Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous êtes la/la bienvenu(e) sur ce forum RPG dédié au Manga "Vampire Knight" de la célèbre Mangaka : Hino Matsuri et qui s'en inspire.

Il reste beaucoup de personnages de la série qui sont à prendre, les personnages inventés sont les bienvenus également !

N'hésitez pas à consulter notre liste de prédéfinis !

Vampire Knight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette école avec deux classes totalement différentes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫]   Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] EmptyVen 30 Déc - 16:32

La ronde de nuit, la ronde qui lui permettait de sortir avec une excuse, et d’approcher les élèves de la night class dans l’espoir de les comprendre, de les connaître mieux. La ronde de nuit qui pouvait être agréable, ou éprouvante. Son brassard sur le poignet qui indiquait qu’elle était une chargée, son uniforme froissé mais cependant fraîchement lavé, elle était prête.
Kairi venait d’intimider quelques élèves qui s’étaient empressés de rentrer. Elle avait le coup de main maintenant ! …Bon sa méthode laissait peut-être à désirer… Elle disait que Zero viendrait la rejoindre, et cela suffisait pour convaincre certaines jeunes filles de rentrer au dortoir.

D’ailleurs, ça faisait longtemps qu’elle ne lui avait pas adressé la parole… Elle avait eu l’impression qu’elle avait commis une erreur la dernière fois … Elle parle trop, probablement?
Elle passa devant l’écurie, souhaiter la bonne nuit à la jument, celle-ci hennie pour la faire fuir, et Kairi partie en lui tirant la langue. Joueuse, elle voulait s’en faire une amie, mais la bête ne se laissait toujours pas dompter…
Elle venait de parcourir tout le chemin, elle n’avait pas croisé Yuna depuis cette nuit… Seule à seule… Et elle le regrettait. Pourrait-elle aller la voir ? Aurait-elle ce courage ? Elle se maudit intérieurement, elle ne l’avait pas... Sinon elle serait déjà allé la voir.. Au moins, ses blessures étaient guéries.

Son dernier parcours avant de pouvoir rentrer dormir, était la terrasse. Le rayon de lune l’éclairait et la plongeait dans une semi-obscurité. Quel beau tableau ça aurait fait… Sauf... Qu’il y avait une incohérence dans ce coup de pinceau. Une jeune fille s’y trouvait. Et évidemment elle n’avait rien à faire là…
Kairi commença à courir vers la place, remplies de tables et de chaises, la place était souvent un lieu de prédilection pour les retrouvailles entre amis à la récréation et pour se reposer tout simplement. C’était assez gai lorsqu’il faisait jour. Mais là.. On aurait dit un remake de film d’horreur.. Si un level E arrivait, elles auraient plus de mal à courir qu’autre chose.


*Pourquoi je pense à ça moi, y’aura personne ! Il ne doit y avoir personne.*

-Je peux savoir la raison de ta présence ici ? A cette heure ?


Elle se retenait de hurler, mais la nuit était déjà bien avancée… Et la peur la gagnait peu à peu… La jeune fille tombait vraiment mal, elle avait intérêt à trouver une bonne excuse.


Dernière édition par Kairi Tsuki le Sam 7 Jan - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫]   Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] EmptyVen 30 Déc - 20:12

Comme à son habitude Hime sortit pour une promenade nocturne, elle aimait sa, le jour elle était nerveuse à l’idée de rencontré d’autre personne qu’elle ne connaissait pas, elle n’avait pas vraiment d’amis dans l’académie mais il faut dire que son caractère n’arrangeait guère les choses. Ce soir, son expédition se sera sur les terrasses, même s’ils n’y a personne, elle aime se retrouver seule, voilà ce qu’il lui fallait être seule...

Elle s’éclipsa discrètement, et se dirigea vers les terrasses, elle tira une chaise vers elle et s’assis.

*J'ai avait besoin de parler, mais je n’ai personne à qui parler voilà le problème… Papa, maman, aidez moi…*

Elle fondit en larmes, aujourd’hui avec était une mauvaise journée.

*Il y a des jours comme sa où rien n’allait, elle était enfermer dans son mal être, elle aurait eu besoin de quelqu’un pour lui changer les idées où lui remonter le moral, voilà se qui lui fallait.*

Soudain, elle aperçu une silhouette au loin. Elle s’emblait s’approcher dans sa direction. Un frisson la parcouru. Elle essuya ses larmes du revers de sa main et fit comme ci de rien était.

*Non, si c’est la chargée de discipline, je suis dans de beau drap, il ne manquait plus qu’elle, elle allait encore lui faire la moral. Rrrh…*

Et oui, c’était la chargée de discipline, qui était enfin arrivée jusqu’à elle, Hime réprima un sourire.

