou plus simplement appelait Joey, le Ryan Jr est en mémoire de son grand père paternel mort. Il est né le 31 décembre 1962 en angleterre dans une petite ville de campagne, non loin de la capitale Londre. Il avait une vie calme et paisible malgré que sa famille et lui manqué cruellement d'argent.C'étais le plus agé de ses frères et soeurs et donc de se fait c'étais un peu lui l'homme de la maison quand son père n'était pas là. Sa mère était femme au foyer et ce malgré un maladie qui la rongeait depuis des années, quand à son père, il était le seul à avoir un revenue. Revenue durrement gagnait après des heures et des heures de travail, ou d'exploitation dans une usine de bille. En effet, sa mère souffrait d'un cancert, une maladie difficilement soignable et encore moins facile quand le père touche seulement le minimum syndical par moi. Le père était plus qu'exploité dans cette usine, par un patron détestant les minorité, à la limite du fachiste, esclavagiste. Le père du jeune homme était doué d'une volonté de fer et surtout d'un amour inébranlable envers sa famille. C'est donc avec cet amour que chaque jour il déposait Joey en cour avant d'allez à son boulot, et que chaque soir il revenait chez lui épuisé et incapable d'aidé en quoi que se soit. A l'age de 3ans Joey eu une petite soeur belle et douce comme la rosé du matin, très bientôt il n'allait plus être seul à aidé sa mère. cette nouvelle venue fut appelé Bridjet Ryan, Bridjet en l'honneur de sa grand mère matternel et Ryan étant le nom de famille du père.

Chapitre 2: 13ans, année des changements

Coyez vous au vendredi 13 jour de malheur? Croyez vous que le chiffre 13 est symbole de chance ou bien de malchance? Et bien pour Joey ce numéro ne lui aura apporté que du malheur ... Mais avant cela nous allons vous parler des 6ans du jeune homme. A cette époque et alors que Bridjet n'avait encore que 3ans, son père et sa mère mirent au monde un autre enfant, cette fois un garçon du nom d'Allen Ryan. Très bientôt la mère devint de plus en plus malade, le père était forcé à travailler trois fois plus à l'usine pour pouvoir sauvé sa femme. Après des années de travail acharné, le père réussis enfin à payais une oppération à sa femme qui allait lui permettre de vivre plus longtemps. L'année des 13ans du jeune homme un terrible malheur s'abattitsur la famille, le jour ou le père, épuisé, s'uccomba à sa fatigue alors qu'il travaillait encore. Le patron, mauvait comme la gale éttouffa l'affaire en faisant passé la mort du père pour un simple accident de travail, se délivrant ainsi de toute responsabilité quelconque. Joey était devenu l'homme de la maison, il arrêta donc l'école et il alla se trouvait du travail, pour pouvoir faire vivre sa famille et permettre à Bridjet et à Allen d'allez a l'école. Mais il était clair que le sort continuait de s'acharner sur eux, car un an après la mort de leur père, des gens du ministère de l'éducation vinrent pour enlever Bridjet à sa famille alors qu'elle n'avait que 10ans. Ils avaient certainement pris conscience des énorme facilité de la jeune fille et ils avaient de ce fait décidé de la mettre dans un environnement plus propre, plus approprié à son savoir, chez une de leur tante très éloigné. A 14ans Joey travaillait donc déjà, quand au petit frère restant, Allen qui n'avais que 7ans, il fut très vite obligé d'arrêter les cours pour pouvoir s'occupé de sa mère qui était effondré suite à la perte de sa fille.

