Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptyJeu 18 Aoû - 20:20

Quand je me réveillai il encore tôt mais j avais pas le choix car mon adoptif m avait convoqué dans ce bureau et donc mit une tenu qui se composait d’une robe blanche surmonter de dentelle noir au manche et au bas de la robe et la taille une ceinture en dentelle noir qui s attachait derrière et pour finir je mis une paire de ballerine noir et sortir discrètement de ma chambre et me dirigea vers la porte d entré et quand je sortir le soleil m éblouie et ma main en coupe devant mes yeux afin que mes yeux s habitude au soleil quand ce fut le cas j avança au bâtiment principale et entre dedans et après plusieurs détour un bonne parti de cache-cache pour éviter ces furie de days-class j arriva enfin au bureau de mon père et quand j entra je le vit en compagnie de Kaname que me fit singe de m’assoir ce que je fit c’est alors qu’il commencer soutenu par mon père a me faire la, morale sur e fait que je prenait a pas en compte que j été une sang-pur et que je mettais trop en danger et que je loupais trop de cours que pourrai m être utilise je les laissa parler et après promis d être plus sérieux et ainsi de suite il me autorisa a parti et avec un grand sourie j’ouvrir la fenêtre et comme au bon vieux temps je saute par la fenêtre et atterrie sur les genou avant de partir en courant en direction des écurie en entendant au loin mon prénom criée par kaname .Quand j arriva aux écuries j alla caresser les chevaux quand j entendis du bruit et j alla me cacher de peur que ca encore une day-class qui passait par la.
Revenir en haut Aller en bas
Brera R. Taiku
Humain, Elève de la Day Class & Mannequin
Humain, Elève de la Day Class & Mannequin
Brera R. Taiku
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptyVen 19 Aoû - 14:51

« Et bien entendu Brera-kun, tu feras attention à ton comportement. Tu éviteras bien sûr de sauter sur chaque fille croisant ta route. Tu seras aussi un peu moins prétentieux… »

*Et blablabla…* pensa Brera complètement lassé et blasé.

Cela faisait pas moins d’une heure que sa manager était en train de le sermonner, de lui faire des remontrances et de lui donner des indications par téléphone. Si elle savait qu’il était sur la route au volant de sa voiture, il en aurait encore pour une bonne heure à l’écouter. Heureusement que son moteur était silencieux.

« Ne t’inquiète pas ma chérie, je serai aussi sage que d’habitude… » la coupa-t-il avec une voix séductrice et un énorme sourire sur les lèvres.

Il n’entendit pas ce que sa manager rétorqua à l’autre bout du fil, mais il se doutait bien que ça devait être une phrase du genre : « C’est bien ça qui me fait peur… ». Il était comme ça et alors ? Cela plaisait au média non ? Et puis, il s’en foutait à vrai dire, il n’y avait que comme ça qu’il se sentait plus ou moins bien dans sa peau. Sa carapace était quasi inébranlable et cela lui convenait. A ce moment-ci, il était en route vers le Pensionnat dans lequel sa manager l’avait inscrit et où son frère ne pourrait normalement jamais le trouver. Au volant de son joli coupé Audi noir, il filait à toute vitesse vers sa nouvelle vie.

Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver devant l’enceinte du bâtiment. De son siège il regarda par-dessus ses lunettes l’immense portail. Et fainéant comme il est, il se dit qu’il devait bien y avoir un moyen de rentrer en voiture là-dedans. Il enclencha la deuxième et suivit le mur d’enceinte jusqu’à trouver une entrée, beaucoup moins imposante. Il s’engagea dans le petit chemin et arriva derrière une immense bâtisse en bois en pierre qui ressemblait à une écurie. Contournant l’écurie, il s’arrêta en un crissement de pneu devant l’entrée. Ayant réussi son petit dérapage contrôlé, il sortit de sa voiture un sourire aux lèvres et s’assit sur son capot pour envoyer un message à sa manager ainsi qu’une photo pour lui montrer qu’il était bien arrivé. Et quand sa manager ouvrirait le MMS, elle verrait un magnifique jeune homme à la chevelure de feu, lunettes de soleil au nez, vêtu d’une chemise blanche dont les premiers boutons étaient ouverts, et d’un jeans un peu délavé de la dernière collection primtemps/été.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptyVen 19 Aoû - 16:58

Kairi avait entendue des élèves de Days Class parler d’une élève de Night Class hors de son dortoir. Elle n’y croyait pas trop, mais avec eux après tout.. Tout est possible. Elle avait donc demandé au professeur de s’absenter, prétextant un mal de tête. Elle allait en direction de l’infirmerie, puis commença à courir, hors de la vue du professeur pour s’enfuir au dehors. Un groupe d’élève revenait des écuries. Son petit doigt lui disait (façon de parler hein) que s’il y avait vraiment une élève de Night Class, elle serait là bas.

