Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Armand Nicolas Olivers Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armand Darwin
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Armand Darwin
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyJeu 5 Jan - 15:23

Darwin Armand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexe :

Sexualité : hétero

Age : 16 va sur ses 17

Situation : seul

Profession : ecrivain a succés, hunter pour s'amuser

Race : Vampire Level AVampire Level B Vampire Level CVampire Level D />Humain(e)Vampire Level E

Hobbies :


Phobies :


Armes/Pouvoirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description Physique

Armand est petit, enfin pas si petit mais il n’est pas reconnu pour sa grande taille. Même si a une époque lointaine, ce souci de taille le dérangé, aujourd’hui il a totalement disparut. Son corps est finement musclé et taillé dans la finesse, il n’est pas fort, non lui est agile et souple. Son torse et une toile blanche, ses épaule son en harmonie avec sa physionomie, et son cou est fin et gracieux ou il aime par moment il pendre une chaine. Armand a un visage fin et quelque peu juvénile contrastant avec son regard sombre et sérieux. C’est un regard noir dans lequel on souhaite se perdre, il ne pétille jamais de bonheur ou de joie, c’est un regard éteins, vide d’envies. Si beau soit son visage il reste néanmoins fermé a quiconque l’approche, ses lèvres fines esquisse rarement un sourire joyeux. Ses cheveux fin retombant avec légèreté sur se visage s’accorde avec l’abyss des yeux, finissant leur course sur la nuque du jeune Darwin. Contrairement a un blond de sa connaissance lui se fiche pas mal de son « costume » et préfère s’habillait simplement, même si la plupart du temps simplement pour lui revient a une chemise et un jeans. Il y a en revange quelque chose qu’Armand soigne avec attention : ses mains. Ses doigts son longs et fin, fait pour jouer du piano.

.


Description Morale

Et donc,à quoi ressemble cet Armand ?
- Il est… Tout à fait… Effrayant. Oui, effrayant. Et puis… Euhm… Aussi… Blasé. Très blasé. Trop, oh oui, trop blasé. Et puis… Ce qu’il est surtout, c’est… Excitant… Passer une heure avec lui… Cela fait perdre les couleurs , ouais.
- Les couleurs à quoi ?
- Mais au paradis voyons !
- Avant, je sais qu’il était mignon… Enfin, euh, oui, il l’a été… Je crois… Je pense… Mais avec ce visage, il ne pouvait que l’être quoi ! Et puis ces sucettes… Tout le temps ces sucettes ! Il suce toute la journée ! Et les bruits qu’il fait avec…
- Les… Euh… Sucettes ? Les bruits… ? Mais quel genre de sucettes ?
- Tous les genres de sucettes ! Il ne parle que de ça… Je crois qu’il a un problème avec ça. Certains sucent leurs pouces. Lui suce autre chose…
- Oui, c’est vrai ! Il n’arrêtait pas de sucer… C’est même ça qui est le plus excitant ! Ce visage… Cette action si innocente… Il… Il est parfait !
- Mais, euh… Elles étaient comment, ses sucettes ?
- Bah… Bleues ! Roses ! Vertes !
- Oui, de toutes les couleurs ! Un arc-en-ciel de couleurs !
- Mais est-ce-que quelqu’un pourrait m’expliquer qui est ce ARMAND ?!
- Moi… Je le connais bien.
- Mais, vous êtes… Vous êtes…
- Une connaissance. Quelqu’un qui le connaît certainement mieux que tous les autres. Il faut le comprendre, Armand s’ennuie. Avant, c’était pas pareil. Il avait un moyen, une personne, quelqu’un sur qui passer ses nerfs ! Un « petit con », comme il aime l’appeler. Mais… Il est parti. Alors Armand s’ennuie. Les sucettes ? C’est parce qu’il les aime. Et puis, c’est tellement… sexy, non ? Et puis… n’est-ce-pas enfantin de manger ce genre de friandises ? Qui se méfierait d’un enfant comme lui ? Avouez que… Les femmes adorent ce genre de personnes… Et les hommes sont plutôt réceptifs à ce genre de choses. Ensuite il faut savoir qu’Armand n’est pas bête. Bien sûr, comment dire que quelqu’un est idiot ou non ? Ce n’est qu’un simple point de vue. Mais ensuite je pense qu’il faut être un minimum savant… Pour disséquer des gens. Ne me regardez pas comme ça, hé ! J’énonce juste une vérité. Et me voilà à faire des rimes. Encore une fois je démontre que, lui comme moi, sommes des génies. Bon, ensuite, soyons sérieux un minimum : Armand est connu de nos jours, c’est même pour cela que vous êtes là ! Pour son dernier livre, c’est ça ? Ah, merveilles des merveilles… Mon moment préféré c’est certainement lors du meurtre et du viol –non, je n’ai pas confondu l’ordre- du petit Théo. Aah ! Je trouve qu’il écrit ce moment, ce passage avec tellement de réalisme que… J’en viens à me demander si ce n’est pas du vécu.
- Mais, mais… C’est impossible ! C’est immonde ! Aber-
- Bien sûr que non, c’est du grand art ! Vous vous rendez compte ? Il arrive à écrire ce genre de scènes avec tant de… Mais non, pas d’émotion, bien sûr que non ! de… De fascination !
- Mais qui êtes-vous à la fin ?!
- Moi ! Vous n’avez toujours pas deviné ? J’en suis limite vexé. Vous n’êtes pas un génie, pas un savant… Je suis le grand, le magnifique, le sublime Armand ! –et me revoilà encore à faire des rimes…


