Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Viens boire le thé avec moi ♫ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichijo Takuma
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Vampire Level B & Elève de la Night Class
Ichijo Takuma
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Affalé sur un sofa, un bon gros roman à la main ♥ .
Emploi/loisirs : Vice Président de la Night Classe et du Pavillon de la Lune mon chou ♥ .
Humeur : Il fait beau aujourd'hui, non ? ♥

En savoir plus ?
Nom & Prénom: ICHIJO Takuma
Armes [2 Maxi.]: Sabre japonais .
Relations:
Viens boire le thé avec moi ♫ . Empty
MessageSujet: Viens boire le thé avec moi ♫ .   Viens boire le thé avec moi ♫ . EmptyMer 29 Déc - 18:38


    RPG
    Takuma Ichijo :

    Like a Star @ heaven Nom & Prénom : ICHIJO Takuma .
    Like a Star @ heaven Âge : Vieux fossile . Physiquement, environ 18 ans .
    Like a Star @ heaven Sexe : Malgré tout, masculin ♂ .
    Like a Star @ heaven Sexualité : Zoophile ! *PAN* Suivre le cour de sa sexualité, c'est trop compliqué .
    Like a Star @ heaven Race : Vampire Noble (Level B) .
    Like a Star @ heaven Hobbies : Lire des mangas en tout genres, la cérémonie du thé, le théatre japonais . . . Et bien d'autres hobbies bien plus étranges .
    Like a Star @ heaven Phobies : Sa plus grande phobie est certainement d'être inutile alors que ses proches sont en danger .
    Like a Star @ heaven Votre classe : Night Class bien sur .
    Like a Star @ heaven Profession : Vice-président de la Night Class et du pavillon de la Lune .
    Like a Star @ heaven Armes : Sabre japonais .
    Like a Star @ heaven Pouvoirs : Il est capable de découper un peu tout en fines lamelles par la pensée . Mais il se sert de son sabre japonais pour cela, car c'est un héritage familial .

    Like a Star @ heaven Description Physique [6 lignes mini.] :
    Plutôt grand, le corps de Takuma est svelte et élancé . Il ne semble pas avoir énormément de muscles, pourtant sa condition physique, comme celle de tous les vampires, est parfaite . Il se dégage de lui une aura d'élégance et de raffinement qui force le respect des autres .
    Ses cheveux blonds sont coiffés dans une élégance désordonnée bien voulue qui lui demande plus de vingt minutes devant sa glace tous les matins . Ses yeux sont de couleur émeraude, longs et en amande, ce qui donne une impression fascinante d'intensité intérieure . Ce qui choque le plus, néanmoins, c'est que son visage est continuellement éclairé d'un sourire . La plupart des gens se demandent même si il arrête de sourire lorsqu'il dort .
    Pour terminer, son style vestimentaire en dehors de l'uniforme est d'une élégance discrète . Alors, après cette description, mesdames, vous avez envie d'en avoir un ? Demandez lui, il sera ravi ♥️ .

    Like a Star @ heaven Description Morale [6 lignes mini.] :
    Aux premiers abords, Ichijo est quelqu'un de sympathique et d'abordable . Il parle à tout le monde, sans jamais aucun gêne, et semble n'avoir aucun mal à se faire des amis . Même en plein jour, il est aussi à l'aise qu'un humain . Nul ne sait si il lui arrive réellement de dormir, mis à part son colocataire . Il adore les plaisanteries, aussi est-il difficile de savoir si il est sérieux ou non lorsqu'il dit quelque chose d'inhabituel . Beaucoup disent de lui qu'on ne peut anticiper aucune de ses actions et qu'il semble souvent dans la lune .
    Mais derrière son sourire charmeur se cache une volonté d'acier . Il pourrait tuer pour protéger son entourage, et ne renonce jamais, même si il doit supporter les pires contraintes pour arriver à ses fins . En clair, c'est un fabuleux ami, même si il faut de la patience pour supporter toutes ses originalités .
    En tant que vice-président de la Night Class et du pavillon de la Lune, il est le lien etre la classe des vampires et la Day Class . Grâce à sa nature amicale, il est capable de faire cohabiter dans une même pièce et durant plusieurs jours les pires ennemis . Enfin, c'est ce qu'il dit, mais n'essayez pas de lui refiler Zero et Kaname, ils s'entretueraient quand même .
    Son expression favorite et celle qui lui correspond le mieux est "Sois curieux de tout" . Lorsqu'il interroge des jeunes filles attaquées par des vampires, il est d'une grande douceur et ne manque jamais de leur offrir des fleurs . C'est pour ça qu'un nombre incalculable de filles l'aime d'ailleurs . Ichijo aime rigoler . Sa tête de turc favorite reste Aidô, et il adore le chambrer sur sa dévotion à Kaname . En parlant du Sang-Pur, c'est certainement le vice-président qui le connaît le mieux et ils sont meilleurs amis .

