Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Proposition - Retour en arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hodgkin Arsène
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Humain SOUMIS ♫ & Hunter de Vampires
Hodgkin Arsène
Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans une ruelle sombre.
Emploi/loisirs : Serveur dans un bar - à mi-temps // Se battre - Draguer
Humeur : Joyeuse. Enfin, du moins, pour l'instant.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: HODGKIN Arsène Aristote Lionel
Armes [2 Maxi.]: Revolver 9mn - Batte de baseball
Relations:
Proposition - Retour en arrière Empty
MessageSujet: Proposition - Retour en arrière   Proposition - Retour en arrière EmptyJeu 9 Fév - 21:15

Alors voilà, je me promenais sur un autre forum lorsque j'ai vu une catégorie assez intéressante. Je me suis dit qu'elle serait tout aussi intéressante ici, alors je viens vous proposer cette idée:

Sur mon forum, on appelle ça une "data", abréviation de "database". Ça consiste à raconter une action qui est déjà passée depuis longtemps et qu'on ne peut pas forcément caser dans la ville où l'on évolue. Une sorte de journal ressassant notre passé en gros.

Je pensais cela intéressant car les vampires ont une vie assez large. Il peut leur être arrivé des évènements assez importants qu'ils aimeraient nous raconter, seul ou avec d'autres personnages. Puis même les humains quoi !
Comment ça fonctionne ? Et bien c'est très simple:

Ici, je verrais bien ça sous forme de sous-forum (avec un autre nom que database, puisque celui-ci ne colle absolument pas au contexte). On posterait nos RPs avec pour titre:

[ Année - Lieu ] Titre.

Par exemple:

[ 1970 - New York ] 70's never die !

On pourrait faire cela seul: on posterait des posts à la suite de celui d'entrée ou on conclurait ça en un seul post.
On pourrait faire cela avec d'autres personnes: par exemple, il y a des gens qui en connaissent d'autres depuis quelques temps déjà, dès leur arrivée sur le forum. Donc, pourquoi ne pas faire un saut en arrière pour raconter leur rencontre ou de bons/mauvais moments passés avec eux ?

Voilà voilà, j'espère que ça intéressera ! =)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Vampire Level B, Professeur d'EPS & Surveillant
Vampire Level B, Professeur d'EPS & Surveillant
PNJ
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 94
Proposition - Retour en arrière Empty
MessageSujet: Re: Proposition - Retour en arrière   Proposition - Retour en arrière EmptyJeu 9 Fév - 21:46

On en parle dans le coin des Chefs et on dit quoi =)

Mais proposition très intéressante ♫
Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition - Retour en arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de Partenariat
» Math le retour
» |Le retour de Tartine|
» Retour euh... Nan plutôt un revenant
» Santé, retour, remise en forme, je vous aime, RÉBELLION DU POUSSIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: Avant toute chose... :: Boîtes à Questions-