Elle reprit donc sa course pour enfin parvenir à l’écurie. Les chevaux étaient agités, Kairi allait en caresser un, mais celui-ci faillit la mordre.


*Sont pas commodes… !*

Elle abandonna le cheval blanc et fit un petit tour à l’intérieur de l’écurie. Elle allait arriver au fond de celle ci, lorsqu’elle entendit un bruit assez.. Etrange, qui alarmait les chevaux. Un crissement de pneu. Elle retourna donc dehors pour voir ce qui ce passait.

*Mais c’est qui celui là ?!*

Un jeune homme avec une chevelure flamboyante, et des lunettes de soleil. Ses vêtements lui allaient bien, une chemise blanche avec quelques boutons ouverts et un jean délavé. Il avait du charme, enfin, il ressemblait surtout à une image sortie d’un magazine de mode, en train de prendre une photo sur le capot de sa voiture noire ainsi qu’un sourire aux lèvres.
L’argentée, ses cheveux lâchés, son uniforme noir à sa taille (oui elle y était enfin parvenue!) regarda fixement le roux, elle ne se voulait pas méchante, mais elle devait tout de même sembler froide.
D’une voix claire et forte, devant l’entrée, elle s’adressa à lui ;


-Bonjour, je suis navrée mais tu vas devoir déplacer ta voiture.

C’était surement un nouvel élève, mais il n’avait rien à faire devant l’écurie avec sa voiture.
En espérant qu’il soit compréhensif et que l’élève de Night Class qui était de sortie vienne d’elle-même retrouver Kairi… C’est vrai quoi, elle avait parlé assez fort, si c’était Rima Sora ou bien Yuuki, elle devrait se montrer ? Du moins c’est ce qu’elle espérait. Jouer à cache-cache se n’était pas pour elle.



Dernière édition par Kairi Tsuki le Ven 19 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptyVen 19 Aoû - 19:54

Alors que j été cacher quand Kairi arriver et caressas un des cheveux qui lui faillit lui morde ses doigt je l observa osant pas bouger soudain un bruit effraie les cheveux et celui ou j été cacher se cabra et chute en voulant reculer et je vis Kairi sortir et je m approcha me cachant derrière un autre cheval et je pu apercevoir une voiture noir et un jeune homme aux cheveux orange en sortir et il pris une photo quand Kairi dit.

-Bonjour, je suis navrée mais tu vas devoir déplacer ta voiture

Je fini par sortir de derrière du cheval sans pour autant avancer vers eux je savais que été en tord que j aurai du être dans mon dortoir et j allait surement me faire réprimander mais j avais un avantager de moi coter l obscurité de l’écurie car malgré le soleil que je ne supportais pas trop mes yeux prenait un léger teinte rouge .Je décida quand même de m approcha mais des que je fut au soleil celui m éblouie et je du mettre ma main devant me yeux ,je fixa sans rien dire les deux jeune gens m attendant a me faire réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
Brera R. Taiku
Humain, Elève de la Day Class & Mannequin
Humain, Elève de la Day Class & Mannequin
Brera R. Taiku
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptySam 20 Aoû - 15:41

Brera terminait d’envoyer le MMS à Yumi, sa manager quand il fut interrompu par une remarque dite sur un ton sec et plein de froideur. Bien entendu, trop occupé à se prendre en photo et à regarder que son apparence était toujours nickel, il n’avait même pas vu qu’une jeune demoiselle avait fait son apparition dans le périmètre autour de lui. C’est tout à fait logique pour lui, il ne pensait et ne s’intéressait qu’à lui. Quoique là il ferait bien une petite exception, heureusement pour elle, la demoiselle avait un charme et était mignonne. Si le contraire s’était avéré, qu’elle soit moche, la pauvre, elle en aurait entendu des vertes et des pas mûres. Verrouillant son IPhone, il le remit dans sa poche puis enleva ses lunettes qu’il accrocha à la poche de son jeans. Bien qu’il soit bourré de défauts, il avait tout de même était bien élevé. Enfin, Yumi lui avait rappelé certains us d’usage, comme, « enlever ses lunettes de soleil quand on s’adresse à quelqu’un ». Et puis, comme ça elle pourrait voir ses magnifiques yeux bleu turquoise. Restant dans sa position sur son capot, il la regarda en souriant en coin :

« Bonjour, moi aussi je suis enchanté de te rencontrer. Je me nomme Brera Raiu Taiku, même si ce nom ne te dit rien, quoiqu’il devrait te dire quelque chose [dit-il plus bas]. » en avançant vers elle et en attrapant sa main pour lui faire un baisemain. Il adorait faire ça aux jeunes demoiselles qu’il rencontrait.

