Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Arrivée à l'Académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nine Yamanaka
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Nine Yamanaka
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Secret défense.
Emploi/loisirs : Ne rien faire.
Humeur : De quoi j'me mêle ?
Arrivée à l'Académie. Empty
MessageSujet: Arrivée à l'Académie.   Arrivée à l'Académie. EmptyDim 8 Juil - 16:30

Retour en arrière, il y a environ deux ans.

Cette école semblait majestueuse, sortie d'une autre époque. Mon grand-père avait bel est bien raison : qui pourrait se douter que des créatures buveuses de sang vivent ici ? Les apparences sont souvent trompeuses. J'en suis un bel exemple, d'ailleurs. Qui soupçonnerait que sous cette apparence et ce comportement de petite bête fragile, se cache une toute autre personne ?

Enfin bref, je ne suis pas venue ici pour parler de ça.

Je suis enfin en âge d'aller ici, et c'est maintenant que ma mission commence. Veiller sur les humains de l'Académie du mieux que je peux. Il y a bien des... chargés de discipline -je crois qu'on les appelles comme ça- qui portent déjà ce rôle, mais mon grand-père préfère qu'une personne de confiance empêche ses vampires assoiffés de s'en prendre aux élèves.

Voilà comment je me suis retrouvé ici. D'ailleurs, mes parents sont ravis. Leur fille, mauvaise élève comparé à son parfait frère, qui intègre une grande école : quelle joie ! Ils pourront se consacrer à l'avenir de mon frère, de le transformer en un grand chirurgien ou un célèbre avocat.

Peu importe. Tant qu'il gagne beaucoup d'argent.

En tout cas, j'espère que j'arriverai à m'intégrer. Je suis très timide, même si on ne croirait pas comme ça. D'ailleurs, rien que de penser au moment où je vais arriver dans la classe, j'en tremble. Tout le monde va me regarder, j'en suis sûre !

- Allez, le moment n'est pas aux réflexions, dis-je tout haut pour me rassurer.

D'un pas peu sûr et timide, je m'avance doucement vers mon nouveau lieu de vie, où je passerai nuit et jour. Ouvrant le grand portail et pénétrant dans ce lieu qui m'est encore inconnu, j'arrive dans ma nouvelle école : l'Académie Cross.

Retour au réel.

Sortant de ma rêverie, je secoue légèrement la tête.

*Bientôt deux ans, pas vrai...*

En tout cas, pour l'instant, tout se passe normalement, les élèves de la Night Class sont sages. Même si j'ai l'impression qu'on nous caches pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à l'Académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Senami
» L'arrivée de Mathias
» L'arrivée de Sora
» Je sais viens d'arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Parc de l'Académie. :: Le portail-