*Non, j'allais m’attirer les foudres de la chargée de discipline voilà une bien mauvaise idée, même si c'était déjà fait, je ne devais pas aller trop loin.*

Celle-ci lui dit agacée.

-Je peux savoir la raison de ta présence ici ? A cette heure ?

*Et voilà, tout se que j'avais réussit…Je devais trouver une excuse et vite, sinon je pourrais dire adieu à ma fierté, et j'y tiens.*

Mais Hime est débordante d’imagination, et lui répliqua sèchement.

-Figure toi que contrairement à certaines personnes, j’ai le sommeil léger et entendre les ronflements de quelques personnes m’empêcher de dormir, alors j’ai décidé d’aller faire un tour dehors pour me changer les idées, et puis j’aime entendre les bruits de la nuit, ils sont tellement agréables contrairement à certaines personnes. Et puis que faites tu si tard dehors, je te retourne la question ! Et figure toi que j’allais bientôt repartir, et puis la nuit n’a pas de secret pour moi, je ne vois pas pourquoi tu te fais tant de soucis, il n’y a rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫]   Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] EmptyVen 30 Déc - 23:19

Vu de près, la jeune fille semblait vraiment jeune. Elle était vraiment mignonne! Elle était assez grande.. Même si ça enrageait Kairi de l’avouer, elle devait être plus jeune qu’elle en âge et pourtant.. ENFIN! Elle était mince, et gracieuse… Sa peau était pale et faisait ressortir ses prunelles émeraudes allumés d’une vive flamme. Sa longue frange droite s’arrêtait au niveau des yeux, une frange de couleur platine, qui continuait et s’arrêtait à la hauteur de ses épaules.
La jeune blonde lui adressa cette longue tirade;


-Figure toi que contrairement à certaines personnes, j’ai le sommeil léger et entendre les ronflements de quelques personnes m’empêcher de dormir, alors j’ai décidé d’aller faire un tour dehors pour me changer les idées, et puis j’aime entendre les bruits de la nuit, ils sont tellement agréables contrairement à certaines personnes. Et puis que faites tu si tard dehors, je te retourne la question ! Et figure toi que j’allais bientôt repartir, et puis la nuit n’a pas de secret pour moi, je ne vois pas pourquoi tu te fais tant de soucis, il n’y a rien à craindre.

Son ton était sec, et ses phrases firent naître un sourire sur les lèvres de l’argentée.

Le sommeil léger. Certaines personnes. Ce qu’ELLE faisait si tard? Bientôt repartir? Aucun secret? Rien à craindre?


-Ecoute bien, je le répéterais pas. Tu n’as aucune excuse pour traîner ici en dehors des heures de cours, je te ferais remarquer que c’est dans le règlement de l’école. C’est de la responsabilité de l’école s’il t’arrivait quelque chose. Ma responsabilité. Je te prierais de rentrer immédiatement à ton dortoir.

Elle la fixait, et marqua un temps de pause. Avant de prendre son poignet droit dans sa main gauche et de tirer sur le brassard.

-Il en est de ma responsabilité car JE suis habilité à assurer la sécurité des élèves.

Elle ne voulut pas ajouter « de la dayclass », elle ne devait trahir aucune information. Et surtout, ne voyait pas l'utilité de s'expliquer davantage.. Trouver des explication, c'est avouer sa faute.
D’un ton plus ferme elle reprit;


-C’est clair?

Elle regarda aux alentours, puis reposa son regard sur la jeune fille. D’un ton plus amicale, et en camarade de classe, son regard s’adoucit avant de terminer par dire;

-Si tu as des problèmes avec celui qui partage ta chambre, demande à changer au directeur.

*Si tu le trouve.. Le mieux serait des boules quies.*


Kairi qui avait planté son regard pourpre dans la mer de jade vit que ses yeux étaient un peu gonflés. Avait-elle pleuré?? Ça y ressemblait fort.. Les larmes.. Elle connaissait leur traces sur le visage, après leur passage, elles te laissent soit épanouie, soit dévastée. Ici, quel était son cas?
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫]   Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] EmptySam 31 Déc - 20:25

*Non, mais franchement quels dangers ? Quelle belle blague ! *

-Excuse moi, mais franchement quels dangers voudrais-tu qu’il y ait, à moins que d’un coup la foudre va me frapper, mais pour l'instant je ne vois pas de nuage noir à ma poursuite.

Elle ricana, puis la regarda d’un air sombre.

*Et puis finalement ce n’est peut être pas la foudre qui va frapper mais la chargée de discipline.*

Elle rit intérieurement, puis fixa la chargée de discipline avec un air de défi, son regard était lourd de sous entendu.

