Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Ookami

Moka Ookami
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Cimetiere
Emploi/loisirs : Ancienne professeur de langues
Humeur : Morte
Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]   Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] EmptyDim 14 Aoû - 17:57

Aujourd’hui encore une journée de cours, et des appels téléphoniques pour dire à son père qu’elle lui donnerait bientôt l’argent et pour savoir s’il prenait bien ses médicaments.. On ne sait jamais, il était fourbe de temps en temps.. De temps en temps pour ne pas le rabaisser totalement. Elle venait de raccrocher, attendait une parole gentille, en vain. Rien, juste un ; « t’auras quand? »
« Bientôt » Et c’était fini.

Elle marchait dans la pénombre, les mains dans les poches de son jean noir taille basse. Un haut blanc long qui faisait comme une robe et des convers violette.
Elle marchait lentement, perdue dans ses pensées, lorsqu’elle vit une fille dans le couloir. Elle était sure que ce ne soit pas une de ses élèves, mais plutôt une de la Night Class, puisque la nuit...

La jeune fille était de dos, elle s’approcha donc d’elle d‘un pas régulier.
Elle voulait vérifier ce qu’elle pensait, et puis faire sa connaissance. Elle aimait faire de nouvelles rencontre, et cette rousse se baladait en pleine nuit.
On ne lui avait pas dit pourquoi elle n’avait pas la possibilité d’enseigner aux Night Class, c’est pourtant une chose qui la turlupinait.


-Bonsoir?

Dit Moka de sa voix suave, elle mangeait une sucette au cassis comme à son habitude, elle avait l’air d’une élève même si elle n’en était pas une. Ses cheveux courts lui chatouillait le visage, elle les remit donc en place.
En attendant que la fille se retourne, elle s’imaginait des tas de raison pour qu’il y ai deux classes différentes;
Des personnes importantes? Fille/fils de stars?
Des travailleurs ne pouvant aller à l’école le jour?
Des enfants de la lune comme on appelait ceux qui ne pouvait se montrer au soleil?
Elle avait pleins de suggestions en tête, mais elle se la secoua, car une seule pouvait être véridique, et ce n’était pas elle qui allait la trouver.

Elle sourit, même si son regard était vide, elle avait un visage chaleureux, et elle sortit les mains de ses poches.
Pour une prof, elle était speciale, c'était la seule à vouloir mieux connaître ses étudiants...


Dernière édition par Moka Ookami le Mar 16 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]   Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] EmptyDim 14 Aoû - 18:10

La nuit ne faisait que commencer, je me suis levée et j'ai fait tout mon train train habituel afin d'aller en cours, je n'aime pas vraiment cela mais je n'ai pas réellement le choix à vrai dire. Je me baladais tranquillement dans les couloirs jusqu'à ce que quelqu'un me dise bonjour, je ne fut pas surprise à vrai dire j'avais senti sa présence, je me retourne alors avec un mikado en bouche:

-Chalu!

*Bizarre elle me fait penser à moi à manger comme à ça*

La jeune femme qui m'avais salué me parait plutot jeune, je me mit à lui sourire une fois mon mikado terminé. Puis j'ai soudain eu l'envie de lui poser quelques questions:

-Que faites vous ici? Vous etes de la night class ou alors vous venez vous balader vous aussi ici? Car si vous etes de la day class je me dois d'aller le dire à la chargée de discipline car vous n'avez rien à faire ici a cette heure ci!

Je lui souris encore mais je me demande tout de même ce qu'elle fait ici, de plus elle me parait vraiment étrange et à mon avis je ne vais pas arriver à l'heure en cours, donc je ne pense pas y aller d'une certaine manière si cela arrive il faudra que je l'en remercie car c'est vraiment une plaie d'être assis à une table pour juste écouter des choses que je sais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Ookami

Moka Ookami
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Cimetiere
Emploi/loisirs : Ancienne professeur de langues
Humeur : Morte
Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]   Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] EmptyDim 14 Aoû - 21:40

La rousse lui répondit d’un « chalu! » très agréable à ses oreilles, les élèves de la night class sont tous aussi.. Dynamique? Elle était très belle, de magnifiques yeux cyans, une belle chevelure flamboyante rattaché en couettes. Une peau de porcelaine et un mikado à la bouche. D’une certaine manière, elle devait se ressembler.. Une sucette, un mikado..