Chapitre 3: 15ans et tout bascula

Durant plus d'un an leur vie continua. Ils n'avaient plus aucune nouvelle de Bridjet et ils se plaisaient à se dire qu'elle était heureuse là bas ou elle était et qu'elle n'avait plus le temps de pensé a eux. Ils se languissaient seulement le retour de leur soeur, qui ferait la fierté de leur famille. Mais là encore le destin en aura décidé autrement, en effet des hommes vétu de noir pénétrairent dans leur maison un soir et tuèrent tout le monde, laissant le jeune homme pour mort. Ces hommes disaient travailler pour un avenir meilleur, mais c'est en se battant contre eux que Joey s'apperçut que l'un d'entre eux était parmis le groupe de personnes qui avait enlever sa soeur. Avant qu'il put bien réagir il fut congné sévérement au crane, le laisant gisant sur le sol, la tête ouverte et perdant de plus en plus de sang a chaque minutes qui passé. Les yeux à moitié ouvert, incapable de bouger, il était sur le point de mourir quand une jeune fille aux cheveux d'argent et possédant un regard bleu profond lui apparut devant lui. Cependant Joey tomba très vite dans les pommes à cause de sa trop grande perte de sang, ne s'imaginant certainement pas que la jeunne fille venait de lui sauvait la vie. Quelques mois plus tard, après un long coma, le jeune homme se réveilla dans un hospital. Il ne savait pas du tout comment il avait bien pu arriver ici, il n'avait aucun souvenir, ni de sa famille, ni du meurtre de celle çi, ni même de la jeune fille qui l'avait sauvé.A vrai dire il n'était même plus en angleterre, mais cela ne lui posé aucun problème étant donné qu'il n'avait plus aucun souvenir de sa vie passé. Il était au Japon, démarant ainsi une nouvelle aventure, ou même une nouvelle vie.

Chapitre 4: Debut d'une nouvelle vie

Durant des années Joey erra sans avoir vraiment de but précis. Il découvrit le japon en y faisant le tour, il découvrit aussi se qu'il était réellement. Un être ne vieillisant jamais et avide de sang frais. Au début ayant très peur de se qu'il était entrain de devenir, il s'enferma dans une grotte pendant de longue année afin de maitrisé cette soiffe de sang incontrôlé. Quand il ressortit enfin, il c'était forgé le corps qu'il avait aujourd'hui ainsi que sa volonté. Cherchant un moyen de se re intégré dans notre société, il parcourut le japon de long en large. A chaque endroit ou il passer, tout le monde lui conseillait l’académie Cross. Joey se disait désociabilisé, car bien sur il ne pouvait en aucun cas dire la vérité sur se qu'il était vraiment. Et c'est guidé par les paroles de plusieurs personnes, qu'il se dirigea vers une petite ville du japon. Dans cette ville, ou village pourrait-on dire, il y trouva effectivement se qu'il était venu chercher. L’académie Cross était devant son nez. Excitait et à la fois stressait, il franchit les porte, pour le début d'une nouvelle vie.



Vous

Prénom : Joey
Age : 21ans
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Combien de temps serez-vous sur le forum ? Surtout le soir
Code de Validation [IMPORTANT] : Yahihoo Je suis un Poussin °-°


Dernière édition par Joey Ryan Jr. le Mer 8 Fév - 11:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias V. Halen
Sang Pur & Elève de la Night Class
Sang Pur & Elève de la Night Class
Mathias V. Halen
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : ♥ <--- Ici
Emploi/loisirs : Manipulator.
Humeur : Unhealthy.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Math.
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyMer 4 Jan - 22:05

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoki Sora
Vampire Level B & Aristocrate
Vampire Level B & Aristocrate
Hiyoki Sora
Féminin Messages : 366
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : sur un toit en train de lire ou chanter, ou dans un café à draguer...
Humeur : Joyeuse

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hiyoki Sora
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyMer 4 Jan - 22:16

Yeah Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyMer 4 Jan - 22:23

Welcome Here mon Petit ♪ !