Passant une main dans ses cheveux comme il avait l’habitude de faire pour se recoiffer, même si ça le décoiffait plus qu’autre chose et lui donnait un air « Je sors du lit et je viens de me lever », il désigna sa voiture d’un petit mouvement de la tête.

« Je te prie de m’excuser pour la voiture. » dit-il avec un faux air désolé.

Il allait ajouter quelque chose, mais une nouvelle venue fit son apparition et il se devait de lui dire bonjour également. Voyant qu’elle était gênée par le soleil, il attrapa la main de la fille aux cheveux d’argent et l’entraîna vers l’autre demoiselle pour la protéger du soleil.

« Cela est-il plus agréable ? » en lui faisant un clin d’œil, ne lâchant pas pour autant la main de la demoiselle en uniforme noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptySam 20 Aoû - 19:53

Le jeune homme venait de remettre son téléphone dans sa poche, il avait également enlever ses lunettes de soleil et les avait accrocher à la poche de son jean, laissant apparaître ses yeux.. Parlons en d’ailleurs, de magnifique yeux bleu turquoise, à s’en perdre, se noyer... Il restait dans sa position de "starlette" sur le capot noir, puis s’avança vers elle tout en se présentant, un sourire en coin.
Brera Raiu Taiku. Il avait dit sur un ton plus bas qu’elle devait connaître son nom?


*D’où je devrais le connaî..*

Elle fut sorti de sa réflexion par un geste du roux. Un baise main. Le contact de ses lèvres sur le dos de sa main lui donna un frisson. Pas qu’elle aimait, mais plutôt qu’elle ne s’y attendait pas. Elle était tellement surprise de sa réaction qu’elle ne pensa pas à l’enlever tout de suite. Sa main était.. Passons. Le lien fut rompu.
Il passa une main dans ses cheveux qui le décoiffât, tout en désignant sa voiture d’un petit mouvement.
Bien il s’excusait.
Ça aurait été vite réglé. Mais ses paroles sonnaient fausses, tout montrait que ce garçon, « Brera » était un gars détestable. Du moins pour l’argentée qui n’aimait pas les dragueurs ni les arrogants. Et puis quoi encore elle devait sourire comme toutes les .. Les filles, de son école qui s’affolait rien qu’en voyant un élève de Night class?

Elle remarqua que devant l’écurie se trouvait la fameuse élève de la Night Class, Yuuki!
Elle était habillée d’une robe blanche composé de dentelles noire, elle avait mit sa main pour se protéger du soleil, quelle inconsciente de sortir en pleine journée! Enfin Kairi ne pouvait rien dire, elle venait bien de sécher un cours.. Elle allait reformuler sa phrase en un « déplace ta voiture!! ».. Mais il lui reprit la main, elle n’arriva pas à s’en défaire, il l’entraina vers la brune.


*Mais il veut que je la lui morde sa main??*

« Cela est-il plus agréable ? » demanda-t-il toujours avec ce charme singulier.. Il venait de faire un clin d’œil. S’en était trop, certes il avait protéger Yuuki du soleil, c’était gentil très attentionnée bien.. Mais encore? Bon c’était un « gentleman ».. Ou plutôt un Dom juan au choix.. On ne doit pas juger? Très bien, alors nous verrons ce qu’il s’avère être..
Elle lui prit la main d’un geste doux pour dégager la sienne, ses deux mains libérées, elle retint sa colère latente, et eu un petit sourire. Une esquisse, comme d’habitude. Le seul sourire dont elle soit dotée.
Elle se présenta alors;


-Je m’appelle Kairi Tsuki, pour la voiture, je te prierais de la déplacer au plus vite.. dit-elle d’une voix douce claire et posée.

Puis elle s’adressa à Yuuki, qu’elle venait de prendre sur le fait.

-Et toi, tu peux m’expliquer ce que tu fais là?

Elle ne l’avait pas dit méchamment, mais elle espérait qu’elle n’ait pas eu de problèmes.. Au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptyDim 21 Aoû - 14:43

Le jeune homme enleva ses lunette et fit un sourie et dit.