Elle enchaîna des tas de questions les unes à la suite des autres, elle était amusante. Elle souriait tout en disant cela, comme si sa venue était.. Une bonne chose si elle aurait du allée chercher cette « chargée ».
Moka avait déjà entendu parler de ses « gardiens » pour elle ça devait être des sortes de délégués qui faisaient régner le calme. Sinon pourquoi est-ce que il y en aurait?

Moka rit, une élève elle. C’est vrai qu’elle aurait pu. Mais non…


-Tu n’auras pas à appeler un responsable.

Elle tendit sa main, et changea sa sucette de côté,

-Je suis Ookami Moka, professeur de langues de la Day Class enchantée? Dit elle d’un ton doux en lui faisant signe qu’elle aimerait connaitre son nom.

Elle lui sourit amicalement. Elle était heureuse d’être tombé sur une élève de la Night Class, elle n’ignorait pas qu’elle devait être en cours. Mais elle l’y amènerait tout aussi tôt.
La demoiselle était tombée sur une professeur détendue, mais ce n’était pas une raison, elle l’amenerait voir sa classe de toute les manière qui soit.
Son uniforme était différent, il était beau en blanc.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]   Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] EmptyDim 14 Aoû - 22:05

La femme se présente à moi et me donne son identité. Une professeur de la day class en pleine nuit dans les couloirs, mais que peut elle vouloir à une heure aussi tardive? Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal ce coup la, vu que c'est une professeur elle risque de m'emmener en classe et je n'en ai aucune envie... Trop la flemme.

-Euh que me voulez vous? Vous ne devriez tout de même pas être ici vu que vous etes professeur de jour!

Je laisse quelques minutes de pause avant de reprendre calmement et avec une voix à moitié endormie:

-Moi c'est Rima Toya, élève de la night class et mannequin professionnel, même si je dois dire que j'ai quelques fois la flemme et que je ne fais rien de mes journées...

Je m'approche alors d'une fenêtre pour m'asseoir au bord de celle ci, je me met alors à bailler car je suis malgré tout encore très fatiguée, a vrai dire je n'ai pas dormi depuis hier après midi à cause du mannequinat, je la regarde puis je commence à fermer mes yeux car la fatigue commence à m'emmener au pays des rêves et des songes. Je ferme les yeux ensuite intégralement ma tête commençant alors à ballotter car la fatigue avait pris le dessus, si la jeune femme en face de moi avait commencé à parler je n'aurais rien entendu... A vrai dire je m'en fichais un peu vu qu'elle était prof et que je n'aimais pas les cours à quoi bon l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Ookami

Moka Ookami
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Cimetiere
Emploi/loisirs : Ancienne professeur de langues
Humeur : Morte
Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]   Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] EmptyLun 15 Aoû - 12:24

La jeune fille répéta ses propos, « vous êtes professeur de jour! ». C’est vrai, mais elle était adulte quand même, elle avait le droit de se promener et d’aller où ça la chante non? Elle avait une voix à moitié endormie, en se présentant;

-Moi c'est Rima Toya, élève de la night class et mannequin professionnel, même si je dois dire que j'ai quelques fois la flemme et que je ne fais rien de mes journées...

Elle était franche, et cela lui plu beaucoup. La demoiselle Toya alla ensuite s’asseoir près d’une fenêtre. C’est vrai qu’elle aurait du être en cours, mais elle lui avait si bien fait ressentir que ça revenait au même, qu’elle pensa laisser passer pour cette fois. (malgré une bataille entre son petit ange et son petit démon). Après tout, une prof de jour n’agit pas la nuit.
Un travail de mannequin.. Cela devait être éprouvant pour la demoiselle. Elle bailla, et ses yeux se fermèrent. Une petite poupée de porcelaine. Moka n’avait aucun mal à l’imaginer pratiquer le mannequinat, elle était parfaite pour ce rôle.
Elle se rappela alors les paroles de la jeune fille. « vous ne devriez pas être là »
Elle murmura doucement..


-C’est vrai que je ne devrais pas.

Elle avait l’impression que la jeune fille s’était endormit. Elle était vraiment extenuée, la pauvre.

