Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hodgkin Arsène
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Hodgkin Arsène
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre.
Emploi/loisirs : Serveur dans un bar - à mi-temps // Se battre - Draguer
Humeur : Joyeuse. Enfin, du moins, pour l'instant.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: HODGKIN Arsène Aristote Lionel
Armes [2 Maxi.]: Revolver 9mn - Batte de baseball
Relations:
On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Empty
MessageSujet: On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.   On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. EmptyDim 15 Jan - 6:50

    L'épais brouillard qui remplissait les rues de la ville transformaient les lumières autrefois vives et nettes en simples halos. Celles-ci ne semblaient être plus que de simples fées perdues dans des ténèbres bien trop profondes pour elles. Et parfois, une silhouette venait s'aventurer sous la lueur chaleureuse des lampadaires, égarée ou tout simplement folle.

    Pas un son, pas un bruit ne traversaient ni les baies vitrées des gratte-ciel, ni les fenêtres ridicules des masures alentour. On entendait de temps en temps, au loin, une voiture passer, ou un chien aboyer. Une mauvaise soirée en somme pour Hodgkin Arsène. Ce soir, il ne pourrait pas frapper sur du vampire.

    Sa batte se heurtait aux murs en crépis des maisons. L'ennui se faisait sentir dans sa ruelle sinistre. Un soupir s'échappa de sa bouche entrouverte alors que son front se posait contre le mur beige. Il tourna la tête vers la droite lorsque...

    Une autre personne. Quelqu'un qui marchait, l'air tranquille, bien trop tranquille. Alors qu'il avançait, le regard d'Arsène le suivait, comme si il était un fantôme. Un rictus malsain se forma sur ses lèvres quand le jeune homme disparut de son champ de vision.

    - I'll take you, little girl !

    Ses pas s'enchaînèrent à une vitesse folle dans la ruelle qui semblait se refermer sur elle-même. Le chasseur dérapa sur une flaque alors que sa batte l'aidait à se redresser en partie. Il reprit alors sa course, tendant son arme usée d'avoir frappé, son sourire figé à ses lèvres.

    Lorsqu'il arriva derrière la personne qu'il avait croisé plus tôt, il ralentit le pas. Dans l'obscurité ambiante, il ne distinguait même pas sa chevelure. Puis doucement, il posa sa batte sur son épaule:

    - Mais où allez-vous, si tard ?


Dernière édition par Hodgkin Arsène le Sam 31 Mar - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand Darwin
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Armand Darwin
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.   On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. EmptyDim 29 Jan - 2:17

Le livre se ferma dans un bruit sourd. Un sourire étira ses lèvres fines. " Le Chuchoteur " était un livre fascinant. Armand était en admiration devant son auteur. L'histoire était bien ficelée même si à chaque fois il devinait la suite "logique" des choses. Posant les billets sur la table, il se leva et quitta le café sans une parole.

La nuit était déjà bien avancée et pas un chat n'osait sortir. Armand aurait voulu dire que "La nuit, tous les chats sont gris", mais là, c'était un peu dur à vérifier. C'était l'ambiance idéale pour nourrir son imagination. Il se représentait déjà sa victime: cette fois, elle serait adulte. Un homme. Un homme bon. Un père. Un mari. Un amant. Un enfoiré. Oui, il avait déjà toute l'histoire en tête. Il s'arrêta au beau milieu de la rue. Quelque chose manquait. Mais impossible de savoir quoi. Soudain, comme un éclair, le manque eût un nom: sucette. Et sans tarder, il sortit la confiserie de sa poche. L'emballage fût retiré avec une aisance qui montrait tout son savoir-faire. Sa langue mutine vint caresser la surface lisse de la sucrerie. Il frissonna de plaisir, salivant devant le bonbon ainsi dénudé. Puis alors, impatient, il l'engloutit entièrement. Un sourire vint fleurir ses lèvres de nouveau.