-Et puis, non, je n’ai pas de problème avec celui qui partage ma chambre !

*Je m’étais retenue de cri ce qu’elle pouvait l’énerve, elle ne savait rien sur moi et elle me prenait pour une idiote, franchement.*

Elle remarqua que la chargée de discipline la dévisager, non, ne devait pas remarquer qu’elle avait pleuré il ne manquer plus que sa, et puis sa pouvais arriver à tout le monde.

Elle détourna la tête.

A présent, il fait vraiment sombre, elle fut parcourue d’un frisson.

*Et si je m’en allais, sa s’était une bonne idée et puis je courrais assez vite, si j’arriver à la semer, je serais tirée d’affaire enfin où presque…Ou alors je m’attirerais encore plus d’ennuis mais sa valait le coup de risquer. Au mieux, elle tirée d’affaire voilà qui était bien, enfin une bonne nouvelle.*

Et tourna les talons et couru à toute vitesse pour retourner dans son dortoir mais sa ne serait peut-être pas suffisant pour lui échapper.

*Pourvu que je réussis !*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫]   Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] EmptyDim 1 Jan - 9:16

Les propos de la jeune fille l’insupportait au plus haut point. Elle n’avait qu’une envie, c’était de frapper sur la petite tête de la blonde si agaçante.
Pourquoi était-elle dehors au juste? Ce n’était pas pour rencontrer les élèves de la Night class au moins? Il ne manquerait plus que ça…
Kairi cru déceler une certaine malice dans ses yeux, comme si le summum de l’agacement était sur le point d’arriver… Mais la jeune fille détourna la tête, si bien que l’argentée se laissa avoir… Sans attendre, elle se mit à s’enfuir !


*Que…*

Après tout c’était le mieux, si elle courait assez vite pour rentrer à son dortoir en vitesse, son travail serait terminé. Trop facile? Elle allait au moins essayer.
La chargée de discipline lui laissa une bonne longueur d’avance avant d’entamer sa course. Sauf que… Elle se rétama. Un pied de chaise mal placé, dans lequel elle coinça son pied gauche. Dans un fracas assourdissant, elle se ridiculisait de nouveau au sein de l’établissement.
Les mains à terre, ses cheveux sur le visage, et comme seul moyen de retenir sa colère, un sourire nerveux, Kairi énonça ces quelques phrases, assez fort pour que la blonde l’entende. Ces phrases qu’elle savait avoir un lourd impact chez certains élèves de l’académie;


-J’imagine que si tu es dans cette académie ce n’est pas pour transgresser les règles! Même si tu t’enfuis maintenant je pourrais retrouver ton nom! Et le directeur n’hésitera pas à avertir tes parents de ton comportement qui laisse à désirer!!!

Elle disait cela mais elle savait très bien que le directeur était; un : introuvable, et deux, qu’à l’entente du motif, il déclarerait de sa voix TELLEMENT responsable « oh c’est rien, elle ne l’a fait qu’une fois, elle ne recommencera plus! Hein? Hein?? »

*….*

L’idée l’énervait déjà, si bien qu‘elle secoua la tête. Elle ne savait pas si la jeune fille était encore dans les parages, où si ses menaces l’avait atteinte. En tout cas, elle se releva lentement. Encore une mauvaise chute… L’hématome qui venait à peine de disparaître sur sa cuisse réapparaîtrait de nouveau sous peu.. Elle replaça la chaise, qui elle était impec. Quelle chance…
Plissant les yeux pour améliorer sa vue, car l‘endroit était devenu beaucoup plus sombre depuis que quelques nuages avaient décidés de camoufler l‘astre lunaire, elle cherchait la silhouette. Elle était là??

Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫]   Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] EmptyDim 1 Jan - 11:37

La chargée de discipline énonça ces quelques phrases, assez fort pour que Hime puis l’entendre.

-J’imagine que si tu es dans cette académie ce n’est pas pour transgresser les règles! Même si tu t’enfuis maintenant je pourrais retrouver ton nom! Et le directeur n’hésitera pas à avertir tes parents de ton comportement qui laisse à désirer!!!

*Quelle idiote, elle ose parler de mes parents…Sans rien savoir d’eux ! Comment elle osait !*

Elle éclata en sanglot et cria pour être certaine que la chargée de discipline entendrait se qu’elle avait à lui dire.

-Mes… parents….Mes parent sont… MORTS ! Et voilà pourquoi j’été partie dehors je n’arrivais pas à dormir car je pensais à eux mais sa tu t’en fiche, toi tu ne pense qu’à toi, tu les a pour toi et tu fais du mal aux autres et c’est SA tes responsabilités aux quelles TU es habilité ! Et bien je suis bien déçue.

