Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]   Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] EmptySam 6 Aoû - 20:52

Kairi venait d’entrer dans l‘Académie, à peine eut-elle déposée ses affaires dans son dortoir au pavillon du soleil, qu’elle avait décidé de faire une visite des lieux. Elle n'avait pas trouvé le directeur dans son bureau..
Elle n’avait pas encore son uniforme, il y avait eu un "petit" problème. Elle était habillée d’un jean noir et d’un débardeur blanc. Sur les épaules, une veste rouge qu’elle adorait. Ses cheveux argentés se balançaient en même temps que son corps, ils descendaient en cascade au creux de ses reins, extrêmement lisse.
Une salle l’interpella dans le bâtiment principal, la bibliothèque.
C’était un lieu qui lui fallait absolument découvrir. Car elle se doutait déjà qu’elle passerait la plupart de son temps plongée dans des lectures toutes aussi différentes les unes que les autres.

Les livres étaient une passion qu’elle effleurait depuis sa plus tendre enfance..Avec lui.
Elle poussa la porte qui s’ouvrit en émettant un léger grincement.
La salle était plongée dans une semi-obscurité, les rayons du soleils caressaient les rangées de livres qui semblaient appeler la belle.

Lentement, elle parcourut du bout des doigts les reliures des livres, elle s’empara d’un ouvrage à la couverture marbrée. Elle l’ouvrit, une odeur de papier ancien s’épanouit dans l’air, l’odeur lui rappelait tant de souvenirs, qu’elle laissa échapper un sourire en coin. Elle le rangea et voulut s’emparer d’un autre livre qui l’attirait, une reliure brodée d’or, d’une richesse inouïe. Elle voulait le prendre, mais sa taille l’en empêchait. Furieuse, elle se mit sur la pointe des pieds, s’appuya sur une étagère et tenta de grimper pour se l’acquérir.


*Ah non! Je vais t'avoir toi!!*

Elle parvint à sa hauteur, un sourire satisfait se dessina sur son visage, lorsqu’elle entendit un bruit dans la pièce, surprise, se croyant seule depuis le début, elle se laissa tomber lourdement sur le sol, entraînant avec elle une flopée de livres.

Elle étouffa un cri de douleur avant de rouvrir ses yeux pourpres.
Sur le sol, elle se tint la tête, elle devait s’être fait une bosse.


*Pour une première impression.. J’ai fais fort..*

Elle commença à ramasser les livres et à les empiler les uns sur les autres.
Scrutant la réaction de la jeune fille qui portait un uniforme de la night class.


*Je crée déjà des problèmes..*


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:25, édité 7 fois (Raison : [Terminé])
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]   Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] EmptyDim 7 Aoû - 11:04

Une nouvelle soirée commençais et je suivi la night-class pour aller en cours je restai au coter de kanamé tête baisser osant pas encore effronté le regarder de mes ancienne camarde de la Days-class elle qui je savais avait le regarde fixer sur moi comme si j était une bête curieuse .Kaname sentis gêner et me pris dans ses bras ce qui accentua un peu mon mal-être mais je lui monterai pas et lui sourie. Une fois arrivé en classe je m installa vers la fenêtre et regarda dehors je sentis kaname s installer à coter de moi et le professeur commença son cours.

Son cours parlais de sang comme tout ces cours généralement je m’en désintéressai très vite perdu dans mes pensée ou j’était encore humaine et chargée de discipline et que a cette heure je fessait mes rondes en tant que chargée de discipline avec Zero……Soudain kaname a vu mon ennuie et me rappela au cours me disant que c’était important pour moi de l’écouter en tant nouvelle venu parmi les vampires je soupira et essayais tant bien que mal a suivre ce cours ennuyant .

Au bout d’un long moment je me reperdis dans mes penser et kaname un exaspère de me voir ainsi me demander d’aller lui chercher un livre dans la bibliothèque dans la bâtiment principale .Je manque de lui sauter au cou mais par respecter je me retient et fila sans demander mon reste je marcha dans la cours qui se diriger dans la bâtiment principale profitant de l obscurité pour passer discrètement et une fois arrivé la bas je me dirigea dans la bibliothèque. J’entrai dans la pièce plonger dans la pénombre tout est calme et tranquille enfin du moins ce que je croyais car un fracas me parvient à l’oreille et je dirigeai vers le bruit et je vis une jeune fille sur le sol entrainer de ramasser les livres tombé et en fixant pour voir ma réaction. Qui fut de m abaisser pour l aider à ramasser les livres tomber et lui dire.