Il entra dans la ruelle d'un pas léger, inconscient de tout qui pourrait bien lui arriver. De toute façon, il était juste à côté de chez lui, n'est-ce-pas ? Il marcha dans une flaque, il le sentit à son pantalon trempé ; cela eût le don de lui faire croquer la sucette, montrant son agacement. Qui avait eût l'idée de construire des routes ainsi irrégulières ? Encore des hommes politiques évidemment. Plus leurs esprits se rapprochaient du néant, plus ils étaient appréciés. Et dire qu'on le haïssait. Tout ça parce que lui était cultivé et qu'il savait comment se servir de ce savoir. Après tout, s'il extorquait son entourage grâce à son cerveau, était-ce vraiment de sa faute ? C'était eux les idiots !

Des pas se firent soudainement entendre et une voix retentit avec des intonations familières. Il la connaissait par coeur. Elle avait changé, certes. Elle était devenue plus rauque, plus grave, plus sensuelle. Il fit de nouveau craquer sa sucrerie alors qu'une batte caressait son épaule. Cette situation lui évoquait le passé. Un passé lointain et... sans savoir pourquoi, une chose terrible. Un traumatisme. Ils étaient deux à l'époque, derrière lui, dans cette soirée glauque et sordide. Deux frères. Deux monstres, oui ! Deux idiots peut-être. Ils avaient osé ! Ils lui avaient fait ! Ces bâtards lui avaient mit une robe ROSE ! ROSE LA ROBE ! Ils l'avaient habillé et maquillé ! Ils l'avaient prit en photo ! Le pire avait été surtout la VENTE de ces photos ! Et puis... Jamais, au grand jamais, il avait eu les négatifs...

Sans retourner la tête, il dit d'une voix amusée:


- Eh bien, je t'ai connu différent. A l'époque, tu savais te comporter en véritable gentleman. [Il tourna légèrement la tête, affichant ainsi son amusement le plus total. Il regarda son environnement] Vraiment, une ruelle... Personne en vue... Une sucette... Une très grosse batte... Dit donc, demain, je vais avoir mal au cul, moi ! Sincèrement, tu savais que c'était moi ? Ou... Tu espérais... je ne sais pas... de l'aventure... ou une victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Hodgkin Arsène
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Hodgkin Arsène
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre.
Emploi/loisirs : Serveur dans un bar - à mi-temps // Se battre - Draguer
Humeur : Joyeuse. Enfin, du moins, pour l'instant.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: HODGKIN Arsène Aristote Lionel
Armes [2 Maxi.]: Revolver 9mn - Batte de baseball
Relations:
On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.   On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. EmptyDim 29 Jan - 3:33

    - Eh bien, je t'ai connu différent. A l'époque, tu savais te comporter en véritable gentleman. Vraiment, une ruelle... Personne en vue... Une sucette... Une très grosse batte... Dit donc, demain, je vais avoir mal au cul, moi ! Sincèrement, tu savais que c'était moi ? Ou... Tu espérais... je ne sais pas... de l'aventure... ou une victime ?

    Le chasseur leva les sourcils. Qui était-il pour ainsi lui parler ? Qui était donc cet homme pour être aussi insolent ? Aussi vulgaire ? Il avait enterré son passé depuis un moment maintenant, seul son frère restait accroché à sa mémoire. Alors qui était cet enfoiré ?!

    Il tourna la tête. Il ne le voyait que de trois quarts, dans l'obscurité la plus totale. La seule source de lumière provenait d'un lampadaire qui se trouvait derrière le jeune homme. Il se confrontait à une ombre, une simple ombre. Alors qui était cet insolent ?!

    Ses yeux commençaient tout juste à s'habituer aux ténèbres envrionnantes. Des cheveux courts, sombres, en bataille ; des yeux marrons, en partie luisants ; des lèvres fines et souriantes, un visage léger... Mais alors, qui était cet imbécile ?!