« Bonjour, moi aussi je suis enchanté de te rencontrer. Je me nomme Brera Raiu Taiku, même si ce nom ne te dit rien, quoiqu’il doive te dire quelque chose.

Il chopa la main de kairi et lui un baise main avant de passer sa main dans ses cheveux et style une coupé décoiffe et il désigna sa voiture d’un geste de la tête et dit.

Je te prie de m’excuser pour la voiture.

Il ne sembla pas vraiment désoler de l’avoir déposé ici quand il remarqua ma présence et pris la main de Kairi pour au dessus de moi et me dire avec un clin d’œil.

Cela est-il plus agréable ?

Kairi dégage sa main et répliqua avant que j’ai puisse dire quoi que ce soit.

Je m’appelle Kairi Tsuki, pour la voiture, je te prierais de la déplacer au plus vite..

Malgré le fait que sa voix était calme on s entait qu’elle commencer a s énervé elle se tourna vers et me dit.

-Et toi, tu peux m’expliquer ce que tu fais la ?

Je soupirai et remis a l ombre dans l’écurie avant de réponde de façon polie mais d’une voix neutre.

-alors pour ce que je fait le directeur m avait appeler dans son bureau et quand je suis ressortir pour rentrer au dortoir ben j ai eu envie de me balader donc je venue ici et quand ( en m adressa a Brera)a toi je me protéger toute seule dû soleil et pour les présentation je me nomme Yuuki Kuran Cross enchanter.

Je regarde sans rien d’autre .
Revenir en haut Aller en bas
Brera R. Taiku
Humain, Elève de la Day Class & Mannequin
Humain, Elève de la Day Class & Mannequin
Brera R. Taiku
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptyLun 22 Aoû - 15:44

Brera avait toujours ce sourire arrogant plaqué sur son visage. Il aurait bien aimé être sincère et tout simplement le faire par plaisir. Mais cela aurait brisé son image, et il se devait de la garder en place, quitte à se faire détester. Il ne pouvait se permettre que sa carapace se brise uniquement parce qu’il avait de nouveau été gentil. Il avait peur d’être de nouveau faible et sans défense. Comme il l’était devant Kira, son Nii-sama, comme il l’appelait. Il savait que ce que son frère avait fait de son corps, de sa vie était mal. Brera en avait maintenant peur. Il n’avait pas peur de grand-chose, la plupart de ses peurs avaient un lien direct avec ce qu’il avait vécu sous l’influence fraternelle.

Alors qu’il tergiversait encore, et qu’un immense sentiment de culpabilité régnait en lui, sentiment qu’il camouflait parfaitement avec son masque arrogant, il fut coupé dans sa réflexion par la demoiselle aux magnifiques cheveux argent qui se présenta sous le doux nom de Kairi Tsuki et qui lui rappela de nouveau que sa voiture n’était pas au bon endroit.

« Je vais la déplacer au plus vite, promis. » dit-il en souriant, cette fois-ci un sourire sincère. Puis il passait sa main dans sa nuque, embêté. « En fait, même si ça m’ennuie de l’admettre, je ne sais pas vraiment où je peux la déplacer. Je suis nouveau vois-tu. » ajouta-t-il vraiment embêté. Pas de faux air cette fois-ci.

Puis il se tourna vers la jeune fille qu’il avait précédemment protégée du soleil et lui sourit :

« Enchanté Yuuki, je m’excuse d’avoir voulu être gentil. » en lui faisant un clin d’œil. Puis il tapa dans ses mains et reforma sa carapace qui lui servait de camouflage. « Peut-être, puis-je vous conduire quelque part ? » en désignant la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptyMer 24 Aoû - 2:43

Yuuki avait été appelée par le directeur et avait été prise d’une envie de se « balader » tien donc.. M’enfin. Elle s’était présenté au jeune homme et installé à l’ombre de l’écurie.
En parlant de celui-ci.. Brera avait changé du tout au tout. Il n’avait plus ce petit air prétentieux, il avait un sourire sincère. Un magnifique sourire que Kairi retint, il venait de marquer un point. Alors il pouvait être aussi prétentieux qu’agréable?
Il passa sa main dans sa nuque, un air gêné, il ne s’en moquait pas alors?