The Past

-
C’est une histoire plutôt simple, ni triste ni heureuse, une existence banale, presque ennuyeuse a ses yeux. Armand est né un soir d’hiver, quelque peu en avance sur la date prévu dans le manoir de ses parents, Sir Darwin dernier du nom et seul héritier de l’arbre généalogique, et Mademoiselle Madeleine Bouquet, fille de fleuriste français. L’enfant à peine née été déjà aimer plus que n’importe qui au monde, et était également riche. Très tôt, le jeune maitre des lieux avait fait preuve d’une certaine intelligence, sans pour autant parler. Car oui, l’une des peurs de ses parents était son silence qui durait depuis trop longtemps, pour autant, un soir ou le père était assit sur son fauteuil favori et sa femme était elle juste en face sur le même fauteuil en train de tricoté un pyjama pour nourrisson, laissant la pelotte de laine reposé sur son ventre rebondis, Armand alors âgé de 4 ans parla, sa voix était douce et mélodieuse. La joie de sa mère fut telle qu’elle en pleura, son père lui fière, le regarda de son regard sérieux et de son sourire bien particulier.

Sa vie bascula le jour de ses 5 ans, il était sorti avec sa nourrisse faire des course, sa mère étant fatigué par le bébé a venir et son père trop occupé pour s’occupé de lui ce fut la jeune femme qui l’amena au manège et faire tout se qu’il souhaité. Mais lorsqu’ils rentrèrent au manoir se fut pour retrouver celui-ci en flamme… Aucun survivant dirent les pompier, et voila que le jour de 5eme hiver Armand se retrouva seul. Il ne pleura pas, ne dit rien, suivant l’homme qui le mena a l’orphelinat. L’endroit n’était pas vraiment a son gout, sa puer, et puis il y avait tant de monde qu’il en était déboussolé, mais après quelque jours dans se nouveau lieu il s’y habitua. Il restait seul, et inquiétait les tuteurs, mais il s’en fichait pas mal, il avait vu quelque chose ou plutôt quelqu’un qui l’avait intéressé.
- Que regardes-tu Armand
- Un petit con monsieur
Le Père Landro, ainsi se nommé t-il en fut surprit, mais le jeune homme ne dit plus rien. Portant son regard au delà de la fenêtre, il vit le petit con en question, le pire bagarreur de l’orphelinat. Il s’attendait a tout sauf a se qui survint plus tard, le garçon devait avoir moins de sept ans et venait de devenir ami avec les frères Hodgkin. Il ne souriait pas mais on voyer a sa démarche qu’il était plus léger, et quand un des tuteurs écouté leur discussion a la dérobé il le regretté très vite, l’humour noir qu’avait développé le jeune Darwin était désarmant.

