Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫]   Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] EmptyDim 7 Aoû - 22:44

Kairi avait eu tellement de problème dans sa première journée à l’académie, qu’elle redoutait la deuxième. Se preparant au pire, comme au meilleur.
La première chose qu’elle devait faire, c’était de récupérer son uniforme, elle n’avait pas pu le faire avant car sa taille n’était pas.. en bref, ils ont du lui en faire un adapté, plus petit. Elle avait réussi à retenir sa rage, et aujourd’hui elle pensait qu’elle pourrait enfin porter le seyant uniforme de la Day class!!
Enfin..

A peine avait-elle vu la veste, qu’elle avait compris. Ils l’avaient encore fait trop grand.


* MAIS C’EST PAS POSSIBLE *

Elle le mit tout de même, se nouant une ceinture pour que la jupe ne tombe pas. Ces vêtements la rendait encore plus maigre qu’elle ne l’était! Elle devrait surement ressortir son nécessaire de couture..
Elle avait besoin de rencontrer le directeur Kaien Cross, hier..Elle avait eu le privilège de tomber sur sa fille, mais aujourd’hui elle devait le rencontrer en personne!
Elle se dirigea donc vers le bâtiment principal, passant le hall d’entrée, montant les escaliers, traversant les couloirs en rencontrant l’infirmerie et la cantine puis..! La fameuse porte où devait se trouver le fameux directeur dont elle avait tant entendu parler.

Elle toqua. Mais n’eut pas de réponse. Elle commença à s’impatienter, ses cours allaient bientôt commencer, il ne fallait pas qu’elle soit en retard et elle avait absolument besoin de lui parler. Le fait qu’il ne réponde pas l’impatienta encore plus. Était-il vraiment le directeur??!
Elle cogna littéralement la porte qui s’ouvrit dans un grand fracas sous les yeux surpris de la jeune fille.


* Pas là. Tiens donc, IL N’EST PAS LA!! Quelle surprise!! Non Mais je vous jure..*

Elle serra les dents et les poings, à quoi servait-il donc?!
Elle regarda le bureau vide du directeur, un peu de poussière sur les papiers ornant son bureau la convainquit dans son hypothèse de l’absence prolongée. Elle n’avait eu à faire à lui que par des lettres, mais elle savait déjà que malgré l'admiration qu'elle lui portait, la première fois qu’elle le verrait, elle lui donnerait un coup de poing qu’il ne risquerait pas d’oublier!!

Elle inspira profondément tentant en vain de se calmer, puis sa rage eut raison d’elle, elle donna un coup de la paume de sa main sur le bureau, faisant virevolter quelques papier en criant:


-MAIS A QUOI IL SERT??!

A peine eut elle le temps de reprendre son souffle, qu’elle le retint de nouveau, quelqu’un venait d’entrer dans la pièce. Était-ce..


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫]   Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] EmptyLun 8 Aoû - 1:38

Un balade nocturne au lieu d'aller en cours c'est beaucoup plus intéressant, de plus je n'ai pas besoin de cela pour gagner ma vie vu que j'ai déjà un boulot à temps complet peu importe l'endroit ou je me rend, cela m'arrange bien d'ailleurs. C'est dans les couloirs du bâtiment principal que je me baladais. J'entends des voix assez bruyante et je décide d'aller voir. Je regarde et je vois une jeune fille au beau milieu du couloir, je me demande ce qu'elle fait ici mais à vrai dire je m'en fiche un peu aussi.

Je m'approche nonchalamment d'elle et je regarde la jeune fille de haut en bas et je lui dis:

-le directeur est rarement ici à une heure aussi tardive, tu le trouveras certainement avec yuki en train de manger non loin d'ici

Je lui indique le bureau où elle pourra les trouver tranquillement en train de manger. D'ailleurs en parlant de nourriture, je sors mon fameux paquet de mikado de ma poche et commence à un manger un tranquillement en avançant et sans rien dire de plus passant a coté de la jeune fille. Je ne sais pas pourquoi elle s'énerve mais ses parents n'ont pas dut lui apprendre à se comporter calmement...

*dure vie* ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫]   Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] EmptyLun 8 Aoû - 2:57

Fausse joie, tu nous briseras le cœur!
Ce n’était pas le directeur, c’était une autre Vampire à qui elle eut affaire, décidément elle tombait mal. Kairi avait besoin de se défouler, et cette fille à ses yeux était exaspérante. D’une beauté inouïe avec des cheveux orangés attachés des deux côtés de sa tête par des couettes. Elle avait des yeux cyans magnifiques et un uniforme nickel.
Oui, elle faisait attention a l’allure de l’uniforme des autres depuis qu’elle avait reçu le sien. La demoiselle avait une taille fine (une plus grosse poitrine..) et était plus grande qu’elle. (naturellement..)
En la regardant et en se comparant, Kairi se dit que le directeur ne s’était vraiment pas foulé, ce qu’elle portait semblait être une pâle copie du fameux uniforme de la Day Class, et une sous marque de celui de la Night Class.