Il était nouveau, mais bon.. Elle n’avait pas entendu qu’il y avait un parking pour les élèves.. Peut-être pour les profs…
Il s’excusa auprès de Yuuki, enfin des excuses.. « excuse moi d’avoir voulu être gentil ».. Vous voyez le genre? En même temps les dragueurs ici.. Ça ne fait pas long feu.. Quoi que..

Kairi commençait à apprécier sa compagnie, mais il tapa dans ses mains et rechangea de nouveau. Le même dom juan arrogant. Chassez le naturel il revient au galop? Ou bien..?
Il désigna la voiture et proposa de les accompagner quelque part.. Il était de retour. C’est pas vrai…!


-Finalement laisse plutôt ta voiture ici, je demanderais aux professeurs une autorisation pour que tu la gare avec les leurs.|

Elle l’avait dis gentiment, elle s’y était déjà faite à ces changements de comportements? Allez savoir. Peut-être était elle embobinée.. Passons. De toute manière tant qu’elle ne faisait pas de bruits et qu’elle n’effrayait pas les chevaux..
Elle regarda Yuuki, elle devrait aller dans son dortoir, et ne pas rencontrer de Days Class.. C’est dingue comment ces furies s‘y prennent... Peut-être qu’elles pourraient être retenues par la voiture de Brera?? (Et par Brera lui-même??!)… C’était mal de se servir de lui. Mais après tout peut-être qu’il pourrait les retenir le temps que Yuuki remonte dans son dortoir??
Elle entendit au loin quelques « kyaaaa Breraaaaaa ».. Ce n’était donc pas Yuuki qui les avaient attirés??
Il était qui au juste?? Il devait partir !! Il était trop tard pour fuir.. Mais c’était encore juste pour se cacher. Ravalant sa fierté, elle lui prit la main spontanément et le tira dans l’écurie avec la vampire.
Elle les avaient fait se cacher dans l’un des box, le tenant toujours. Trop perturbée pour le relacher. Mais elle s’en rendit compte et fini par le faire assez maladroitement.
Les joues rosies elle murmura;


-Les furies ne viennent pas pour toi Yuuki.

Elle regarda alors dans les yeux couleur océan profond de Brera

-T’es qui au juste??
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptyMer 24 Aoû - 11:10

Il dit à Kairi.

Je vais la déplacer au plus vite, promis. En fait, même si ça m’ennuie de l’admettre, je ne sais pas vraiment où je peux la déplacer. Je suis nouveau vois-tu.

Il semblait embêtais d’avoir mis sa voiture et il fit un sourie qui semblais sincère.Puis il s adressa a moi en me disant.

Enchanté Yuuki, je m’excuse d’avoir voulu être gentil. Peut-être, puis-je vous conduire quelque par ?

Je soupirai maniement que je remarquai j été un peu dure avec lui j ai été sur les nerfs avec e qui passé dans le bureau de mon père espèce pige qu’il m’avait tendu avec Kaname pour me rappelle l’importance de mon rang me rabâcher les oreillers que je toujours en dangers etc.…. enfin bref .Soudain Kairi pris la parole et dit.

-Finalement laisse plutôt ta voiture ici, je demanderais aux professeurs une autorisation pour que tu la gare avec les leurs.


Soudain on entendait les élèves de la days-class crier « Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa brerrrrra » tien pour une fois il n’était pas pour moi qu’elle excitait et je vis Kairi tirer brera dans l’ecurie dans l espoir de le cacher et elle me dit.

-Les furies ne viennent pas pour toi Yuuki.

Je relevai pas ca remarque et elle s adressa et Brera en lui disant.

-T’es qui au juste??


Je reculai en plus au fond car j avais eu beau m abriter du soleil lui celui-ci me gênait encore un peu et dans l’obscurité mes yeux pris un léger reflet rouge je fis comme de rien était je m adressa a Brera.

]-Si tu veut garder ta voiture il y un parking un peu loin en allant sur la gauche c’est la que night-class arriver quand il revienne de vacances et que leur chauffeur doit garder leur voiture je penser tu garer ta voiture la bas je m arrangerai le présidant du dortoir enfin qu’il y as de problème et désoler de t avoir parler un peu méchamment tout a l’heure.


