Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Sakurakoji
Humain, Elève de la Day Class & Chargée de discipline
Humain, Elève de la Day Class & Chargée de discipline
Sakura Sakurakoji
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Salle de muscu...
Emploi/loisirs : Chargée de discipline/Jouer avec petit chien
Humeur : Sympathique

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Sakurakôji Sakura
Armes [2 Maxi.]: Mes poings
Relations:
Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole \o/] Empty
MessageSujet: Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole o/]   Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole \o/] EmptyLun 19 Aoû - 20:27

-RAAAAAH!

Ce cri fort peu élégant et féminin venait tout droit du cœur, enfin du plus profond de mon cœur...
Je marchais d'un pas saccadé le long d'un petit chemin. J'étais partie de la maison depuis une heure déjà, marchant sans vraiment faire attention à ma destination... Et bien évidemment lorsqu'on agit comme ça, on se perd mais c'est pas pour autant je vais m'arrêter et appeler a l'aide. Ça faisait tellement du bien d'être dehors, sentir la brise dans mes cheveux et voir le soleil décliner à l'horizon pour laisser place a la Lune.
Plus d'une semaine que je n'avais pas pu admirer la beauté du ciel et des paysages parce que mon père m'avait assigné à résidence! Il avait ordonné à ses hommes de venir me chercher à l'Academie Cross en plein cours. Un contrat pesait sur ma tête depuis un moment et les chasseurs de primes et autres tueurs a gage se faisaient de plus en plus virulent. Pour ma sécurité mon père m'avait "emprisonné" dans la maison, apparemment ça ne lui suffisait de savoir que j'avais quatre vampires comme gardes du corps. Je ne pouvais pas aller dans une pièce sans que l'un deux m'accompagne. Je me sentais oppressée, c'est pour cette raison que je m'étais enfuie discrètement. J'avais sortie une excuse bidon du genre "Toute cette pression me rend malade, j'ai un de ces mal de tête..." puis je m'étais enfermée dans ma chambre avec Petit Chien que j'avais enveloppé dans un de mes tee-shirt pour que mon odeur reste présente. J'avais ensuite enfilé des vêtements que je mettais très rarement et camouflé mes cheveux violet sous une courte perruque blonde puis j'étais sortie par le toit.
J'eus un petit sourire en pensant à ce que je venais de faire, je savais que mon acte était vraiment imprudent et que ça aurait des répercussions mais je m'en fichais, me priver totalement de liberté n'était pas une solution.

Je m'arrêtais car mes jambes commençaient à me faire mal et regardais autour de moi. Je me tenais au pied d'une petite colline où se trouvait une charmante maison, je ne l'avais jamais remarqué alors qu'elle était sur le chemin de la Kizagura-gumi.  En même temps mes protecteurs et les hommes de mon père voulait me ramener tellement vite à la maison que je n'avais pas vraiment le loisir d'observer les paysages. Mon regard s'attarda sur cette maison, elle était simple et d'un style étranger, elle ressemblait à celle que mon père possédait en Amérique. Je me demandais quel genre de personne pouvait bien habiter ici.
Je levais la tête vers le ciel en soupirant, le soleil avait presque disparu et je commençai à avoir froid.
-Oh lala, qu'est-ce que je vais faire...?soufflai-je en me laissant tomber dans l'herbe.

J'enlevais ma courte perruque blonde qui retenait mes longs cheveux violet, elle me tenait trop chaud à la tête et grattait horriblement. M'enfin grâce a elle je n'avais pas encore été retrouvée. M'allongeant dans l'herbe je regardais la Lune en jouant distraitement avec une mèche de mes cheveux. Ça me faisait bizarre d'être seule, j'étais tellement habituée a vivre avec ma grande famille.
-C'est pas franchement l'éclate d'être seule...murmurai-je en fermant les yeux.


Dernière édition par Sakura Sakurakoji le Mar 20 Aoû - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Anderson
Sang-pur & Vagabond
Sang-pur & Vagabond
Cole Anderson
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole \o/] Empty
MessageSujet: Re: Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole \o/]   Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole \o/] EmptyMar 20 Aoû - 13:33


« Jour 50 de l’année 88. Paris, Cour de Versailles.
Depuis que j’ai quitté la demeure familiale, j’ai côtoyé bon nombre de personnes. Des personnes de toute nationalité. Des personnes fortement différentes les unes des autres. Pour moi qui n’avais jamais quitté mes terres, c’était déroutant. Il est évident que je savais qu’il fallait de tout pour faire un monde, mais je ne m’attendais pas à ça.

En ce jour, je fis une rencontre peu commune. C’était une dame. Une très jolie et charmante Dame. Son arôme était exquis. Elle ne portait aucun parfum. Elle n’en avait nullement besoin, surtout pour quelqu’un comme moi. Un parfum aurait terni la douce odeur de chrysanthème qui se dégageait de son corps. La robe qu’elle portait lui seyait à merveille, tombant sur sa taille délicate, formant une corolle blanche. Son allure était fière, digne. C’était une dame du monde.

Il est vrai que depuis quelques années, la société humaine changeait. La femme n’était plus un simple objet. Elle avait le droit de penser, d’agir, de se dévoiler. Encore plus où je me trouvais.  Les dames se pavanaient devant les hommes pour obtenir leurs grâces. C’est ce que je pensais. Elles ne souhaitaient que les contrôler via le désir charnel. Futile.

Mirabelle. Marquise de Plécibellière. Lors de notre première rencontre, je me trouvai dans un coin de la salle, comme à mon habitude. Présent mais absent.  Tel était mon état.  Je l’eus repéré bien avant qu’elle me repérât.  Lorsque nos regards se croisèrent, elle crut m’avoir fait tomber sous son exquis charme. Elle n’avait point tort, mais la vérité que je lui dévoilais était bien différente de ce que je lui réservais.