La nouvelle venue la regarda de haut en bas, avant de lui dire où trouver le directeur.. Qui d’après elle serait accompagné de Yuuki.

L’argentée regarda la rousse qui sortit un paquet de mikado, elle en mangeait un tranquillement. Son geste avait été si spontanée, que Kairi se douta que les mikados étaient un accessoire phare de la belle.
Elle était calme. Trop calme pour celle qui en son fort interieure bouillait de colère.
Elle prit une profonde inspiration avant de répondre, ne voulant pas être agressive envers cette façade glaciale qui lui faisait face.


-Merci.. Elle alla là où la rousse lui avait indiqué tout en lui parlant. Elle toqua à la porte du bureau indiqué. J’ai vraiment besoin de.. Elle allait continuer lorsqu’elle s’aperçut qu’elle n’aurait pas de réponses.

*…*

Elle tourna la poignée..en se doutant de ce qui suivrait..

*Verrouillée*

Elle eu un sourire qui se dessina sur ses lèvres rosées. Ironie quand tu nous tiens!

Se maîtrisant, toujours dans la même pièce que le hamster, pardon, la jeune fille qui grignotait ses Mikados comme si rien d’autre au monde ne comptait et qui semblait n’en avoir rien à faire.. Elle tenta de calmer ses nerfs en lui adressant la parole.


-Bon hé bien.. Il n’est pas là. D'une voix résolue, un rictus qui faisait office de sourire se dessinant sur son visage.

*Il n’est pas là depuis deux jours, il est introuvable et les problèmes coulent à flots!! Tout va bien!!*

Soudain, elle se rendit compte que cette vampiresse n’aurait pas du se trouver dans ce bâtiment. Elle voulut honorée son rôle de chargée de discipline pour la première fois, en lui demandant d’un rythme rapide;

-Tu ne devrais pas être en cours??

Elle attendit les explications de l’hams..De la mangeuse de Mikados. Ses opales rubis plongeant dans les opales saphirs. Elle qui d'habitude portait un visage de glace, ne pouvait face à la colère le conserver. Elle devait sembler ridicule devant cette fille qui semblait être constamment calme. Mais il fallait la comprendre.. Kaien Cross, l'homme qu'elle avait tant souhaité rencontrer en venant dans cette école.. Quand elle le verrait, il passerait un sale quart d'heure.


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫]   Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] EmptyLun 8 Aoû - 9:16

La jeune fille me parle et moi et bien comme à mon habitude je n'écoute pas je suis ailleurs dans mon petit monde, je la regarde aller à l'endroit indiquer puis revenir me voir et me dire que c'est fermé. Elle a plutot été rapide pour une humaine, je la regarde et lui répond alors de manière assez gentille:

-Et bien il va falloir attendre qu'un chargé de discipline te trouve ou alors demander a un de nos professeurs, au pire viens avec moi je t'emmène en classe!

Je la prends par la main et commence à l'entrainer avec moi, je n'avance pas rapidement comme à mon habitude, a quoi bon se presser vu que de toute manière je ne voulais pas aller en cours.... Je tiens toujours mon paquet de mikado de l'autre main...

- Je ne suis pas en cours car je n'en ai pas envie car je travaille déjà en dehors d'ici en temps que mannequin donc je ne vois pas pourquoi j'étudierai beaucoup.

A vrai dire travailler aussi me gênais, moi je préfère de loin rester à flemmarder et à manger mes mikado tranquillement. De plus si Shiki est à mes cotés cela me convient encore plus. D'ailleurs est il en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫]   Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] EmptyLun 8 Aoû - 12:38

Kairi était très en colère, elle était prête à exploser à tout moment. Mais elle ne s’attendait pas à le réaction de la rousse.

Au lieu de lui transmettre sa colère, c’est elle qui lui avait enlevé la sienne en un simple geste..Lui tenir la main. Un geste qui pouvait sembler amicale, un geste naturel peut être? Cependant.. Depuis combien de temps n’avait elle pas eu de contact? Elle ne s’en rappelait plus.. Elle était troublé en sentant sa main se serrée. D’une main, Kairi, de l’autre, des mikados. Elle marchait d'un pas lent.
Malgré son visage impassible sa voix avait été amicale.. Mais l’argentée était tellement troublée qu’elle n’avait pas pensée à répondre dans l’instant, elle était entrainée elle ne sait trop où..