Revenir en haut Aller en bas
Brera R. Taiku
Humain, Elève de la Day Class & Mannequin
Humain, Elève de la Day Class & Mannequin
Brera R. Taiku
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptyVen 26 Aoû - 15:23

Brera avait bien repris le contrôle de la situation après son petit écart de faiblesse où la culpabilité le rongeait. Il observa les alentours un moment. Il ne voyait pas grand-chose. Il voyait un bâtiment ancien, en pierre et en bois. Maintenant il le savait, c’était une écurie. Il avait toujours admiré les chevaux mais avait toujours eu peur de les approcher. Pourquoi ? Il ne s’en trouvait pas assez digne ? Les chevaux, bien qu’ils soient toujours montés par leur cavalier, restaient dignes. Leur puissance et leur prestance étaient magnifiques selon Brera. Il aurait bien voulu être un cheval devant son aîné, devant ses « clients », devant le reste du monde. Enfin, pour le reste du monde, il était un cheval, un puissant étalon, mais il savait très bien, au fond de lui, que ce n’était pas le cas. Il était comme un magnifique animal, docile, qui faisait ce qu’on lui demandait de faire quand cela était nécessaire pour sa propre « survie ». Il souriait toujours, quoiqu’il arrive. Au fond de lui, il ressentait un immense sentiment de culpabilité. Mais Brera devait être cool, arrogant, prétentieux, peteux. C’était son image de marque. C’était là, la solution que Yumi, sa manager, avait trouvé pour qu’il puisse se défendre face au monde extérieur. Lui-même l’avait déjà compris lors des séances desquelles il était le sujet principal, les mots font parfois bien plus mal que certains gestes.

Il souriait toujours quand Kairi lui dit qu’il pouvait mettre sa voiture dans le parking des Professeurs. Il allait la remercier quand il entendit, au loin, le doux son des voix féminines hurlant son propre nom. Pour lui, c’était comme une drogue ces « kya kya ». Il se sentait plus important quand il entendait cela. Mais aujourd’hui, bien qu’il adorait cela et que dans un premier temps il comptait aller à leur rencontre pour faire du fan-service, il voulait profiter de sa première journée à l’Académie pour visiter tranquillement les lieux et repérer des éventuelles jeunes et jolies filles. Alors qu’il avait un masque suffisant de mannequin dragueur, arrogant et horripilant sur le visage, il faut subitement tiré par la main et mit dans un box. Là, il était vraiment étonné, surtout en voyant leurs mains jointes de la sorte. Puis, Brera se mit à sourire narquoisement, surtout qu’elle semblait fortement embarrassée de lui avoir pris la main et de lui avoir tenu plus que nécessaire. Puis elle le regarda dans les yeux et lui demanda qui il était. Il sourit encore plus si c’était possible et lui dit d’une voix extrêmement charmeuse :

« Eh bien, j’hante les pensées de ces jeunes demoiselles nuits et jours. Je suis leur fantasme vivant, je suis leur idéal masculin, je suis l’homme avec qui elles veulent faire leur vie. » en lui faisant un clin d’œil et en approchant son visage du sien. « Je suis simplement leur Brera Raiu Taiku-sama, leur mannequin international préféré. » en terminant en la regardant droit dans les yeux, très proche d’elle.

Puis il se retira assez rapidement, évitant ainsi une éventuelle gifle de la demoiselle, ayant remarqué son tempérament fougueux et passionné. Puis, il se retourna vers Yuuki qui lui adressa la parole gentiment pour lui dire qu’elle connaissait un endroit où il pourrait garer sa précieuse voiture. Souriant de gratitude, très rapidement, il lui fit un bisou sur la joue et se recula aussitôt.

« Merci infiniment Yuuki-chan, ne t’inquiète pas, je n’en veux pas longtemps à d’aussi charmantes demoiselles telles que toi. » Puis il tapa dans ses mains et prit une voix d’agent secret pour dire aux deux filles : « Quel est le plan d’évasion ? » en souriant et en fermant les yeux comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptyVen 26 Aoû - 16:15

Le dragueur était de nouveau sur pied et attaquait de nouveau, encore plus irritant que jamais. « Eh bien, j’hante les pensées de ces jeunes demoiselles nuits et jours. Je suis leur fantasme vivant, je suis leur idéal masculin, je suis l’homme avec qui elles veulent faire leur vie. » c’est dingue le nombres de bêtises qu’il pouvait débiter sans préparations. Hallucinant cette mise en avant et ces regroupement d’adjectif qui ne lui correspondaient PAS. Un fantasme? Un idéal? Faire leur vie? On est tombé où là..Ah non on est pas encore tombé. Il y a pire. Il fit un clin d’œil et rapprocha son visage de celui de l’argentée. Oui il était beau, oui, mais elle se haïssait de rougir de plus belle. Comment pouvait-il la rendre ainsi. Elle n’était pas habituée aux idiots de son espèce. Elle n’avait d’ailleurs pas de contacts avec les hommes..
Il lui révéla qu’il était mannequin.