Lorsque le plus jeune de frère fut retrouvé mort et que le plus grand lui quitta l’orphelinat, Armand redevint solitaire et se ferma a tous. il se mit a écrire des heures durant, il n’avait que 13 ans et ses écrit était déjà bien sombre, mais se qui terrifié était se sourire froid qui orné son visage lorsqu’il écrivait. A ses seize ans se fut a son tours de quitter l’orphelinat, riche de ses écrits, il avait publié déjà trois livres, noir bien sur, et écrivait un quatrième. Il était devenu riche ainsi, et dire que dans quelque années il héritera de se que ses parent lui avait laissé.

L’existence des vampires ? il l’a apprise un soir ou alors qu’il avait prit une fille dans son lit celle-ci avait sorti ses crocs pour le mordre. Sa réaction ? Blasé, juste une phrase a était prononcé.

- Alors ça existe vraiment alors… les vampires ?

Il n’avait pas attendu la réponse, décapitant le vampire et remettant son pantalon comme si de rien était, se disant que c’était quand même dommage, non seulement il n’avait pas put finir, mais en plus il venait de perdre de l’argent pour rien. Armand n’est pas un hunter de premier catégorie, non lui il est plus dans l’information. Après cette attaque pour le moins etrange, surtout que la fille avait disparut plus tard dans la nuit, Armand avait revu ses position, les vampires existés, il en etait temoins. il du lire et relire plusieur livre, allant de roman tout juste fantaisiste, aux thèses émise par quelque illuminé. Un jour, alors qu'il cherché un nouveau livre sur son sujet de predilection, il entendu une conversation pour le moins original. il avait attendu dans son coin sombre, souhaitant leur parler, bien sur il n'etait pas passé apperçu pour ses deux chasseur. Il decouvra grace a eux - et peu etre un peu forcé par ses soin - qu'il existé un endrois, une confrerie ou des hunter - des chasseur de vampire - etaient regrouppé. Cette idée la lui plus, et car l'idée de tuer, non meme qu'on lui demande de tuer lui plus enormement et il demanda a entrée dans ce lieu fermé. Ce ne fut pas si facille mais il sut convaincre par son sang froid et son savoir en anatomie. Il devint hunter pour cette unique raison, et aussi par besoin de savoir, il avait envi d'en savoir toujours plus sur ces betes etrznge. La première chose qu’il a fait une fois entré dans la confrérie, c’est d’écrire une thèse sur la transformation d’un humain en level E. il avait était fasciné de voir ce jeune enfant se transformé petit a petit en bête sauvage, hurlant, mais surtout tuant sans remord. Il l’avait tué avec ses scalpel spécial, le gamin avait du souffrir a entendre ses cris mais lui avait chantonné avec sa sucette.
.


Vous
"border-bottom: 3px solid #8E0000;">

Prénom : Lucas
Age : 17
Comment avez-vous connu le forum ? j'y suis depuis très longtemps
Combien de temps serez-vous sur le forum ? ^l'eternité es ce assez long ?
Code de Validation [IMPORTANT] :Night of fire


Dernière édition par Armand Darwin le Lun 9 Jan - 15:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyJeu 5 Jan - 16:00

(Re?)Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyJeu 5 Jan - 16:31

Sa, se doit être mon petit Luca ** ♥

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyJeu 5 Jan - 17:40

Bienvenue =)

Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mathias V. Halen
Sang Pur & Elève de la Night Class
Sang Pur & Elève de la Night Class
Mathias V. Halen
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : ♥ <--- Ici
Emploi/loisirs : Manipulator.
Humeur : Unhealthy.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Math.
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyJeu 5 Jan - 19:48

Welcome =) ... ça m'a beaucoup perturbé de voir 50 fois le mot "sucer" xD
Revenir en haut Aller en bas
Hodgkin Arsène
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Hodgkin Arsène
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre.
Emploi/loisirs : Serveur dans un bar - à mi-temps // Se battre - Draguer
Humeur : Joyeuse. Enfin, du moins, pour l'instant.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: HODGKIN Arsène Aristote Lionel
Armes [2 Maxi.]: Revolver 9mn - Batte de baseball
Relations:
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyJeu 5 Jan - 20:41

-Re-bienvenue mi amig(a/o, rayez la mention inutile) ! o/

EDIT : Mention inutile rayée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyJeu 5 Jan - 22:57

Welcome Dardar =) !

