Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tayûya l hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayûya Hiroku
Humaine & Hunter de Vampires
Humaine & Hunter de Vampires
Tayûya Hiroku
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Te faire souffrire.
Humeur : -_-

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hiroku Tayûya
Armes [2 Maxi.]: Un katana & un couple de deux sabres
Relations:
Tayûya l hunter Empty
MessageSujet: Tayûya l hunter   Tayûya l hunter EmptyVen 13 Jan - 16:48

HIROKU Tayûya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sexe :

Sexualité : Bisexuelle

Age : 19ans

Situation : Célibataire

Profession : Hunter

Race : Vampire Level AVampire Level B Vampire Level CVampire Level D Humain(e)Vampire Level E

Hobbies :


Phobies :


Armes/Pouvoirs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Description Physique

Je suis assez grande, mais je veux dire de taille normale. Je ne suis pas trop grosse ni trop maigre, j'ai par contre de belles formes. Un bon tour de poitrine et derrière mon arrière train. Ce qui fait que je suis une belle jeune fille, qui a son âge refuse d'aller étudier le monde. Je préfère faire autre chose. J'ai une grosse souplesse et une très bonne agilité, de ce fait je n'épprouve aucune difficulté a sauter dans un arbre ou pour éviter un quelconque obstacle qui s'offre à moi. Quand a mon physique, j'ai de profond yeux rouges très foncés, voir noirs, une longue chevelure rouge qui fait ressortir mon caractère et mon physique parfaitement, malgré que mes parents étaient bruns, aller savoir pourquoi j'ai les cheveux rouges. Ma peau est douce au toucher, je la soigne pour tout dire. Je m'attache très souvent les cheveux pour aller tuer quelques vampires ou sortir tout simplement dehors. Soit je me fais deux couettes longues, ou alors une grande queue de cheval qui me descend dans le dos. Je porte très souvent mes deux sabres en croix dans mon dos maintenues par deux lacets de cuir marron qui me traverse le torse d'en haut jusqu'en bas.


Description Morale

De nature assez silencieuse et distraite, maintenant je ne suis plus la petite fille a ses parents. Je me suis forgé un mental bien à moi, bien trempé. Et cela me convient, si on ne m'aime pas, c'est rien, moi non plus. Je suis sournoise et curieuse, j'essaye d'être au courant de tout, et n'hésite pas a utiliser la force pour certains. Je m'énerve très vite et peut devenir agressive, c'est vrai, quand on me cherche vraiment, on me trouve. Mais malgré ça, je peux être calme et posée si on apprend a me connaître car pour effectivement, je suis assez dure mais je ne suis pas si mauvaise que j'en ai l'air vraiment. J'ai beau être une fille jeune, j'ai mon caractère et qui ne changera pas si vite. Il pourrait mais ne comptez pas sur ça tout de suite, car aussi, il me faut du temps pour m'adapter a certaines personnes qui pourraient être mes potentiels amis, en particulier les vampires. Oui je connais leur existence sinon je ne serais pas hunter comme je le suis... Ils ont l'air si beaux, attirants et séduisants, ils restent ce qu'ils sont, c'est à dire des suceurs de sang humain. Rien que d'y penser cela me fait frisonner, car j'ai eu des problèmes avec certains quand j'étais jeune. Depuis j'en garde un mauvais souvenir, mais a part ça, je pense qu'il peuvent être amis avec moi. Ou voir peut-être plus qui sait ? Mais je ne pense pas trouver ce genre là, car je ne vois pas qui pourrait aimer une hunter... surtout que même si j'ai un bon physique cela ne fait pas mon caractère.