    Puis soudainement, un éclair de lucidité, un flash-back lui vint. Qu'est-ce-qui avait bien pu déclencher cela ? Peut-être sa tête, peut-être sa chevelure, peut-être... Oui ! Oui ! C'était son... Son nez, oui. C'était bien avec ce nez qu'ils avaient commencé par se connaître. Il l'avait traité de "petit con" alors qu'il l'avait bousculé. Ni une ni deux, son poing avait atteint son nez en une seconde et demie chrono. Oui... C'était bien lui, Armand Darwin, treize ans la dernière fois qu'il l'avait vu.

    Sa batte glissa de son épaule pour tomber au sol. Il était rare qu'Arsène soit dans un tel état, si stupéfait, si surpris. Il ne pensait jamais le revoir. Il espérait ne jamais le revoir. Mais non. Il fallait que ce soit lorsqu'il s'y attendait le moins, lorsqu'il n'était pas sur ses gardes que ça se produise. Alors, de suite, il s'indigna:

    - Que ?! Qu'est-ce-que tu fiches là, imbécile ?! [Il se mit à regarder à droite puis à gauche, avant de le contourner et de s'avancer vers le lampadaire, énervé] Comment oses-tu être aussi insolent avec moi ! [Il se toruna vers Armand, les bras ballants] Tu n'es qu'un enfoiré, tu entends ?! Je... J'y crois pas ! J'y crois pas ! Armand, c'est toi ?! Rah, putain ! Tu te rends compte de ce que tu fais, là ? Tu me... Tu me... Tu me fais chier ! Tu viens de me gâcher toute ma soirée, connard !


Dernière édition par Hodgkin Arsène le Sam 31 Mar - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand Darwin
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Armand Darwin
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.   On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. EmptyDim 29 Jan - 12:10

L'arme caressa son dos, se posant au milieu de ses reins pour effleurer ses longues jambes. Il frissonna d'excitation. La batte fit un bruit sourd en tombant sur le sol, une musique agréable aux oreilles d'Armand. Il ne put empêcher son sourire de s'agrandir à cette douce mélodie: il l'avait perturbé, destabilisé, surtout surpris. Armand était heureux de l'avoir troublé. Il se souvenait que c'était bien rare de capter l'attention du blond si ce n'était pas de son frère qu'on parlait.

- Que ?! Qu'est-ce-que tu fiches là, imbécile ?! Comment oses-tu être aussi insolent avec moi ! Tu n'es qu'un enfoiré, tu entends ?! Je... J'y crois pas ! J'y crois pas ! Armand, c'est toi ?! Rah, putain ! Tu te rends compte de ce que tu fais, là ? Tu me... Tu me... Tu me fais chier ! Tu viens de me gâcher toute ma soirée, connard !

Maintenant, il pouvait vraiment voir Arsène: il avait bien changé en trois ans. Il avait d'abord grandi: si avant Armand se sentait petit, aujourd'hui il se sentait minuscule. Il y avait dans le regard du jeune auteur qu'une lueur d'amusement devant le comportement de son ancien ami. Il le voyait marcher, tourner, à être tout sauf calme. Son égo devait en prendre un coup devant cette perte totale de sang-froid. Maintenant, il savait s'habiller. Bon, il n'allait pas dire qu'il était beau - ça aurait été mentir. Mais il était sexy, bandant, tout ce que vous voulez. Et puis sa libido qui était un peu au régime n'aurait pas dit non. C'est vrai qu'en ce moment les sucettes se faisaient rares dans ses poches. Bon. Allait-il le laisser poireauter ? C'était bien tentant. Le faire chier ? Ca faisait un bon moment, et puis même, Arsène l'avait laissé ! Et, sans pouvoir s'en empêcher, il se mit à rire. Oh, c'était ce rire enfantin qu'il avait à la "belle époque" ; quand ils étaient réunis lui, le petit con et Oliver. Quand, à cette époque, les tuteurs avaient peur d'eux. Une joie nouvelle émergea en lui.

Armand se mit à sautiller jusqu'à lui, tout guilleret, jouant avec sa sucette, la léchant, la mordillant, la suçant. Il se mit à tourner en rond autour de lui en chantonnant une litanie d'Arsène. Et s'arrêtant face à lui, le fixant de toute sa "hauteur", il... lui mit un poing dans la figure, lui écrasant sa face d'ange. Il se remit de nouveau à rire.