*Elle doit travailler.. C’est pour elle ou c’est pour q..Quelqu’un?*

Moka se dit alors que c’était peut être un travail qui différenciait les deux classes, tout en faisant taire ses souvenirs qui remontaient. Mais la belle au bois dormant ne pourrait surement pas lui apporter de réponses.
Elle se rapprocha de la fenêtre et se mit en face d’elle.


-Je ne te forcerais pas à aller en cours, du moins pour cette nuit, mais si tu es si fatiguée tu devrais retourner dormir.

Lui dit-elle d’une voix claire pour essayer de l’atteindre jusqu’au pays de Morphée.
Elle ne savait pas si elle avait déjà fait ce voyage, mais elle avait au moins essayer. Avant de regarder par la fenêtre et de sortir la sucette violette de sa bouche. Elle l’avait presque terminé.
Elle murmura alors;


-Une eleve absente et une eleve qui ne suit pas, c'est exactement a même chose de toute manière.

*Zut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]   Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] EmptyLun 15 Aoû - 13:29

La professeur me parle et à vrai dire je n'ai pas très bien compris mais je me relève alors et la regarde, me demandant pourquoi elle s'est approchée ainsi de moi, je lui sourit et lui dis :

- Désolée mais ce n'est pas dans mes habitudes de dormir la nuit...

Je me lève alors et fait quelques pas, sortant une bouteille d'eau de ma poche et en mettant un peu dans une de mes mains, afin de me rafraîchir le visage. La main droite est maintenant mouillée , je la secoue afin de ne pas etre non plus trempée, puis je m'essuie sur ma jupe, a vrai dire je me fiche n peu que mon uniforme soit lui tremper... Je prends alors mes mikado et je range la bouteille et je commence à manger car j'ai une petite faim à vrai dire...

- Vous voulez savoir quoi mdame? Et puis de toute manière meme en forme je ne suis pas les cours donc bon... Ca sers à rien d'y aller, pis je m'ennuie la bas ..

Je retourne à la fenetre mais une sensation étrange me fais vite changer de direction, une personne arrive du fond du couloir, et ce n'est pas un humain , je me met alors devant la professeur car je ne connais pas du tout cette sensation, je me méfie quelques peu et j'attend de voir ce que c'est avant d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Ookami

Moka Ookami
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Cimetiere
Emploi/loisirs : Ancienne professeur de langues
Humeur : Morte
Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]   Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] EmptyLun 15 Aoû - 16:33

Rima rouvrit les yeux et reprit son sourire.
Elle lui répondit que elle n’avait pas l’habitude de dormir la nuit..? Elle souffrait d’insomnie? C’est pour cela que l’on réunit des élèves dans une classe? Elle se leva et sortit une bouteille d’eau de sa poche. Moka posa ses mains sur ses genoux en regardant la rousse se rafraîchir le visage en mouillant sa main. Elle la sécha sur son uniforme immaculé.


*Pauvre uniforme, m’enfin, ce n’est que de l’eau.*

Elle prit ensuite une boite que Moka identifia comme étant les fameux mikados. Elle lui dit ensuite nonchalante;

-Vous voulez savoir quoi mdame? Et puis de toute manière meme en forme je ne suis pas les cours donc bon... Ca sers à rien d'y aller, pis je m'ennuie la bas ..

L’ennui, c’était donc le lot de tous les élèves dans cette académie? Ou alors la Night class était pour les élèves surdoués? Tant de suppositions... Elle allait pouvoir lui demander ce pour quoi elle l’avait approché, mais alors qu’elle revenait près de la fenêtre, elle changea de direction aussitôt.

-Qu’est-ce qu'il y a?

Demanda la professeur inquiète. Mais Rima était concentrée sur elle ne sait quoi et ne l’avait pas entendue. Elle était dos à elle, et était comme.. Sur ses gardes? Pourtant la nuit, dans une école il ne devrait y avoir aucuns dangers, non? En tout cas, s’il y en avait un elle n’allait surement pas se laisser protéger par une élève, elle avait son honneur.
Cette idée l’amusait, un sourire d’ivoire, la sucette finie, ne restant que le bâton.
Un danger? Et puis quoi encore?
Elle se mit devant Rima, face à elle. Elle la prit par les épaules d’un geste doux.

Et en un sourire chaleureux lui dit ces quelques mots;


-Si tu t’ennuie en cours c’est peut-être parce que tu..