*Sama? Et puis quoi d’autre?*

Elle compris mieux cette aura de confiance qui l’entourait comme une protection contre le monde extérieur.
Il la regarda dans les yeux très proche de son visage, elle sentait son souffle la caresser, elle sentait son cœur palpiter, mais détestait cette tentation. Elle ne voulait plus ressentir une attirance quelconque envers une personne. Elle n’était pas venue dans l’académie pour folâtrer avec quelqu’un qui aurait plusieurs personnes en vue. Et il serait jamais fidele. Une seconde.. Pourquoi pensait-elle ça d’abord? Elle serra son poing et inspira un bon coup. Il s’était relevé à temps pour qu’elle ne lui insuffle pas sa colère à travers sa main.
D’un côté elle était ravie qu’il puisse réveiller en elle ce qu’elle pensait mort. Et surtout qu’elle ne se laissait pas avoir totalement.

Il avait fait un bisou sur la joue de Yuuki avant de se reculer en la remerciant, déblatérant de nouveau des phrases qui devaient être douces à l’oreille des femmes qui gueulaient à l’extérieur. Si on peut appeler ça des femmes.. Des rapaces.. Des furies..
Il est suicidaire celui là. Il ne connait pas encore le « Prince Kuran »...

Il avait prit alors une voix comme dans les films d’espionnage, avait claqué ses mains, ce qui avait du alerté les « ennemies » mais elle ne s’en souciait guère.
« Quel est le plan d’évasion? » Il avait ce sourire contagieux et avait fermé ses yeux.

*Pire qu’un gamin*

Elle sourit malgré elle, se releva et alla vers lui il lui rappelait son enfance, sa vie paisible et innocente où elle ne se souciait que de trouver une bonne cachette à cache cache. Elle s’empêcha de rire et le tint par le col, l’amenant vers elle, imitant maladroitement, son ton sensuel et charmeur, lui dit à l’oreille;

-J’ai un très bon plan pour s’évader.

Une esquisse de sourire en coin, elle le poussa à l’extérieur pour le donner en pâtures aux élèves de la day class excitées. Il ne risquait rien. Mais elle ne pouvait s’empêcher de le balancer ainsi, une petite vengeance peut-être?
Elle prit Yuuki par la main, l’entrainant dans l’ombre pour la ramener à son dortoir.
Elle lança alors à Brera:


-Le parking est un peu plus loin sur la gauche!

Elle rajouta alors d’une voix plus forte ridicule et sur jouée;

-Breeraaaa-samaaaaaa.

Elle imitait les furies pour les attirer vers lui
Elle était joyeuse, ce garçon l’amusait. Pour une fois.. Elle demanda alors pardon à Yuuki en lui proposant d’aller dans son dortoir maintenant que l’environnement était plus calme..


*J’avais dis que j’avais un plan pour s’évader, j’avais pas dis qui en bénéficierait*

Elle rit alors sincèrement, à bonne distance. Elle s’ouvrait de plus en plus depuis qu’elle était entrée dans cette académie? Rencontrant des personnes toutes aussi différentes les unes que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran Cross
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Co-Admin ○ Sang Pur & Elève de la Night Class
Yuuki Kuran Cross
Féminin Messages : 1730
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 35
Localisation : dans un flanby
Emploi/loisirs : auxilaire de vie a domcile
Humeur : toujour de bonne humeur

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Yuuki Kuran
Armes [2 Maxi.]: artemis et bloody rose
Relations:
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptyVen 26 Aoû - 17:34

Brera Répondit a Kairi en lui disant.

« Eh bien, j’hante les pensées de ces jeunes demoiselles nuits et jours. Je suis leur fantasme vivant, je suis leur idéal masculin, je suis l’homme avec qui elles veulent faire leur vie. » « Je suis simplement leur Brera Raiu Taiku-sama, leur mannequin international préféré. »

Il avait approcher son visage de celui de Kairi mais le recula rapidement ayant de se prend une claque quoi que il ne l aurai pas voler tantôt quelqu’un de gentille et l instant d âpres arrogant et trop de sur de lui me tapant sur le nerf âpres dit ca a Kairi et s’approcha de moi et me dit en me fessant un bisou sur la joue.

« Merci infiniment Yuuki-chan, ne t’inquiète pas, je n’en veux pas longtemps à d’aussi charmantes demoiselles telles que toi.

Et il tapa dans ses mains et nous dit.

Quel est le plan d’évasion ?