Bonne Fiche ;)

See You °-°
Chef Poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Darwin
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Armand Darwin
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyVen 6 Jan - 14:12

Arsene espece de mechant (je reste gentil pour le moment u_u)

merci a tous refaire une fiche c'est très amusant surtout que je revois toutes ses beautés qui mon tant manqué (et ouais je parle de toi matt XD) non je deconne, moi je parle de celle que j'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Armand Darwin
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Armand Darwin
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyVen 6 Jan - 14:23

vous me l'avez mit ou le code de validation cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyVen 6 Jan - 15:30

Tu l'a trouvé xD

Moi je dis, sadique powa**
Revenir en haut Aller en bas
Armand Darwin
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Armand Darwin
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyVen 6 Jan - 16:35

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shana
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Vampire Level B, Bipolaire, Elève de la Night Class & Chargée de Discipline
Miyako Shana
Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Suffit de demander ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Miyako Shana
Armes [2 Maxi.]: Pistolet en argent [Kashi] & Un bâton de fer éléctrisant
Relations:
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyVen 6 Jan - 16:36

Oh Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyVen 6 Jan - 19:24

Belle fiche =)

Mais certains points me chiffonent x)

Hunter ? Pourquoi cette vocation ? Comment et pourquoi est-il entré dans la confrérie ?
Et tuer un vampire sans avoir connaissance de leur existence et surtout en étant humain WTF ? o_O

Tu m'éclaires =) ?
See You °-°
Chef Poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Akiba
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Co-Admin ○ Vampire Level D & Elève de la Day Class
Yuna Akiba
Féminin Messages : 1888
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Tueuse de céréales /PAN/ 'fin Hunter quoi =p
Humeur : Un + Un = Un de moins ♪

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuna Akiba
Armes [2 Maxi.]: Mon Browning et mes poignards
Relations:
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyVen 6 Jan - 22:08

Re-Bienvenue !

Soo' a tout dit donc j'ai plus rien à faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-blossom.forumgratuit.org/
Armand Darwin
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Armand Darwin
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptySam 7 Jan - 16:23

alors deja mon histoire et a regroupé avec celle d'arsene, ensuite, j'ai manqué de me faire tuer par un vampire :

Citation :
L’existence des vampires ? il l’a apprise un soir ou alors qu’il avait prit une fille dans son lit celle-ci avait sorti ses crocs pour le mordre

ensuite c'est juste par facination qu'il devient hunter, il les chasse mais surtout il est informateur, etant plus observateur que combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Mc Meian
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
Humain, Professeur de Langues, Hunter de Vampires & Eleveur de Papillons ♥
Wilhelm Mc Meian
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptySam 7 Jan - 17:06

La citation que tu fais, si on lit la suite, la vampire que tu tues comme ça POUF
est justement celle qui a sorti ses crocs pour te mordre, car tu dis après : "Alors ça existe vraiment... les vampires".

Ensuite pour le fait de recouper l'histoire avec celle de Arsouille, ça n'aide pas à répondre à mes questions en aucune façon ;)

Fascination de quoi ? Pour devenir Hunter faut avoir connaissance de l'existence des Vampires. Or tu ne la découvres qu'en voulant coucher avec une fille un soir. Me trompe-je ?

See You °-°
L'Eleveur de Papillons alias Chef Poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Hodgkin Arsène
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Hodgkin Arsène
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre.
Emploi/loisirs : Serveur dans un bar - à mi-temps // Se battre - Draguer
Humeur : Joyeuse. Enfin, du moins, pour l'instant.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: HODGKIN Arsène Aristote Lionel
Armes [2 Maxi.]: Revolver 9mn - Batte de baseball
Relations:
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyDim 8 Jan - 20:01

(Je réponds à la place d'Armand, puisque je connais son histoire par coeur).