Elle ne pu pas finir sa phrase. Elle sentit une lame la transpercer dans le coté droit de son dos.
Une souffrance immonde mais silencieuse. Son haut blanc était déchiré à cette endroit et du sang s’écoulait d’une plaie douloureuse. Elle avait taché l’uniforme de l’élève de son sang carmin. Elle ne comprit rien, avant de s’évanouir. Qu’est-ce qui s’était passé? Un agresseur? Et son élève?? Elle était en danger?

En sombrant et tombant sur le sol froid, elle eu une pensée totalement stupide. Mais normale pour elle qui n’avait l’habitude de ne pas dramatiser.


*Pauvre uniforme.. Cette fois, ça ne partira pas faci…*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]   Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] EmptyLun 15 Aoû - 18:45

Spoiler:

la professeur n'avait pas du tout l'air méchante, elle se mit face à moi et son sang gicla sur moi et mes affaires... Dommage pour le costume mais aussi pour cette professeur, je la pose à terre juste à coté de moi et je me dirige vers ce qui l'a touché de la sorte, Un level E en plein milieu des couloirs en pleine nuit... Que fait-il ici? Je me le demande bien, mais je n'ai pas le temps de me poser trop de questions, étant habituée à leur faire la chasse je le tue en un rien de temps, puis je reviens vers la professeur, sachant qu'elle avait perdu pas mal de sang, il fallait faire vite, je me coupe alors la poignet avec mes canines et je lui fait boire mon sang. J'espère juste qu'elle ne se demandera pas pourquoi elle n'a plus de blessure ni même pourquoi elle a le gout de sang en bouche...

Je l'installe allongée sur l'appuie de fenêtre et j'attends qu'elle se réveille mangeant tranquillement des mikado, je la regarde, elle ressemble vraiment à une fille de mon age, comment peut elle etre professeur , elle ne fait vraiment pas son age... Elle commence alors à bouger sous mes yeux et je lui sourit espérant qu'elle se réveille de son sommeil forcé...

-Salut mdame vous allez bien? J'espère que vous avez bien dormi?

Je souris et je la regarde ma tete au dessus de la sienne, mes cheveux tombant non loin de son visage car dans la poursuite j'en ai perdu mes couettes...
Revenir en haut Aller en bas
Moka Ookami

Moka Ookami
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Cimetiere
Emploi/loisirs : Ancienne professeur de langues
Humeur : Morte
Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]   Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] EmptyLun 15 Aoû - 20:54

Elle se réveilla les yeux brumeux, elle avait l’impression d’avoir fait un cauchemar mais en même temps, on aurait aussi dit un doux songe. Elle était effrayée, elle avait froid, elle devenait gelée et petit à petit elle avait senti une chaleur dans sa gorge puis dans tout son corps, l’impression d’être transpercé.. Mais ça ne pouvait être qu’un rêve après tout..
Elle cligna des yeux doucement, elle entendait un bruit.. Comme si l’on grignotait quelque chose. Elle se redressa avec un peu de difficulté, et regarda Rima, l’élève de la night classe qui lui demanda si elle avait bien dormit. Comment..? Dormi? En plein milieu d’un couloir? Comment est-ce possible?
On ne peut pas s’endormir comme cela, pas en pleine conversation. Elle essaya de rassembler les quelques images qui lui était en tête. Elle ne se souvint que du regard cyan de la belle, tandis qu’elle sombrait.. Trop de pression avec les cours peut être ? Plus que de dormir, un évanouissement?

Elle fut tirée de ses réflexion par les cheveux de la rousse caressant son visage. Sa tête au dessus d’elle. Ses cheveux tombant. Elle n’avait pas de jolies couettes avant qu’elle ne s’endorme..? Si non..?

Moka porte la main a son crane, il la faisait un peu souffrir, tel des coups de marteau. Elle sourit à Rima en lui répondant;


-Pardon de m’être en..dormie?

Puis elle partie d’un rire léger un peu nerveux, lorsqu’elle s’était mise à parler, elle avait senti un étrange gout dans sa bouche, comme lorsqu’elle se blessait en GRS, du sang.
Elle s’était mordu ors de sa chute probablement..? Oui, c’est ça. Ça ne peut pas être autre chose.
Elle regarda attentivement la belle, sur son uniforme, quelques taches. Mais il faisait un peu sombre pour les identifier. Du chocolat ? Avec ses mikados?
Elle se releva lentement et eut l’impression qu’elle allait s’évanouir à nouveau. Elle s’appuya sur le mur.