Sur ces mots elle se redressa pour que la chargée de discipline la voit et puisse savoir le mal que lui faisaient ses paroles. Puis elle s’enfuit, elle couru à toutes jambes pour aller dans son dortoir.

*Elle ne pouvait pas savoir le mal, qu’elle me fait ! Elle se croit tout permit et se permet de me juger sans rien savoir sur moi ! FRANCHEMENT !*

Elle avait réussit à lui échappait, et se dirigeait vers son dortoir.

*J’espère qu’elle a compris ! Et puis si elle la retrouver qu’est que sa pouvait faire. Et puis elle était fatiguer maintenant elle allait dormir, la nuit s’annoncer courte.*


Dernière édition par Hime Kaito le Dim 1 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Tsuki
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Co-Admin ○ Humaine, Elève de la Day Class & Chargée de Discipline
Kairi Tsuki
Féminin Messages : 1622
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de discipline
Humeur : Tu veux vraiment, vraiment pas savoir.

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Tsuki Kairi
Armes [2 Maxi.]: Voix..? Rien
Relations:
Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫]   Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] EmptyDim 1 Jan - 14:27

Elle aurait pu s’attendre à tout un tas de comportement. Elle en avait observer plus d’un. Certains qui revenaient timidement en demandant pardon puis qui retournaient bien sagement dans leurs dortoirs. D’autres qui ne revenaient pas, et dont Kairi n’avait de toute manière aucune intention de parler… Elle s’était demandé quel comportement aurait cette jeune fille dont elle ne connaissait que le visage.. Hé bien..

L’argentée entendit au loin une plainte, une plainte atroce… Elle n’en était pas sure, mais cela ressemblait à des sanglots.. Ses doutes se confirmèrent lorsqu’elle entendit la longue tirade de son interlocutrice…
Ses parents décédés, elle n’arrivait plus à trouver le sommeil.. Kairi accueillit la nouvelle sans fléchir, sans même bouger d’un iota.
Elle avait touché une corde trop sensible, et s’en voulait déjà terriblement. Mais qu’aurait-elle pu dire?
Pardon? Je ne savais pas? Je suis vraiment désolé?
Non, les mots ne valaient rien dans ce genre de situation. Le cadavre de son professeur lui restait en mémoire, et de penser que cela pourrait se reproduire… Lui serrait le cœur.

Elle ne se fichait pas de la vie de la blonde, au contraire, sinon elle n’aurait pas pris le risque de l’éprouver avec une menace. Si elle ne penserait qu’à elle, non seulement elle ne serait pas entré dans cette école, mais elle n’aurait pas daigné aborder la jeune fille. C’était ça la croix des chargés de discipline? Ne pas pouvoir dire la vérité, devoir rejeter au plus vite ceux qui s’aventurerait dans la nuit avec aucune autre raison que « c‘est moi, parce que c‘est comme ça » ?.. Elle était trop faible pour pouvoir protéger quiconque.. Seule face à un quelconque ennemi, le désastre se reproduirait..

La blonde était déjà loin, dans son dortoir, évidemment.. Du moins c’est-ce qu’elle espérait.
Elle tira la chaise et s’y assit. Elle s’en voulait d’avoir causé une aussi vive douleur à quelqu’un qu’elle venait juste de rencontrer, à quelqu’un tout court.
Elle croisa ses bras sur la table et y enfouit sa tête. Murmurant à elle-même comme si ses paroles parviendrait à quelqu’un..


-Comment j’aurais pu le savoir… Je te les donne mes parents… Qu’est-ce que ça apporte des parents…

Des larmes silencieuses s’écoulèrent du creux de ses yeux.
Elle ne voulait pas recroiser son chemin, et même si elle le voudrait se serait pour quoi? Soulager sa conscience tout au plus.. Les excuses sont futiles…
Epuisée, sans s’en rendre compte, elle s’endormit en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hime Kaito
Humain & Elève de la Day Class
Humain & Elève de la Day Class
Hime Kaito
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le monde des bisounours.
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Si je te dis rien, tu me crois ?

En savoir plus ?
Nom & Prénom: Hime Kaito
Armes [2 Maxi.]: Aucunes
Relations:
Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫]   Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] EmptyDim 1 Jan - 15:14

♫ ~~ Topic Terminé ~~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] Empty
MessageSujet: Re: Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫]   Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh nuit, douce nuit. [Pv Hime Kaito][♥ Terminé ♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hime Kaito
» La sucette,... le fruit du bonheure [Pv : Hime Kaito]
» Une première nuit sans emcombres? [Yuuki Kuran Cross et Yuna Akiba][♥ Terminé ♫]
» Le coin d'Hime
» RP avec Hime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG :: RPG - Académie Cross :: Parc de l'Académie.-