- Arsène, Arsène, Arsène... Ne t'ai-je pas déjà dit que mon seul but dans la vie était de faire la tienne un enfer ? Moi ? Un connard ? Un enfoiré ? Un insolent ? Que de méchancetés dans une si jolie bouche. Je devrais la laver avec la mienne. Non mais sérieux Arsène, après tout ce temps, tu ne pensais tout de même pas que j'allais oublier ? Tu pensais vraiment que... le rose était quelque chose que j'allais laisser passer ? Parce que là, je serais vraiment navré de te dire que tu es débile ! Tututututut ! Que nenni ! Je n'oublie pas, je me rappelle. Et tu vas souffrir ! [Il lui fit son plus beau sourire, son sourire le plus innocent.] Tu m'as manqué, petit con.

Il s'éloigna, relevant les mains de manière à ce qu'elles soient bien visibles pour l'autre, son sourire toujours enfantin car il savait ce qui allait arriver, Arsène allait frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hodgkin Arsène
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Hodgkin Arsène
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre.
Emploi/loisirs : Serveur dans un bar - à mi-temps // Se battre - Draguer
Humeur : Joyeuse. Enfin, du moins, pour l'instant.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: HODGKIN Arsène Aristote Lionel
Armes [2 Maxi.]: Revolver 9mn - Batte de baseball
Relations:
On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.   On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. EmptyLun 27 Fév - 15:45

    Une douleur, un liquide, de la haine.

    Oui, il venait de se prendre un poing dans la face. Sa main fine passa sous son nez: du sang. Il saignait. Une grimace déforma son visage, un pli transforma son sourire en rictus. Il leva le regard sur l'écrivain, qui semblait tout joyeux de l'avoir touché. Son rire retentit alors dans la rue. Il haïssait ce rire.

    - Arsène, Arsène, Arsène... Ne t'ai-je pas déjà dit que mon seul but dans la vie était de faire la tienne un enfer ? Moi ? Un connard ? Un enfoiré ? Un insolent ? Que de méchancetés dans une si jolie bouche. Je devrais la laver avec la mienne. Non mais sérieux Arsène, après tout ce temps, tu ne pensais tout de même pas que j'allais oublier ? Tu pensais vraiment que... le rose était quelque chose que j'allais laisser passer ? Parce que là, je serais vraiment navré de te dire que tu es débile ! Tututututut ! Que nenni ! Je n'oublie pas, je me rappelle. Et tu vas souffrir ! Tu m'as manqué, petit con.

    Le chasseur ne le coupa pas une seule seconde. Il n'entreprit même pas de le couper ; sa bouche ne s'ouvrit pas pendant sa longue tirade. On aurait pu croire à un théâtre, un vrai. Les deux acteurs étaient face l'un à l'autre, tantôt se bouffant le museau, tantôt se lançant des insultes inutiles. La scène était irréaliste.

    Il se redressa lentement, l'observant du haut de son mètre quatre-vingt dix. Le brun n'avait pas changé, ah ça, non. Toujours aussi irrespectueux de ses aînés, toujours aussi insolent. Il n'avait jamais obéi aux règles et, apparemment, n'y obéira jamais. Un véritable rebelle comme l'on en trouvait plus. C'était ce genre de personnes qui méritaient l'amitié d'Arsène.

    Mais il le détestait.

    Alors que le jeune homme s'éloignait, le blond releva sa batte et, en deux pas rapides, le rattrapa. Il leva sa batte en l'air, n'étant plus qu'une ombre pour l'écrivain, et, plus vite qu'on aurait pu l'imaginer, l'abattit vers son visage.

    Mais il n'en était rien.

    Pas un bruit ne retentit dans la rue. Il ne l'avait pas touché. Il avait seulement posé son arme sur son épaule, pinçant ses lèvres pour se retenir. Le tuer aurait été une mauvaise idée. Mais il en mourrait d'envie...