-Sa va ? Tu t ai pas fait mal ?


Je lui sourie en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]   Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] EmptyDim 7 Aoû - 12:09

La vampiresse eut une réaction normale, pour une humaine.. Malgré son allure divine, elle n’était pas hautaine comme la plupart des vampires, au contraire, elle était même..Amicale et chaleureuse.

Kairi regarda plus intensément la jeune femme, elle était très belle, m’enfin..C’est un vampire direz vous, il est naturel qu’elle le soit. Ses yeux étaient d’un brun rouge et semblait très expressifs. Ses yeux lui rappelaient les « siens »…En effet, c’est-ce qui l’avait frappé au premier regard. Cela ainsi qu’un petit côté mystérieux qui incitait à faire sa connaissance.


"-Ça va tu ne t’es pas fait mal?"


La brune s’était baissée pour l’aider, elle lui avait également adresser la parole, et lancé ce sourire qui l’agaçait, un sourire franc, joyeux.. Tout ce qu’elle n’était plus, et ne pourrait plus être.
Kairi ramassa d’abord un autre livre pour le mettre à part, celui qui l’intéressait, puis fini par lui répondre.


-Non, ça va merci. Feignit-elle.

Deux en un. Un merci pour lui avoir accorder de l’attention, un merci pour lui être venu en aide.
Elle esquissa un sourire qui avait plus l’air d’un rictus. Mais c’était la seule chose dont elle était capable.
Sa tête lui semblait lourde malgré ce qu’elle avait pu dire, c’était peut être plus sérieux qu’il n’y paraissait.. Mais elle n’en avait cure, elle avait réussi à attraper le livre seule
.

*Je me demande bien ce qu’elle est venue chercher…*

-Tu cherches un livre en particulier? Demanda-t-elle tout en rangeant 3 ouvrages sur l’étagère vide, se rabaissant pour continuer son « rangement ».. Ou plutôt, pour réparer sa bêtise.
Elle s’affaira à ranger, la regardant le moins possible, croiser son regard de braise lui était trop dur.
Elle se doutait bien qu’elle rencontrerait des vampires..Ce dont elle ne se doutait pas c’est qu’elle allait voir son bien aimé dans les yeux de tous ceux qu’elle pourrait croiser.
Elle attendit patiemment la réponse de la brune, qui ne se fit pas attendre.


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]   Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] EmptyDim 7 Aoû - 17:09

-Non, ça va merci.

Voila ce qu'elle me répondit tant qu'on continuais de ranger les livre et je vit qu'elle en mis de coter je me formalisa pas elle se releva et ranger quelque livre je fit de même avec ceux que j avais récupéré et rangea a mon tour et allé en récupéré d'autre pour les ranger et a deux on eu vite fini de rengagea le désordre qu'elle avait causer et soudain elle me dit.

-Tu cherches un livre en particulier?

Je la regarda elle finissait de ranger les dernière livre quand a moi je récupéra le livre en question que kaname m'avait demander je regarder la couverture elle parlait du vampirisme et du sang je fut surprise que fessait un telle livre parmi des ouvrages que les days-class pouvait voir et emprunter je garde contre moi je soupira car je parie que le livre était pour moi afin que je révises hors de cours et je dit la jeune fille en lui montrant le dos du livre.

-Oui mais je vient de trouver au fait je me suis pas présenter je Yuuki Kuran Cross et toi?

Je la fixait d'un visage neutre en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]   Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] EmptyDim 7 Aoû - 17:35

Elle se présenta et demanda à ce que Kairi en fasse de même. Montrant le dos de son livre. Son regard de feu fixait le regard de sang, elle ne pouvait plus le supporter.

-Kairi Tsuki enchantée. Dit-elle d’un rythme rapide, puis elle reprit plus lentement.-Cross? Tu es donc la fille adoptive du directeur?

Elle s’était renseignée avant d’entrer dans cette école, évidemment. Elle remarqua que la dénommée Yuuki gardait son livre précieusement. Elle ne devait pas se douter que Kairi connaissait le secret de l’école. Ce n’était pas plus mal.
Avant de la laisser répondre elle enchaîna en lui disant;


-Je suis une nouvelle élève de la Day Class, et je serais aussi chargée de discipline.