Déjà, je n'ai pas compris le premier point, ce que tu voulais dire en tout cas.

Deuxièmement, pour les questions...

Armand est devenu Hunter après avoir découvert l'existence des vampires. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il adooooooore tuer les vampires. Il est fasciné par ça.

De plus, il avait déjà entendu parler des vampires avant: en effet, dans l'orphelinat, il y en avait un qui rôdait pas très loin. C'est lui qui a d'ailleurs tué le frère d'Arsène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyDim 8 Jan - 20:16

Welcome to my World =)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyDim 8 Jan - 20:44

Premier point : On ne sait PAS TUER un vampire sans en connaître certainement l'existence ultérieurement. Ca me semble logique non ? Et quoi, Armand c'est un PG x) ?

Pour le deuxième point : Et je dois le pondre toute seule ça ? De plus il n'apparaît nulle part dans sa fiche que sa vocation ultime est d'être hunter. J'ai bien vu qu'il était écrivain depuis son plus jeune âge alors qu'il était encore en pensionnat mais mis à part ça sur sa "profession" je n'ai rien lu d'autre. Ce qui ne se trouve pas clairement justifié dans la fiche [quand justification est nécessaire], ne peut être considéré comme acquis.

Troisième point que tu as toi-même mis en avant ;) : Eh ben dis donc, tu m'en apprends des choses sur la fiche ;).
Un vampire qui rôde, ou ça ? Même si vos histoires se recoupent, dans celle d'Armand cela n'apparaît pas.

Je sais, je suis chiante pour les fiches, mais c'est pour garder une certaine cohérence au sein du RPG principal ;)

See You °-°
Chef Poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Armand Darwin
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Armand Darwin
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyLun 9 Jan - 15:09

oui tu l'es ma sora que j'aime, beaucoup meme. et c'est dit car je m'entionne le non d'arsene dans la fiche quand je suis a l'orphelinat. sinon voila de quoi repondre a toutes tes questions je pense alors s'il te plait sois gentillla avec ton petit lu adoré.

Citation :
Après cette attaque pour le moins etrange, surtout que la fille avait disparut plus tard dans la nuit, Armand avait revu ses position, les vampires existés, il en etait temoins. il du lire et relire plusieur livre, allant de roman tout juste fantaisiste, aux thèses émise par quelque illuminé. Un jour, alors qu'il cherché un nouveau livre sur son sujet de predilection, il entendu une conversation pour le moins original. il avait attendu dans son coin sombre, souhaitant leur parler, bien sur il n'etait pas passé apperçu pour ses deux chasseur. Il decouvra grace a eux - et peu etre un peu forcé par ses soin - qu'il existé un endrois, une confrerie ou des hunter - des chasseur de vampire - etaient regrouppé. Cette idée la lui plus, et car l'idée de tuer, non meme qu'on lui demande de tuer lui plus enormement et il demanda a entrée dans ce lieu fermé. Ce ne fut pas si facille mais il sut convaincre par son sang froid et son savoir en anatomie. Il devint hunter pour cette unique raison, et aussi par besoin de savoir, il avait envi d'en savoir toujours plus sur ces betes etrznge.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Tsukiyo
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Admin' ○ Sang Pur, Elève de la Night Class & Membre du Sénat
Sora Tsukiyo
Féminin Messages : 810
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 34
Localisation : Tenue secrète ;)
Emploi/loisirs : Sénatrice aux relations Humain-Vampire / Elève

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsukiyo Sora
Armes [2 Maxi.]: Tatsumaki
Relations:
Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin EmptyLun 9 Jan - 15:28

Je sais que tu m'aimes Cool //PAN//

Avec le paragraphe que tu as rajouté, en citation, l'histoire est plus cohérente ;)
C'est bon ainsi.

Fiche Validée ;) !

Bon Rp ♪

See You °-°
Chef Poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Armand Nicolas Olivers Darwin Empty
MessageSujet: Re: Armand Nicolas Olivers Darwin   Armand Nicolas Olivers Darwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Armand Nicolas Olivers Darwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-