    C'est alors qu'il agrippa son épaule pour le retourner, plaçant sa batte sous sa gorge. Sa main glissa sur l'arme argentée, serrant celle-ci de toute ses forces lorsqu'il tira le tout en arrière. Il voulait l'étrangler.

    - Crève, sale chien ! hurla t-il. Va en enfer ! Retourne de là où tu viens ! Tu penses franchement que tu m'as manqué, à moi ?! [Il fit une pause.] Eh bien oui, imbécile ! Oui tu m'as manqué ! Mais ce n'est pas une façon pour retrouver des amis ! dit-il en articulant bien ses mots, les accompagnant de mouvements de batte pour le serrer encore plus contre lui.

    Il se pencha à son oreille par la suite, ses lèvres étirées en un sourire des plus sadiques. Il lui susurra:

    - Et cette robe t'allait à merveille, mon cher Armand...


Dernière édition par Hodgkin Arsène le Sam 31 Mar - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand Darwin
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Modo' ○ Humain, Hunter de Vampires & Ecrivain
Armand Darwin
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.   On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. EmptyLun 5 Mar - 13:09

Une ombre surgit derrière lui. Il était là, derrière lui, tout près. Bientôt, il sentirait son souffle près de son oreille. Il en frissonnait déjà. La batte trancha l’air et il s’attendait à se retrouver à terre. Mais rien ne se fît. Alors, de nouveau, il se mit à sourire. Arsène avait-il changé ? Il ne se ferait pas frapper ? Il ne pourrait pas sentir sa batte bien dure contre lui ? Après tout, c’était peut-être mieux. Pour Arsène, il fallait de la qualité et là, il n’était pas franchement éveillé.

Les ongles s’enfoncèrent dans son épaule et il ne pût retenir un éclat de rire. Lorsqu’il son dos rencontra son torse, il en frémit. Et s’il mangeait une délicieuse sucrerie, là, tout de suite ? Après tout, son paquet était presque vide. Lorsque l’argent froid caressa la peau fine de sa gorge, il sût qu’il l’avait peut-être agacé.

- Crève, sale chien !

Sale chien ? C’est vrai qu’il pouvait avoir du mordant.

- Va en enfer ! Retourne de là où tu viens !

L’Enfer ? Devait-il lui dire que c’était auprès de lui ? Non, parce que sinon, avec des amis comme Arsène, nous n’avons pas besoin d’ennemis. Même les vampires semblent inoffensif.

- Tu penses franchement que tu m’as manqué, à moi ?

Armand ne se fit même pas d’illusion, il savait très bien qu’Arsène n’avait pas pensé une seule seconde à lui durant ses dernières années.

- Eh bien oui, imbécile ! Tu m’as manqué !

Il en fût stupéfait. Armand n’avait pas rêvé ? Arsène venait bien de lui dire ce qu’il pensait ? Finalement, le blond avait un cœur ? C’était la première fois depuis qu’il le connaissait qu’il lui avouait un sentiment à son égard.

- Mais ce n’est pas une façon pour retrouver des amis !

C’était décidé, Arsène voulait le tuer. Sérieusement tant de « jolies choses » juste pour lui était… Etrange. Rappelons-nous que cette rencontre n’était pas prévue.

Il le sentit enfin, ce souffle chaud qu’il attendait tant, celui qui l’excitait. Il était brûlant. S’il continuait ainsi, Armand ne se retiendrait plus, il mangerait sa sucette.

Une pointe d’excitation montait dans son pantalon…

- Et cette robe t’allait à merveille, mon cher Armand…

… Pour redescendre immédiatement. Cet enfoiré, cet enculé, ce sale petit con ! Glissant contre son torse, il se dégagea du piège d’Arsène pour s’éloigner. Son sourire était crispé. Une légère ride d’énervement était visible.