Elle ne voulait pas que la brune lui fasse remarquer que son physique ne correspondait pas du tout avec ce qu’elle prétendait être. Elle s’en tirait bien jusque là pour un premier contact, si on lui parlait de son complexe, qui sait si elle pourra se maîtriser. C'est vrai qu'elle ne portait pas encore l'uniforme, mais c'est parce que.. Oui ils n'avaient pas sa taille.. Mais elle l'aurait sous peu..!
Elle avait en main le livre pour lequel elle avait tout déranger. C’était un livre quelconque, ce ne serait pas une grande perte de ne pas l’avoir lu. En même temps.. Il faut dire que les mathématiques et les sciences n’était pas ses points forts.


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]   Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] EmptyDim 7 Aoû - 18:17

La jeune fille me répondit. d'une voix rapide.
Kairi Tsuki enchantée.

Et elle rajoute plus calmement

-Cross? Tu es donc la fille adoptive du directeur?

Je sourie face a ça question qui parraissait tellement évident Kain Cross avait pas adopter des tas d'enfant et puis j 'était assez connu dans l académie mais je lui répondit avec un sourire quand celle ci me dit.

-Je suis une nouvelle élève de la Day Class, et je serais aussi chargée de discipline.

Et me voila remplacer il avait pas perdu de temps mais il faut dire aussi que ma sécurité entre les deux les classe reposait essentiellement sur les chargée de discipline qui était la pour éviter un accident qui pourrai se relever notre identité le fait qu'on soit vampire et je fini par lui répondre sa précédente question.

-Oui je suis la fille d adoptive de Kain Cross et anciennement chargée de discipline et donc je suis au courant que tu sais que je suis une vampire donc c'est pas la peine d’éviter le sujet en ma présences.

Je regarde par le fenêtre ou on pouvait voir la lune brillait et dont mes yeux se reflétait et leur donnait une couleur rouge sang je ferma les yeux et me tourna dos a la une en attendant un réaction ou parole venant de Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]   Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] EmptyDim 7 Aoû - 18:38

-Oui je suis la fille d adoptive de Kaien Cross et anciennement chargée de discipline et donc je suis au courant que tu sais que je suis une vampire donc c'est pas la peine d’éviter le sujet en ma présences.

Tout en énonçant ces quelques phrases, elle se tourna vers la fenêtre, son visage éclairé par la lune donna une lueur sang à ses yeux. Ces yeux qui serrèrent le cœur de Kairi, car elle ne pouvait plus voir celui qui la regardait tendrement…
Des yeux terrifiants mais hypnotisant..


-Très bien.. Repondit Kairi perplexe. Elle n’allait pas éviter le sujet, loin de là. C’était plutôt Yuuki qui agissait de manière à ce qu’elle pense qu’il fallait éviter le sujet.
Cacher le livre qui devait avoir un rapport avec sa nature, puis affirmer qu’il ne fallait pas l’éviter alors qu’elle ne l'avait pas mentionné.
Anciennement chargée de discipline, ce que lui avait raconté ses parents étaient donc vrai. Ses parents hunters détestait Kaien Cross, c’est pourquoi ils avaient répugnés à ce que leur fille entre dans son établissement.
Le visage de Yuuki à la lueur de la lune était digne des plus grands portraits. Mais cette posture lui semblait empreinte de nostalgie.. Elle se mit dos à la lune, auréolée de lumière.


-Je n’ai vraiment aucune expérience en tant que chargée de discipline, alors j’espère que tu me donneras des conseils.Dit-elle en esquissant un sourire qui se voulait amical. Elle eut l’impression.. Que son ancienne vie lui manquait. Cependant, qui était-elle pour juger? Elle se contenterait de se rapprocher du maximum de personne pour les rallier à sa cause. Elle savait que Yuuki devait avoir les mêmes opinions que son père adoptif, alors.. Une alliée, ce n’était pas plus mal.


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]   Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] EmptyDim 7 Aoû - 20:16

-Très bien..

Elle me fixait ou plutôt elle fixait mes yeux qui brillait a la lueur de la lune comme si elle était attirais par mon regard et je préféra détourner le regarde afin d'éviter d installer un malaise entre nous et je referas fixer le livre que j avais en main mais celui ci me glissa des main et tomba relevant le couverture mais d'un coter je m enfichais tant donner qu'elle chargée de discipline ca déranger pas de voir ce qui était écrire dessus et soudain elle brisa le silence qui c’était installer entre nous.

-Je n’ai vraiment aucune expérience en tant que chargée de discipline, alors j’espère que tu me donneras des conseil

Je la regarda un peu surprise mon père lui avait rien expliquer du rôle que incomber les chargée de discipline je soupira et puis lui dit avec un sourie.