Je vis Kairi choper Brera et lui murmura quelque chose que j entendis pas et ele pris la main et dit .

-Le parking est un peu plus loin sur la gauche!


Puis elle dit plus fort.

-Breeraaaa-samaaaaaa.

Elle m avait caché a l ombrer elle vouait attirer les days-class vers Brera on dira qu’elle se vengeait de ce qu’il peut lui faire je sourie quand soudain je sentis une odeur de sang .mes yeux devienne rouge sang je ferma les yeux entends que sa passe et je sortir ma boite ou mes blood-tablet et en pris une avant de le remettre dans ma poche et attendre la suite des evenement.
Revenir en haut Aller en bas
Brera R. Taiku
Humain, Elève de la Day Class & Mannequin
Humain, Elève de la Day Class & Mannequin
Brera R. Taiku
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptyDim 28 Aoû - 14:27

Brera était de bonne humeur maintenant. Tout semblait bien aller. Tout semblait être également normal. Des fans hurlantes cherchant et courant après lui. Une jolie et jeune demoiselle rougissant à son approche… En parlant de cette demoiselle. Il n’avait encore jamais été confronté à ce genre de filles. Une fille qui gardait la tête sur ses épaules alors qu’elle se trouvait dans un très proche périmètre de lui. Il se devait de dire que cela était tout de même reposant. Il pouvait souffler un moment dans ce genre de situation. Contrairement à ce que beaucoup pensaient, une vie de « star » n’est pas toujours facile. Encore moins avec le passé de Brera. Il était sûr qu’ils pourraient devenir de très bons amis. Mais Brera s’était juré de ne plus jamais être proche de personne. Cela le faisait trop souffrir encore aujourd’hui…

Mais aujourd’hui, Brera avait décidé de ne pas penser à ça, il voulait passer une bonne journée pour la première journée de sa nouvelle vie. Prendre un nouveau départ sur le plan relationnel et familial. Et là, il n’était pour le moment pas déçu pour un sou. Surtout qu’il semblait qu’il avait fait des rencontres qu’il n’était pas près d’oublier. Une magnifique petite Fée [ET BAM Cool] avec de longs cheveux argent et une superbe brune qui semblait extrêmement fragile mais avec un tempérament trempé semblat-il.

Il reprit part à sa petite lubie d’agent secret et se laissa tirer par le col par la jeune Fée, pas méfiant pour un sou. Quand elle lui dit qu’elle avait un plan, il allait lui demander lequel, puis il fut propulsé sans aucune délicatesse en dehors du bâtiment. Il entendit que le parking se trouvait sur la gauche puis, plus rien. Si ce n’est les « Kyakyatements ».

Remettant ses vêtements en place, plaçant le col de sa chemise correctement, il passa sa main dans ses cheveux en disant :

« Eh ben… » puis il mit son masque en place, prêt à accueillir ses fans.

Lorsqu’elles furent à sa hauteur, elle formèrent un périmètre autour de lui, n’osant pas le toucher. *Qu’elles sont bien élevées !*pensa-t-il, un peu soulagé. Avançant vers une au hasard, sa démarche nonchalante et sensuelle, il lui fit un clin d’œil, pris son calepin et son bic, y inscrivit son nom et le numéro de téléphone d’un de ses potes et se recula pour se replacer à sa place.

« Je vous souhaite une bonne journée, mesdemoiselles… » en s’inclinant légèrement. Puis aussi rapide que l’éclair, il sauta dans sa voiture, démarra sur les chapeaux de roue regardant dans son rétroviseur la jeune fille qu’il avait accostée se faire happée par les autres. Il éclata de rire et remis ses lunettes de soleil sur son nez.

« Quelle journée… » en repensant à une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Brera R. Taiku
Humain, Elève de la Day Class & Mannequin
Humain, Elève de la Day Class & Mannequin
Brera R. Taiku
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34
De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) EmptyDim 28 Aoû - 14:28

°-° TOPIC TERMINE °-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)   De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelle tête mais aussi des ancienne (Brera R. Taiku & Kairi Tsuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brisée ? Pas encore... [PV Tsuki Kairi ;)]
» L'approche de la vérité équivaut à la fin des jours paisibles [Yuna Akiba~~Kairi Tsuki][♣~Terminé~♪]
» Fuir, Partir... Pour mieux revenir ! Brera, ou le Caméléon.
»  The beginning (Pv : Kairi) [Terminé]
» Confusion nocturne [PV Kairi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Parc de l'Académie. :: L'écurie-