Une chambre secrète, c’est là « qu’elle » me conduisit. Depuis le début, elle croyait avoir le contrôle… Mais les vampires ont toujours le contrôle sur leur proie. »



Cole relisait ses annales. Cela lui arrivait souvent depuis qu’il était arrivé en ce lieu et petit village.  Assis sur le toit de sa demeure, il passait son temps quand il ne vagabondait pas ailleurs. Il referma subitement son petit bouquin. La suite de cet événement, il la connaissait parfaitement, s’il ne savait pas que cela c’était passé une centaine d’années auparavant, il aurait été persuadé que Mirabelle de Plécibellière se trouvait non loin de lui. L’odeur de Chrysanthème planait dans l’air.

Scrutant l’horizon de son regard pourpre, il aperçut une silhouette qui semblait fuir quelque chose. Mais elle était loin et ne semblait pas venir par ici. Il s’en désintéressa bien que son odorat soit totalement accaparé par l’odeur de fleur.

Il redescendit à l’intérieur par le velux du grenier. Souhaitant  se rafraichir. Mais il n’en fit point. Il sentait que quelqu’un se rapprochait. Il avait la même sensation qu’il ressentait longtemps avant, quand il vivait encore sur le mont  Anderson.

Son manteau à la main, il sortit sur le porche et la vit. Une demoiselle était allongée sur sa colline. Un petit Chrysanthème s’épanouissait sous le regard bienveillant de la lune. Cole était intrigué par l’odeur si familière de la jeune humaine. Il s’approcha lentement et arriva à sa hauteur.


    - C’est pas franchement l’éclate d’être seule.


C’est ce qu’elle venait de dire. Ce à quoi Cole ajouta, impassible, comme à son habitude.


    - Certes, Mademoiselle. Mais il n’est point de moment de solitude lorsque le cœur est en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sakurakoji
Humain, Elève de la Day Class & Chargée de discipline
Humain, Elève de la Day Class & Chargée de discipline
Sakura Sakurakoji
Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Salle de muscu...
Emploi/loisirs : Chargée de discipline/Jouer avec petit chien
Humeur : Sympathique

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Sakurakôji Sakura
Armes [2 Maxi.]: Mes poings
Relations:
Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole \o/] Empty
MessageSujet: Re: Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole \o/]   Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole \o/] EmptyMer 21 Aoû - 3:08

Je sursautai en me redressant brusquement lorsque j'entendis une belle voix grave et profonde me répondre juste a côté. Je fus frapper par sa présence, il dégageait la même aura mystérieuse que mes protecteurs mais avec quelque chose en plus. Ça crevait les yeux qu'il était pas humain. Il ne semblait pas avoir d'intentions néfastes a mon encontre, il restait là devant moi a m'observer, l'air impassible.
-Bonsoir... J'aime beaucoup votre phrase, mais mon coeur n'est pas en paix. J'ai fait quelque d'assez grave.

Je ne pouvais détacher mon regard de lui, ça me faisait la même chose lorsque mes protecteurs vampires se tenaient devant moi. Ils avaient ce charme spécial qui les rendait attrayant en plus de leur beauté naturelle.
Mais ils avaient d'autres qualités en plus d'être canons à tomber. Les larmes me piquèrent les yeux, en y réfléchissant ça ressemblait à une trahison... Oh lala mais qu'est-ce qui m'a pris...?
Je m'approchais un peu du vampire et tendis la main comme si je voulais la poser sur son torse sauf que ce n'était pas mon intention, je la laissai planer a une dixaine de centimètres.
-Je vais vous paraître sûrement étrange mais... J'aimerai vérifier quelque chose.dis-je avec un petit sourire.

Je fermai les yeux, toujours la main tendue et me concentrai. Son énergie me picoter les doigts, c'était une sensation étrange mais pas désagréable. Je trouvai quand même ça bizarre, je n'avais jamais senti autant de picotements lorsque je posais la main sur un de mes garde du corps.  
Un coup de vent me fit frissonner brisant ma concentration, je commencai vraiment a avoir froid. Dans ma fuite précipitée je n'avais pas pensé a prendre une veste. Quelle idiote...
Je levai la tête et croisai son regard toujours impénétrable; ma bouche s'arrondit en un "oh" de surprise. Ses yeux étaient vraiment magnifiques, d'une couleur peu commune et impossible a trouver chez un humain, un pourpre profond. Son regard était vraiment captivant.
Je me rendis compte que je l'observais depuis une minute sans cligner des yeux, je lui fis un sourire d'excuse en me reculant un peu.
-Vous avez de trés beaux yeux. Bref vous en êtes un n'est-ce pas ? (J'eclatai de rire) Évidemment que vous êtes un vampire, je ne vois même pas pourquoi j'ai posé la question. Par contre vous n'êtes pas un vampire... Normal. Enfin je ne veux pas dire que vous êtes bizarre ! Juste que...

Je me tus, mal a l'aise. En plus d'être recherchée et d'avoir froid je risquais de me retrouver face a un vampire en colere. Etrangement je n'avais pas trés envie...


- Votre énergie est différente, continuai-je en essayant de me rattrapper. Et je m'appelle Sakura, désolée de pas m'être présentée avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole \o/] Empty
MessageSujet: Re: Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole \o/]   Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole \o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fugue au crépuscule et rencontre au clair de Lune [Cole \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cole Anderson
» Cole // Annales.
» Une goutte de sang à la lueur de la lune
» Lune délicate pour neige écarlate
» Le Soleil a rendez-vous avec la Lune ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - La Ville :: La Périphérie-