-Pas de problème je te donnerai des consiel et je fera en sorte que tu puisse quand tu veut au pavillon de la lune pour me demander des consiel a tout moment que ca soit de la journée ou la nuit et tant fait pour les autres vampire tnt que sera avec moi il te feront rien !

Soudain une odeur de sang me parvient au nez une élèves de la days-class qui venait de se blesser non loin d'ici et mes yeux prit aussitôt le couleur sang et je dit a Kairi d'un sourie au coin des lèvres .

-Que dirais tu de commencer ton rôle de chargée des maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]   Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] EmptyDim 7 Aoû - 21:32

La fille des Kuran fit tombé son livre, et ne le cachait plus. Un livre sur les vampires, rien de bien extraordinaire, même si elle pensait qu’il n’avait rien à faire dans cette bibliothèque.. Il faudrait qu’elle regarde bien les rayons, pour voir si d’autres ouvrages de ce genre ne s’y trouvaient pas, ça aurait été intéressant à lire. Disons même plus, vital.

Yuuki soupira puis reprit son sourire, Kairi écouta attentivement ce qu‘elle lui disait. Elle ne retient qu’une adhésion au pavillon de la lune et une sécurité contre les vampires qui pourraient vouloir la « gouter ». Elle serait une très bonne conseillère. Elle était très gentille de lui offrir son aide, sans rien demander en échange..

Kairi sentit que finalement ça avait été une bonne chose de faire le tour des établissements avant de commencer son « travail ». Elle aurait vraiment voulu rencontrer Kaien, mais celui-ci semblait trop occuper pour lui accorder une entrevue. Qu’à cela ne tienne! Elle avait pu parlé à Yuuki seule à seule!
Lorsque soudain les yeux de la vampire venait comme.. De s’illuminer.


-Que dirais tu de commencer ton rôle de chargée des maintenant?

Kairi hésita un bref instant, elle se souvint de la réponse que le directeur lui avait envoyé après sa requête, il lui avait dit de prendre ses marques avant de se lancer. Elle venait juste d’entrer dans l’académie, même si elle était accompagnée, que ferait-elle s’il y avait un gros problème? Même si Yuuki était avant la chargée de discipline.. Non. Elle devait obéir aux ordres qu’elle avait reçu.

-Pardonne moi, mais je viens juste d’entrer dans l’Académie.. J’aurais aimé pouvoir prendre mes marques avant toute chose…

Elle ne voulait pas fuir, mais elle avait été habituée à suivre des ordres, elle ne pouvait pas les transgresser. Si elle sortait, ce ne serait qu’en tant qu’élève. Du moins, aujourd’hui…
Elle ramassa le livre que la brune avait laissé par terre et le lui mit dans les mains.

Elle se pencha rapidement en avant en marque de respect, et de salutation avant de partir en lui souhaitant « une bonne nuit » tout en s’excusant encore.
Elle, elle espérait que sa nuit ne soit pas torturée de cauchemars comme à son habitude, même si elle le savait.. Après avoir revu ce regard.. Impossible de ne pas y repenser…


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]   Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] EmptyLun 8 Aoû - 8:00

Pardonne moi mais je viens juste d’enter dans l’académie…j’aurai aimé pouvoir prendre mes marques avant toute chose

Voila ce qu’elle me répondit en me tendant mon livre que je repris en main avant de lui dire.

-C’est pas grave t’inquiéter pas si tu la moindre question a propos des chargée de discipline n’hésite pas a venir des questions je te répondrai avec plaisir sur ce je te laisse et a bientôt.

Je reparti gardant mon livre contre moi et me dirigea vers l’odeur de sang que j avais ressentir plutôt prenant des Blood-Tablet par précaution et je finis par déboucher a l endroit et je vit deux jeune fille non loin de ma classe entrain d observé les élèves de night-class elle pris consciences de ma présences je leur d’un sourie qu’elle devrait par être la et qu’elle devrait être l infirmerie pour ce faire soigner et quand elle fut partir je retrouva en classe pour finir la fin du cours et rentré avec tout le monde au dortoir.(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]   Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]
» The sky was blue...[Pv Yuuki Kuran Cross]
» Blood it's life [Pv Yuuki Kuran Cross]
» Quand y a de la vie, y a de l'espoir [PV Yuuki Kuran Cross]
» Yuuki Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Bibliothèque-