- Déjà, le rose te va mieux. Et puis… Même. Au moins, je suis sûr d’attirer les sucettes à moi. Et je tiens à dire, que cette fois là, vous étiez deux contre un. Mais dis-moi Arsène… Que fais un malade échappé de l’asile comme toi dans cette ruelle sombre ? Si je ne m’y trompe, tu avais l’intention soit de me prendre violemment contre les murs humides de cette ruelle sombre ou alors de te faire prendre violemment contre les murs humides de cette ruelle sombre. Ou peut-être que… Tu voulais simplement abattre ton arme contre mon visage angélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hodgkin Arsène
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Hodgkin Arsène
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre.
Emploi/loisirs : Serveur dans un bar - à mi-temps // Se battre - Draguer
Humeur : Joyeuse. Enfin, du moins, pour l'instant.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: HODGKIN Arsène Aristote Lionel
Armes [2 Maxi.]: Revolver 9mn - Batte de baseball
Relations:
On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.   On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. EmptyMar 1 Mai - 18:10

    Son rire retentit dans la rue lorsqu'il sentit son "ami" glisser contre lui pour échapper à sa batte et ses poings. Comme il l'avait prédit, il n'apprécierait pas sa remarque. Déjà qu'il n'avait pas apprécié que lui et son frère le déguisent... Il l'avait donc laissé s'en aller, se moquant de sa réaction.

    - Déjà, le rose te va mieux.

    Il s'arrêta soudainement de rire pour l'observer, perplexe. Comment ça, le rose lui allait mieux ? Il n'avait jamais aimé cette couleur et n'avait donc jamais mit un vêtement... rose. Du moins, dans ses souvenirs. Que voulait-il dire par là ? Il allait prendre la parole mais Armand continua aussitôt.

    - Et puis… Même. Au moins, je suis sûr d’attirer les sucettes à moi. Et je tiens à dire, que cette fois là, vous étiez deux contre un. Mais dis-moi Arsène… Que fais un malade échappé de l’asile comme toi dans cette ruelle sombre ? Si je ne m’y trompe, tu avais l’intention soit de me prendre violemment contre les murs humides de cette ruelle sombre ou alors de te faire prendre violemment contre les murs humides de cette ruelle sombre. Ou peut-être que… Tu voulais simplement abattre ton arme contre mon visage angélique ?

    Un sourire se forma sur ses lèvres. Il allait regretter ses paroles. Lui, contrairement à son ami, n'avait jamais touché à un homme. Il aurait presque pu trouver ça bizarre... s'il n'avait pas eu Armand pour ami. Lui se fichait bien du sexe de son partenaire. Homme, femme, chien... Peu lui importait. Enfin, c'est ce que s'imaginait Arsène. Armand aurait pu lui avouer qu'il l'avait fait avec un quelconque animal que cela ne l'étonnerait pas. Plus rien ne l'étonnait de sa part. Il le connaissait déjà par coeur.

    Il se rapprocha à nouveau du jeune homme, rangeant sa batte dans son fourreau improvisé - après tout, Armand n'était pas une menace. Il enfonça ses mains dans ses poches - bien qu'il sentait qu'il allait très vite les ressortir - et prit la parole:

    - Comment ça le rose me va mieux ? Je n'ai jamais rien porté de cette... couleur. Je suis un homme, moi ! [Il rit.] Je t'ai vexé ? Comme c'est dommage, mon petit Armand. [Il pencha la tête sur le côté, narquois. Il avait bien appuyé sur le "petit".] Je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit de... louche dans cette rue, surtout avec toi ! Je suis désolé de briser tes rêves, my dear. Vois-tu, depuis que je suis parti... je chasse les vampires. Et toi ? J'ai entendu dire que tu avais publié quelques livres de bas étage... [Il tourna la tête sur le côté, comme indifférent.] J'en ai lu quelques uns. Il faut croire que l'âge n'a pas amélioré ta santé mentale...

    Son sourire éclata dans l'ombre. Un sourire moqueur, comme il avait l'habitude d'en avoir avec Armand. A vrai dire, entre eux, c'était soit des moqueries, soit des engueulades. Et pourtant, ils étaient... Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Empty
MessageSujet: Re: On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.   On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il y a toujours du neuf... x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - La Ville :: Les Ruelles-