- Je ne suis pas en cours car je n'en ai pas envie car je travaille déjà en dehors d'ici en temps que mannequin donc je ne vois pas pourquoi j'étudierai beaucoup.

Les vampires aussi travaille alors? Mais.. S’ils sont dans cette académie c’est par obligation?
Encore quelque chose que Kaien n’avait pas mentionné et qu’elle allait lui faire entendre.
Elle était mannequin..C’est vrai qu’elle était magnifique, elle était petite tout de même, m’enfin.. Pour le mannequina un corps parfait et un visage d’ange et le tour est joué n’est-ce pas? Sa beauté était telle, que sa taille n’importait pas.

Cependant, elle compris soudain. Ce geste n’était là que pour perdre encore plus de temps et sécher toute la nuit. Un sourire légèrement amusé se dessina au coin de sa lèvre droite, elle dégagea lentement sa main.


-Je suis nouvelle et je suis chargée de discipline donc pas besoin de prévenir qui que ce soit...Mon nom est Kairi Tsuki. En revanche.

*« Viens avec moi en classe »*

-J’aimerais beaucoup voir en quoi consiste vos cours si c’est possible..?


Elle se doutait que c’était impossible, elle était humaine malgré tout. Elle en demandait trop. Mais qui sait? La vampiresse n’avait pas l’air de se conformer aux règles..


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫]   Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] EmptyLun 8 Aoû - 19:57

Quels propos étrange venait elle de dire: Comment sont nos cours... Cela me parait simple: ennuyeux à mourir...

-Nos cours sont comme les votre ennuyeux... Il n'y a rien qui change...

Je la regarde en m'arrêtant, elle venait de dire qu'elle était chargée de discipline... Alors cela veut dire qu'elle va me réprimander.... Je n'espère pas car peu importe ce qu'il se passe je n'irai tout de même pas en cours ou si j'y vais c'est pour dormir ou alors manger des mikado... A quoi bon y aller à part pour se fatiguer à faire ou apprendre des choses futiles et inutiles...

- Tu es donc chargée de discipline... Encore une ... Tu voulais venir en cours avec nous et bien soit viens il n'y a pas de soucis, n'ai juste pas peur de certains d'entre nous et méfie toi tout de même parfois car on ne sais jamais...

Je la regarde gentiment lui tenant toujours la main et je me dirige vers la salle de classe, nos deux ombres nous suivant au clair de lune. J'espère juste que Shiki sera en classe car au moins à ses cotés je ne m'ennuie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫]   Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] EmptyLun 8 Aoû - 23:26

Elle répondit alors d’un ton évident qui ne choqua pas la demoiselle, il est vrai que sa question était vraiment stupide, pourquoi y aurait-il eu une différence entre les cours? Même si elle s’imaginait qu’un fossé les séparait.
Elle accepta sa requête en la prévenant d’être tout de même méfiante.


* Tiens.. Alors il serait vraiment possible d’assister à un cours? *

-Je n’ai pas peur de m’ennuyer
, répliqua-t-elle d’un ton amusé.

Elle faisait vraisemblablement une mauvaise chargée de discipline..Se laissant corrompre pour assister à un cours. Mais ainsi elle pourrait voir la Night Class dans son entier!.. En supposant que personne ne fasse l’école buissonnière.
Elle se laissa entrainer par la main.
Elle vit alors, une horloge ornant un mur…


*Oh non..!*

Dépitée, elle s’arrêta. Avant de s’adresser à la rousse, en se rendant compte qu’elle ne savait toujours pas son nom.

-Je crois que le cours de la Night Class est terminé à cette heure ci..

Elle lâcha la main doucereuse avant d’annoncer d’une voix claire qui se voulait sérieuse:

-Tu t’en tire bien pour cette fois mais la prochaine fois tu ne t’en tirera pas à si bon compte, foi de chargée!

Puis elle reprit sur un ton plus amical avant de repartir vers son dortoir,

-A la prochaine *Mikado* !

*La prochaine fois j’assisterais au cours, j’espère qu’une telle occasion se représentera..*


Elle ne lui avait pas demandé son nom, ainsi elle aura une autre occasion de lui parler.


Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 30 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫]   Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] EmptyLun 8 Aoû - 23:31

- Topic Terminé ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫]   Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]
» Rima Töya arrive [Fini]
» Entre les croyances, et ce qui existe..[ Rima Toya; Sora Tsukiyo]
» Dans une avalanche de livre..[Pv Yuuki Kuran Cross][♥ Terminé ♫]
» Une visite au directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Bureau du directeur-