Elle devait probablement s’être levée trop vite…


-Hé bien.. Quelle impression je donne à une élève.. Dit elle en se tenant la tête. Elle avait besoin de sommeil…Encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]   Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] EmptyLun 15 Aoû - 21:48

La jeune professeur semblait encore bien faible, elle se retiens au mur, je m'approche alors d'elle et je lui passe un de ses bras autour de mon cou, et moi l'un des miens sous son bras, et je commence à avancer ainsi, lui souriant au passage et voulant la rassurer je lui dis:

-Vous en faites pas, je m'en fiche de votre impression, vous etes sympa moi ca me suffit!

Je la regarde, et je fais attention à ce qu'elle ne sente pas le sang qu'il y a sur mes vetements pour qu'elle n'ai pas de doute sur moi ni sur ce qu'il s'est passé juste avant son réveil, Je remet mes cheveux en place car ceux ci trouble ma vision lorsque je marche certains me passent devant les yeux et c'es génant...

Mon costume de night class est plus que fichu mais ce n'est pas grave le plus important c'est que cette prof aille bien, je fais tout de même attention à ne pas marcher trop vite pour qu'elle puisse me suivre, et je fais aussi attention à ne pas etre trop proche d'elle aussi car j'ai les yeux qui deviennent rouges à cause du sang, mais je dois faire attention et ne pas ceder à ses envies de boire son sang... Mais aussi à ce qu'aucun de mes camarades ne nous prenne pour cible...

- Vous allez bien? Si ca ne va pas cites le ^^

Je lui sourit encore une fois et je ne dis rien de plus voulant juste l'amener à l'infirmerie pour soigner le reste de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Ookami

Moka Ookami
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Cimetiere
Emploi/loisirs : Ancienne professeur de langues
Humeur : Morte
Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]   Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] EmptyMar 16 Aoû - 1:10

Rima était vraiment une gentille fille, elle l’a prit comme si c’était une amie, et ne pointaist pas du doigt sa faiblesse.
Elle marchait même d’un pas lent qui lui convenait parfaitement. Enfin, ça aurait même été mieux de ne pas bouger du tout. Certes elle aurait du avoir honte d’être aidé par une élève, mais bon.. Elle pouvais bien a considérer comme une amie. Elle ne devait pas avoir beaucoup de différences..

La rousse lui demanda si elle allait bien, et la rassura en lui disant qu’elle pouvait toujours le dire si ça n’allait pas. Elle lui sourit a nouveau. Moka lui rendit son sourire et lui répondit de sa voix chaleureuse;


-ça ira merci beaucoup.

Maintenant Rima avait une bonne raison de ne pas allez en cours, ça devait la ravir. Mais tout de même elle devrait s’expliquer..
Soudain, alors qu’elle marchait, épuisée, elle se toucha a l’endroit ou elle avait ressentit une douleur durant son « sommeil ».


*Un trou..?*

Elle regarda et cru déceler dans l’obscurité une tache comme celles sur l’uniforme de Rima. Ce n’était donc pas du chocolat..? Pire cela c’était passé..?
Non..
Elle se rassura en regardant la fille se debattre avec une meche de cheveux sur les yeux, elle l’aida a mettre la mèche derrière son oreille dans un geste doux.
Et découvrit..


*Elle a des yeux..rouges..?*

Elles marchèrent alors jusqu’à l’infirmerie.. Son esprit remplit de doutes. Si ce n'était pas un rêve... C'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Ookami

Moka Ookami
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Cimetiere
Emploi/loisirs : Ancienne professeur de langues
Humeur : Morte
Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]   Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] EmptyMar 16 Aoû - 1:14

♣~Topic Terminé~♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]   Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] EmptyMar 16 Aoû - 9:14

je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]   Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre nocturne rime avec Night Class [Pv Rima Toya][♣~Terminé~♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un dans le bureau du Directeur.. [Pv Rima Toya] [♥ Terminé ♫]
» Rima Töya arrive [Fini]
» Entre les croyances, et ce qui existe..[ Rima Toya; Sora Tsukiyo]
» Lorsque Partir rime avec Vampire [PV Hiyoki Sora]
» Répartition des Chambres de la Night Class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Bâtiment Principal :: Les couloirs & les escaliers-