    Like a Star @ heaven Votre histoire [10 lignes mini.] :
    [Une partie de l'histoire est inventée, étant donné qu'on donne très peu d'information sur le passé d'Ichijo dans les mangas et le fanbook .]
    La mère de Takuma s'appelait Jun . C'était une vampire tout à fait charmante, élégante et pleine de noblesse . Elle est tombée sous le charme de Taji Ichijo alors qu'elle était encore jeune . Très romantique, elle a décidé d'abandonner sa famille pour suivre son amant à travers le monde et l'a épousé . Au bout d'un an de mariage, elle apprit une grande nouvelle : elle attendait un enfant . Le couple, fou de joie, s'installa convenablement au Japon et attendit l'enfant . Malheureusement, une nuit de pleine Lune, lorsque l'enfant vint enfin au monde, Jun, elle, poussa son dernier soupir . Taji, fou de chagrin, reprit la route et amena Takuma à son grand-père . Asatô Ichijo accepta d'élever cet enfant y voyant un possible successeur . Le Patriarche était, et est toujours, un fin et froid stratège à la tête de la société des vampires . Takuma grandit à ses côtés et rencontra Kaname à une soirée, alors qu'il était encore heureux avec ses parents et sa soeur . Puis vint l'assassinat des Kuran et le départ de Yuuki . La vampire blond fit son devoir et soutint son ami dans cette épreuve difficile .
    Il fut décidé que Kaname serait élevé par le Patriarche, à ses côtés . L'ambiance de la maison était très souvent tendue, ce qui rendait Takuma inquiet pour le Sang Pur et les faisait se confier l'un à l'autre . Aujourd'hui encore, il veille sur lui . Il a souvent accompagné Kaname à la maison de Yuuki humaine, mais ne l'a jamais suivi à l'intérieur, respectant la douleur de son ami . Lorsqu'il apprit l'idée du directeur Cross de créer une académie où cohabiteraient en paix les humains et les vampires, il fut extrèmement excité par cette idée . Puis il intégra cette Académie, et devint populaire, adulé mais resta modeste et profondément humain .

    Vous :

    Like a Star @ heaven Prénom : Je répond au doux nom de Bloup .
    Like a Star @ heaven Âge : Vieux fossile . Blague . (Traduction : 14 ans) .
    Like a Star @ heaven Comment l'avez-vous connu ? : Hum . . . Top 50 des forums RPG magiques je crois . Un truc comme ça .
    Like a Star @ heaven Combien temps serez-vous sur le forum ? : Je dois donner une date ? ETERNELLEMENT ! MOUAHAHAAAAAA !
    Like a Star @ heaven Code de Validation [IMPORTANT] : Validé by Miyuki MoonLight

Revenir en haut Aller en bas
http://atlantide-children.forumactif.org/forum.htm
Chef Poussin
Fondatrice ○ Chef Suprême des Poussins
Fondatrice ○ Chef Suprême des Poussins
Chef Poussin
Féminin Messages : 675
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 30

En savoir plus ?
Nom & Prénom: MoonLight Miyuki
Armes [2 Maxi.]: Revolver & Faux
Relations:
Viens boire le thé avec moi ♫ . Empty
MessageSujet: Re: Viens boire le thé avec moi ♫ .   Viens boire le thé avec moi ♫ . EmptyMer 29 Déc - 18:41

Je n'ai rien à redire, je valide ton code et la fiche.
Cependant, n'oublie de pas de mettre un avatar avant de commencer le Rp
Et bienvenu sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireacademy-rpg.forumsrpg.com
 

Viens boire le thé avec moi ♫ .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens avec moi, je t’emmènerai... ♪ { Pv : Hana }
» Je sais viens d'arrivée.
» Un rp avec une peureuse ou avec une dangereuse ? ♥
» Rp avec Yu ?
» RP Avec Ayu ? ~ =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-