The Past

A ma naissance, c'est à dire un certain 12 février il y a quelques années de ça, alors qu'il faisait un froid glacial dehors, moi, naissant de ma famille tant aimée. Je souriais a ma mère qui me prenait dans ses bras si chauds, mon père, des étoiles dans les yeux. Mais, ils ne savaient pas quel serait mon prénom. En effet, ma mère voulait m'appeller Yûya, et mon père voulait que je me nomme Tara. Difficile de faire un choix. Ils firent appel a leurs amis, et ils disaient :
" Pourquoi ne pas faire un mélange des deux ?" Disait un
" Oui, du genre Tayûya." Fit un autre.
Mes parents hochèrent la tête et décidèrent de me nommer sous ce nom combiné, Tayûya. De la famille Hiroku. Je fus donc une nouvelle descendante de cette famille d'humain, retirée du monde pour vivre dans la campagne. Mais moi, je ne voulais pas vivre ici. Je savais qu'il y avait un autre endroit pour que je puisse vivre ma vie. La ville. Ma vie. Mais pour le moment, je me contentais de grandir a mon rythme avec l'aide de mes parents aimés. Les années passaient a une vitesse fulgurante alors que je ne voyais pas les années passé. Je fus élevée comme une jeune fille normale bien sûr. Aucuns problèmes, pas de soucis familiaux a part lorsque ma grand mère décéda. Je me sentais triste, j'aimais grand mère pour les histoires qu'elle me racontait, tandis que grand père était en ville pour travailler dans son petit atelier d'horloger. Je garde depuis toujours une horloge qu'il ma confectionné avec tant d'amour et de passion. Mais depuis il est toujours en vit, mais il est âgé. Je n'aime pas le voir souffrir. Mais, un beau jour alors que je fêtais l'année de mon 15 ème anniversaire, tout le monde était joyeux, dansait, riait... la pluie se mit a tomber fort, mon père alors, que je découvris... un hunter digne de ce nom repera des vampires arrivant. Son flair ne le trompa pas, a cette époque là je ne connaissais pas encore l'existence des suceurs de sang. Alors je me cachais dans les bras de ma mère, le vampire en question me prit de force des mains de ma mère. Je criais et me débattait. C'était un level e, sous la folie du sang qui avait tellement soif, je sentais que ma nuque était dégagée, son souffle si proche de moi, il avait sorti ses crocs... *Psshhh* Je me sentis recouverte de sang, mais je n'étais pas blessée. C'était plutôt le vampire qui partit en poussière de derrière moi. Mon père avait encaissé le coup de grâce dans le dos visant le coeur du level e. Je me retournais dans les bras de ma mère, j'étais en pleurs malgré que j'étais assez grande. Etonnant....
Depuis ce jour, j'ai totalement changé, mon mental est plus ferme et mon physique aussi changeait pour devenir une futur femme. Alors que je devais finir mes études, mon père m'avoua qu'il était chasseur de vampire, et que donc, moi même je devais le devenir. Par respect, c'est un savoir qui se transmet de génération en génération dans notre famille, la famille Hiroku. Le lendemain même je n'allais plus à l'école pour me consacrer a mon entrainement dur et sans relâche je donnais des coups, je voyais en moins une excellente chasseuse. J'avais pour but de me perfectionner au fil du temps. Je ne faisais qu'avec les mains et les pieds. Un peu comme du karaté. Puis ce ne sera que plus tard que je reçus ma première arme. Un katana. Alors là, je progressais a une vitesse fulgurante dans les arts du combat. Mon père étant fier de moi, me promit qu'a la fin de mon entrainement je recevrais une nouvelle arme qu'il détient depuis si longtemps et qu'il me revient de droit. Je n'avais qu'une envie, arriver a l'obtenir ! Alors que j'étais très motivée mes entrainements étaient de plus en plus rudes et durs. Je travaillais la ponctualité, l'agilité, la souplesse et le maîtrise de mon propre corps. Je méditais de temps a autre, faisant du yoga. Puis vint la fin de mon entrainement acharné. C'était l'année de mes 18 ans justement. Dans mes mains se trouvaient une logue boîte en carton assez moyenne en pois, elle m'était offerte par mon père. Je ne m'attendais pas a ça... lorsque j'ouvris je découvrais avec mes yeux grands ouverts son arme. Une paire de deux sabres. Je sauta au coup de mon père en le remerciant de tout coeur. Voila mon arme parfaite. Plus tard, je m'inscrivis à la guilde des hunters pour commencer mes missions. J'avais quitté mes parents, mais j'allais les voir de temps en temps, maintenant ils sont un peu âgés à vrai dire. Mais j'étais fière, et je continuais ma route et mon chemin, de jour en jour je me perfectionne...


Vous

Prénom : Aurélie
Age : 15 ans tout court
Comment avez-vous connu le forum ? Par internet :D
Combien de temps serez-vous sur le forum ? Je suis prise par les cours, mais le week end je serais là
Code de Validation [IMPORTANT] : Yahihoo Poussin Addict ♫
Revenir en haut Aller en bas
Tayûya Hiroku
Humaine & Hunter de Vampires
Humaine & Hunter de Vampires
Tayûya Hiroku
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Te faire souffrire.
Humeur : -_-

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hiroku Tayûya
Armes [2 Maxi.]: Un katana & un couple de deux sabres
Relations:
Tayûya l hunter Empty
MessageSujet: Re: Tayûya l hunter   Tayûya l hunter EmptyVen 13 Jan - 20:01

Fiche terminée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mathias V. Halen
Sang Pur & Elève de la Night Class
Sang Pur & Elève de la Night Class
Mathias V. Halen
Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : ♥ <--- Ici
Emploi/loisirs : Manipulator.
Humeur : Unhealthy.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Math.
Armes [2 Maxi.]:
Relations:
Tayûya l hunter Empty
MessageSujet: Re: Tayûya l hunter   Tayûya l hunter EmptyVen 13 Jan - 20:21

Welcome °° ... En fait y'aura plus que des hunter dans cette école x). Je dis pas ça contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayûya Hiroku
Humaine & Hunter de Vampires
Humaine & Hunter de Vampires
Tayûya Hiroku
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Te faire souffrire.
Humeur : -_-

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hiroku Tayûya
Armes [2 Maxi.]: Un katana & un couple de deux sabres
Relations:
Tayûya l hunter Empty
MessageSujet: Re: Tayûya l hunter   Tayûya l hunter EmptyVen 13 Jan - 20:25

Je ne fais pas partie de l'académie :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Tayûya l hunter Empty
MessageSujet: Re: Tayûya l hunter   Tayûya l hunter EmptyVen 13 Jan - 21:36

Bienvenue je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tayûya l hunter Empty
MessageSujet: Re: Tayûya l hunter   Tayûya l hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tayûya l hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec une autre hunter ! [Pv Tayûya Hiroku]
» Le diary d'un hunter !
» Hunter qui a du caractère, Marina L. Newton. ♫
» Le journal de la hunter
» Une nouvelle hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Présentations :: Fiches validées-