Je lirai ta fiche quand elle sera terminée ;)

Code Validé et Bonne fin de Fiche =)

See You °-°
Chef Poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyJeu 5 Jan - 0:29

Bienvenue =D

Futur Amant ♥ /PAN!/

Je rigole mon Chou ♥ Que toi qui compte**
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyJeu 5 Jan - 16:03

Bienvenue Jouet d'soir o/
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ryan Jr.
Vampire Level D & Elève de la Night Class
Vampire Level D & Elève de la Night Class
Joey Ryan Jr.
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyJeu 5 Jan - 16:20

Merci !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyJeu 5 Jan - 16:29

Il est content d'être un Esclave et un jouet en plus **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyVen 6 Jan - 18:30

Bienvenue mon petite Vampire ♥
*rire sadique*
J'espère que tu va te plaire en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyVen 6 Jan - 22:04

Ouh là, chui en retard u_u

Bienvenue Joey =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyMar 10 Jan - 9:53

Bienvenue ! (Oui je sais je viens d'arriver aussi ! ^^)

Une nouvelle cible... Huhu, j'ai les canons qui me démangent !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyLun 16 Jan - 16:00

Alors cette fiche ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
Luka Azuki
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Luka Azuki
Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'Ici
Emploi/loisirs : Être un Litchi

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyJeu 19 Jan - 19:39

o/ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Mc Meian
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
Wilhelm Mc Meian
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyVen 20 Jan - 15:45

Tic Tac Tic Tac ♫

When you will ♫
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ryan Jr.
Vampire Level D & Elève de la Night Class
Vampire Level D & Elève de la Night Class
Joey Ryan Jr.
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyLun 23 Jan - 19:02

FINIIII !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Cross
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Humain, Directeur de l'Académie et Ex-Hunter de Vampires
Kaien Cross
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Emploi/loisirs : Directeur
Humeur : joyeux

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Kaien Cross
Armes [2 Maxi.]: épées
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyLun 23 Jan - 19:05

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://image-mangas-de-lyon.skyrock.com/
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyLun 23 Jan - 21:34

Alors =)

Beaucoup de passages incohérents, mais je suppose qu'ils seront expliqués plus tard dans le rp ^^

Avant de te valider.

POUF comme ça il découvre l'Académie ?

Poussin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ryan Jr.
Vampire Level D & Elève de la Night Class
Vampire Level D & Elève de la Night Class
Joey Ryan Jr.
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyLun 23 Jan - 22:51

ah euh pas pouf comme ça juste j'ai bâclé j'avoue T.T
j'ai eu la tête ailleurs a la fin.

juste quels passage trouve tu incohérents ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyMar 24 Jan - 2:13

Par passage incohérent je veux dire l'histoire manque de liens qui relient les événements entre eux ^^
Mais c'est bon, je suppose que ce sera développé en RP

Je te demande juste de revoir la fin pour son entrée à l'Académie.

Poussin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ryan Jr.
Vampire Level D & Elève de la Night Class
Vampire Level D & Elève de la Night Class
Joey Ryan Jr.
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyMer 8 Fév - 11:17

Voilà enfin fini je dirais o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyMer 8 Fév - 14:01

Bienvenue mon futur esclave lapin <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyJeu 9 Fév - 18:04

Bienvenu à l'académie cross !
Même si ça fait un moment que j'aurais du te souhaiter la bienvenu ici xD
Hâte qu'on se retrouve en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ryan Jr.
Vampire Level D & Elève de la Night Class
Vampire Level D & Elève de la Night Class
Joey Ryan Jr.
Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

En savoir plus ?
Nom & Prénom:
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyVen 10 Fév - 16:13

"Bienvenue mon futur esclave lapin <3"
Mdr je suis pas sur mais je suis plus pour le lapin (j'aime les carottes cru sans mauvais jeux de mots xD)

Mashiko merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vampire Level B, Professeur d'EPS & Surveillant
Vampire Level B, Professeur d'EPS & Surveillant
PNJ
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 94
Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  EmptyVen 17 Fév - 14:40

Validé ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas encore se que je veux être ...    Je ne sais pas encore se que je veux être ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas encore se que je veux être ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais viens d'arrivée.
» Qui veux ??
» Je veux/Je veux pas
» Tu veux rencontrer ton cauchemar ?
» Bon bien qui veux rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-